Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si la belgique gagne le mondial...
Je me rase la boule à zéro,Et j ' offre un chèque de 100€ a @belgica.
Et vous ? Quel pari ferez-vous .![]()
Ah ah ah que la Belgique gagne le mondial est aussi improbable que le fait que je me marie@Marok19 a dit que si la Belgique gagnait, elle se marierait dans l'année![]()
Ah ah ah que la Belgique gagne le mondial est aussi improbable que le fait que je me marie![]()
Je te laisse même choisir mon marijustement, d'où les gages les ouf si ELLE gagne !
Donc si elle gagne, tu te maries !![]()
Je te laisse même choisir mon mari![]()
Oh purée me tente pas !!!
Mais bon, je veux que la France gagne quand même
Mais JE NOTE que si la France se fait éliminer et que par le plus grand des hasards la Belgique gagne, tu me laisses choisir TON MARI ... je vais me marrer![]()
![]()
Ouiiii je te laisse le choisir...tu me connais bien![]()
J'ai un mal de crâne pas possible...j'ai l'impression qu'on m'a boxé toute la nuit, je n'ai pas dormi si ils pouvaient aller fêter notre victoire ailleurs que sous ma fenêtreLa Belgique vient de se qualifier pour les 1/8
Comment j'ai hate de te voir sur la 3meria![]()
J'ai un mal de crâne pas possible...j'ai l'impression qu'on m'a boxé toute la nuit, je n'ai pas dormi si ils pouvaient aller fêter notre victoire ailleurs que sous ma fenêtre
Ah ah ah non OK pour le mariage mais la fête les chichis tout le tralala je ne signe pas pour...juste un acte et un diamant![]()
![]()
J'y crois tellement à la victoire de la Belgique que j'accepte de prendre le premier billet direction Bxl gare du Midi.
Je cours nue sur toutes les rues de Bruxelles sans épilation avec le drapeau de le Belgique.
Bon ça sera pas beau à voir mais bladi robot fera certainement un article dessus, si l'image est flouté pour les plus courageux je leur enverrai ga3 la vidéo de moi me filmant nue sur les rues de Bruxelles en plein mois de Ramadan.
D'ailleurs vous pensez que les joueurs muslims feront le Ramadan?
Genre Benzema avec sa petite barbe. LOL!
@crAigss
Ce n'était pas la peine de m'envoyer un MP pour votre offre
J'avais lu le message içi
je ne donne pas suite car ne suis pas intéressée
Ramadan Karim
J'y crois tellement à la victoire de la Belgique que j'accepte de prendre le premier billet direction Bxl gare du Midi.
Je cours nue sur toutes les rues de Bruxelles sans épilation avec le drapeau de le Belgique.
Bon ça sera pas beau à voir mais bladi robot fera certainement un article dessus, si l'image est flouté pour les plus courageux je leur enverrai ga3 la vidéo de moi me filmant nue sur les rues de Bruxelles en plein mois de Ramadan.
D'ailleurs vous pensez que les joueurs muslims feront le Ramadan?
Genre Benzema avec sa petite barbe. LOL!
Ah ah ah que la Belgique gagne le mondial est aussi improbable que le fait que je me marie![]()
Je n'ai qu'une parole et je souhaite de tout coeur que la Belgique gagne le mondial mais même sans m'y connaître en foot, je n'y crois pas une secondeMerci de bien vouloir tenir vos promesses....
prochain match de l'équipe de Belgique.
sam. 5 juil., 18:00 • Quarts de finale
MESSi--------------> BELGIQUE
Salam crAigss,Si la belgique gagne le mondial...
Je me rase la boule à zéro,Et j ' offre un chèque de 100€ a @belgica.
Et vous ? Quel pari ferez-vous .![]()
Je n'ai qu'une parole et je souhaite de tout coeur que la Belgique gagne le mondial mais même sans m'y connaître en foot, je n'y crois pas une seconde
Et si ils gagnent, ben @Ludymilla me mariera...![]()
Yarbi que la France perde rien à cirer contre qui mais je peux pas les pifferoui mais c'est la France qui gagnera ... mais je peux te marier quand même![]()
@Ludymilla za3ma tu me nargues avec ton avatar... voilà moi aussi![]()
C'est clair qu'il vous ressemble bien...vide...fait du bruit pour rien...la guerre des avatars est lancé !!!
le notre est plus joli, sobre, couleurs reposantes![]()
C'est clair qu'il vous ressemble bien...vide...fait du bruit pour rien...![]()
Ah ah ah ah ah wallah ça c'est drôlesobre, digne, sans aucune prétention ... à l'instar de notre équipe![]()
Ah ah ah ah ah wallah ça c'est drôle
Tu n'y crois pas une seconde![]()
Pouuuuuaaahaaahahaah !!!
Riiiidiiiiicuuuleee !!!
Ce serait pas un vilain p'tit français derrière qui s' apprête à en faire une p'tite bouchée?
mais j'y crois à fond même !!!
je suis mm abonné à leur chaine sur youtube
https://www.youtube.com/playlist?list=PLaPBFRr7ext6tZ0X6l5bprry2Y8fX2S7j
Avant celui là, elle avait un "Keep Calm and allez les diables rouge" ... horrible à voir !![]()
Aaaaah ces belges ils n'ont jamais eu peur du ridicule !
Ils en seraient presque touchants non?!![]()