Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne montrez jamais cette video à des enfants !!!Tout fiche le camps !
Ne montrez jamais cette video à des enfants !!!
![]()
J'avoue là tu marque un point !!t'es sur ??? nan parce que ça arrangerait pas mal de parents, surtout en ce moment où les boites aux lettres sont pleines de prospectus avec des jouets, des jouets et encore des jouets !![]()
J'avoue là tu marque un point !!
t'as vu tout le monde reprend notre idée !
t'as vu tout le monde reprend notre idée !
tant pis on la fera à 2 cette fichue bladirencontre, toi le pere noel moi le lutin (je suis petite de taille ça tombe bien)
haha non non j'ai peur que tu saches qui je suisToi si tu fais une bladirencontre j'ai intérêt à être invité
Toi-même tu sais pourquoi.
haha non non j'ai peur que tu saches qui je suis
et puis t'as tout fait foiré, je voulais un rdv avec kewkew en privé![]()
![]()
haha non non j'ai peur que tu saches qui je suis
et puis t'as tout fait foiré, je voulais un rdv avec kewkew en privé![]()
![]()
Anna shaddad bnu 3ad ... ça te dit quelque chose ?Heu... c'est la raison pour laquelle je veux être invité, t'as pas capté![]()
Anna shaddad bnu 3ad ... ça te dit quelque chose ?![]()
![]()
bah jtai dis que j'ai quitté la scèneAh ah, le jour où je sais qui t'es, tu vas le regretter cousine.
bah jtai dis que j'ai quitté la scènet'aurai pu savoir au début de lannée mais plus maintenant héhé
je ne suis ni en litté ni en presse j'ai arrété ! mais je sais que vous faites ce texte pr ca que jtembetais avecJe suis en litté donc on n'a pas autant de cours en commun que ça
C'est pas toi d'ailleurs qui a fait une remarque si on pouvait laisser "Shaddad Ibn 3Ad" comme ça ?...
![]()
je ne suis ni en litté ni en presse j'ai arrété ! mais je sais que vous faites ce texte pr ca que jtembetais avec
Heu non j'ai rien dis, jétais pas la !
elle est comment ''physiquement'' ?Ah bon ?
Pourtant y'en a une j'étais quasi-sûr que c'était toi mince.
Donc t'as arrêté vraiment définitivement ?
elle est comment ''physiquement'' ?
Oui j'ai arrété![]()
je vais mener mon enquêtePetite, hmm quoi d'autre, des yeux noirs je crois, très discrète. Plutôt menue.
je vais mener mon enquête
peau blanche? mate ?
Voilée pas voilée ?
![]()
bah attend je veux voir quelle est la personne que tu as prétendu être moiJe sais plus pour la peau, oui voilée. Pourquoi tu veux mener ton enquête, si c'est pas toi on s'en fout.
bah attend je veux voir quelle est la personne que tu as prétendu être moi
c pas francais je sais, mais il est 1h du mat et à 1h du mat je suis ko moi![]()
c dur la vie !Ouais moi aussi, d'autant plus qu'il y en a qui n'ont pas abandonné et qui ont cours demain![]()
Tout fiche le camps !
Ouais moi aussi, d'autant plus qu'il y en a qui n'ont pas abandonné et qui ont cours demain![]()
cetait bien le cours ?![]()