Si mon coeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion the belgian
  • Date de début Date de début
chavire pour une Israelienne , est ce que cela veut dire que je suis un mauvais gars ou je suis un mauvais gars parce que je suis pas allé crier A mort Israël a 16 h face à l'ambassade et puis quoi moi j'y peux rien si mon coeur ne fait pas de distinguo il est *** mon coeur je lui ai toujours dit à cet idiot t'emballe pas pour ce que tu risques de déballer bien plus vite que ne s'emballe ton coeur , mais il écoute nada alal un vrai coeur d'arabe têtue comme une mule !!!

chavire pour une Israelienne , est ce que cela veut dire que je suis un mauvais gars ou je suis un mauvais gars parce que je suis pas allé crier A mort Israël a 16 h face à l'ambassade et puis quoi moi j'y peux rien si mon coeur ne fait pas de distinguo il est *** mon coeur je lui ai toujours dit à cet idiot t'emballe pas pour ce que tu risques de déballer bien plus vite que ne s'emballe ton coeur , mais il écoute nada alal un vrai coeur d'arabe têtue comme une mule !!!

Il n'y a pas d'ultimatum .
Tu as toujours le choix non ?C'est quoi le problème exactement ?

Il n'y a pas d'ultimatum .
Tu as toujours le choix non ?C'est quoi le problème exactement ?

ultimatum cest la mortqui arrivera tôt ou tard mais le problème c'estcomment aimer une Israélienne sans avoir l'impression de trahir tout un peuple , alors que bon hein j'ai jamais rien fait pour les palestiniens avant de la connaître et je crois que je ne ferais jamais rien après non plus

ultimatum cest la mortqui arrivera tôt ou tard mais le problème c'estcomment aimer une Israélienne sans avoir l'impression de trahir tout un peuple , alors que bon hein j'ai jamais rien fait pour les palestiniens avant de la connaître et je crois que je ne ferais jamais rien après non plus

apres il faut voir si vous savez faire la part des choses

Tu n'as qu'a faire comme dans une des nouvelles de chateauBriand , ou le dernier des maurisques musulmans ,pour pouvoir aimer une espagnole chrétienne , lui demanda de quitter sa religion pour la sienne , et vice versa. Ou alors a toi de faire l'effort de choisir l'amour pour cette personne plutôt que l'amour pour un peuple ou pour un Dieu . C'est un difficile sacrifice , mais au prix de votre bonheur :D Quoiqu'il en soit ,il y a un choix a faire .

Mais bon moi je ne pense pas que parce tu tombes amoureux de cette personne, tu trahis un peuple , elle n'est pas un porte drapeau d'Israel, tout comme tu n'es pas celui de la Palestine , vous ne représentez que vous meme .

tiens, c'en est fini des turques?

je choisis toujours les vainqueurs moi lol

Bein tu t'engageras ds l'armée israélienne pour les beaux yeux de ta belle :) elle te kifferas encore plus comme ça...

ah non je ne voudrais pas affaiblir encore plus les palestiniens non je vais faire mon belge et rester neutre

Dommage tu ne seras pas à ses yeux le héros qui n'a pas peur de prendre les armes pour la "défendre"....
Mais c'est vrai que t'es dejà en guerre contre les poils et les odeurs et tu peux pas être sur tous les fronts :langue:

Et il é où le proublèm ? :D

Dommage tu ne seras pas à ses yeux le héros qui n'a pas peur de prendre les armes pour la "défendre"....
Mais c'est vrai que t'es dejà en guerre contre les poils et les odeurs et tu peux pas être sur tous les fronts :langue:

lol mdr tu a stout compris en plus on dit des Israeliennes qu'elles sont les Portugaises du moyen orient , pas très glamour tout cela , et puis hein être un héros ca ne veut plus rien dire de nos jours il suffit detre le president d'unpays qui fait la guerre sur deux fronts pour être un héros de la paix donc n'ayant pas envie de faire de la concurrence déloyale a une minorité visible je me retire

Retour