Si on gagne le mondial

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion crAigss
  • Date de début Date de début
J'y crois tellement à la victoire de la Belgique que j'accepte de prendre le premier billet direction Bxl gare du Midi.
Je cours nue sur toutes les rues de Bruxelles sans épilation avec le drapeau de le Belgique.

Bon ça sera pas beau à voir mais bladi robot fera certainement un article dessus, si l'image est flouté pour les plus courageux je leur enverrai ga3 la vidéo de moi me filmant nue sur les rues de Bruxelles en plein mois de Ramadan.

D'ailleurs vous pensez que les joueurs muslims feront le Ramadan? :p
Genre Benzema avec sa petite barbe. LOL!

La Belgique vient de se qualifier pour les 1/8 :sournois:

Comment j'ai hate de te voir sur la 3meria :D
J'ai un mal de crâne pas possible...j'ai l'impression qu'on m'a boxé toute la nuit, je n'ai pas dormi si ils pouvaient aller fêter notre victoire ailleurs que sous ma fenêtre :prudent:

Ah ah ah non OK pour le mariage mais la fête les chichis tout le tralala je ne signe pas pour...juste un acte et un diamant :love: :D

J'ai un mal de crâne pas possible...j'ai l'impression qu'on m'a boxé toute la nuit, je n'ai pas dormi si ils pouvaient aller fêter notre victoire ailleurs que sous ma fenêtre :prudent:

Ah ah ah non OK pour le mariage mais la fête les chichis tout le tralala je ne signe pas pour...juste un acte et un diamant :love: :D

Pour info @Ludymilla te chantera cette chanson à ton henné avec les pleurs, les larmes la totale:

Et c'est elle qui te porte. :p

J'y crois tellement à la victoire de la Belgique que j'accepte de prendre le premier billet direction Bxl gare du Midi.
Je cours nue sur toutes les rues de Bruxelles sans épilation avec le drapeau de le Belgique.

Bon ça sera pas beau à voir mais bladi robot fera certainement un article dessus, si l'image est flouté pour les plus courageux je leur enverrai ga3 la vidéo de moi me filmant nue sur les rues de Bruxelles en plein mois de Ramadan.

Tu risque de perdre :intello:
A trop jouer avec le feu tu risque de te bruler.:wazaa:

@crAigss

Ce n'était pas la peine de m'envoyer un MP pour votre offre
J'avais lu le message içi
je ne donne pas suite car ne suis pas intéressée

Ramadan Karim

Ah ah ah que la Belgique gagne le mondial est aussi improbable que le fait que je me marie :p

Merci de bien vouloir tenir vos promesses....:intello:
prochain match de l'équipe de Belgique.
sam. 5 juil., 18:00 • Quarts de finale

MESSi--------------> BELGIQUE

Merci de bien vouloir tenir vos promesses....:intello:
prochain match de l'équipe de Belgique.
sam. 5 juil., 18:00 • Quarts de finale

MESSi--------------> BELGIQUE
Je n'ai qu'une parole et je souhaite de tout coeur que la Belgique gagne le mondial mais même sans m'y connaître en foot, je n'y crois pas une seconde :D
Et si ils gagnent, ben @Ludymilla me mariera...:D

Ah ah ah ah ah wallah ça c'est drôle :D
Tu n'y crois pas une seconde :D

mais j'y crois à fond même !!!
je suis mm abonné à leur chaine sur youtube :love:
https://www.youtube.com/playlist?list=PLaPBFRr7ext6tZ0X6l5bprry2Y8fX2S7j

Pouuuuuaaahaaahahaah !!!
Riiiidiiiiicuuuleee !!!

Ce serait pas un vilain p'tit français derrière qui s' apprête à en faire une p'tite bouchée?

Avant celui là, elle avait un "Keep Calm and allez les diables rouge" ... horrible à voir ! :D

Retour