Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
certains parents miskine pensent que leurs enfants sont exemplaires mais enfaite lolCertainement pas![]()
Les miens savent que je suis très loin d'être exemplaire , je vais juste éviter de leur en rajouter une couchecertains parents miskine pensent que leurs enfants sont exemplaires mais enfaite lol
Les miens savent que je suis très loin d'être exemplaire , je vais juste éviter de leur en rajouter une couche![]()
Et si on mettait la vie des tes parents sur CD, la regarderais tu avec eux ?Alors vas-tu accepter oui ou non ?
T hors sujetEt si on mettait la vie des tes parents sur CD, la regarderais tu avec eux ?
Aucune vie n'est exemplaire , c'est pourquoi on a tous droit à un jardin secret.
Mdr si la réponse te plaît pas alors elle est hors sujet ? Elle est complètement dans le sujetT hors sujet
Les enfants ne sont pas des éternels bébés. Tu as du mal à capter ça on dirait.certains parents miskine pensent que leurs enfants sont exemplaires mais enfaite lol
Certains parents pensent que leurs filles sont des filles exemplaires qui se préservent jusqu'au mariage alors que c'est loin d'être le cas. Mais quand il s'agit de critiquer la fille qui parle avec un homme dehors ce sont les premières à le faire alors que leur fille ce qu'elles font dans leurs dos c'est une dinguerie.Les enfants ne sont pas des éternels bébés. Tu as du mal à capter ça on dirait.
Tu racontes toute ta vie à tes parents, tes peurs, tes doutes? Non, toi bien évidemment tu penses certainement à des choses d ordre intime. Mais l intimité par définition ne regarde que soi-même et pas les parents, malgré tout l amour et respect que tu peux avoir pour eux.
Ça va pas c est intime ça me concerne que MoiAlors vas-tu accepter oui ou non ?
Surtout si les parents voit leurs enfants comme étant exemplaire vaut mieux pas les décevoir lolÇa va pas c est intime ça me concerne que Moi
T es ravagé comme certains ici.Certains parents pensent que leurs filles sont des filles exemplaires qui se préservent jusqu'au mariage alors que c'est loin d'être le cas. Mais quand il s'agit de critiquer la fille qui parle avec un homme dehors ce sont les premières à le faire alors que leur fille ce qu'elles font dans leurs dos c'est une dinguerie.
Il y a pas que les parents qui critiquent les filles qui parlent a un homme dehors . Toute la société musulmane le fait. A commencer par les hommes, qui tiennent les murs dehors et qui n'ont rien d'autres a afire que de surveiller avec qui parlent les fillesCertains parents pensent que leurs filles sont des filles exemplaires qui se préservent jusqu'au mariage alors que c'est loin d'être le cas. Mais quand il s'agit de critiquer la fille qui parle avec un homme dehors ce sont les premières à le faire alors que leur fille ce qu'elles font dans leurs dos c'est une dinguerie.
Je suis pas ravagé c'est la réalitéT es ravagé comme certains ici.
Fallait préciser fille ds ton post, mais ça je le savais et j ai vu juste.
Espèce d âne bâté.![]()
On senfou de la virginité des fillesIl y a pas que les parents qui critiquent les filles qui parlent a un homme dehors . Toute la société musulmane le fait. A commencer par les hommes, qui tiennent les murs dehors et qui n'ont rien d'autres a afire que de surveiller avec qui parlent les filles
Meme qd tu fais un bout de chemin avec un camarade de lycee ou etudiant jusqu'a l'arret de bus , la société/homme te taxe comme si tu sortais avec lui . A l'ere de la mixité partout, cette mentalité est a changer
Une autre mentalité a changer c'est de s'occuper de la virginité des filles . C'est leur probléme et le probléme de personne d'autres
Tout le monde musulman n'a qu'une obsession : la virginité de ses filles. Vous devriez avoir honte
Shame on you !
C'est pour cela que les femmes font beaucoup les choses en cachette et que elles mentent énormément à leur parentIl y a pas que les parents qui critiquent les filles qui parlent a un homme dehors . Toute la société musulmane le fait. A commencer par les hommes, qui tiennent les murs dehors et qui n'ont rien d'autres a afire que de surveiller avec qui parlent les filles
Meme qd tu fais un bout de chemin avec un camarade de lycee ou etudiant jusqu'a l'arret de bus , la société/homme te taxe comme si tu sortais avec lui . A l'ere de la mixité partout, cette mentalité est a changer
Une autre mentalité a changer c'est de s'occuper de la virginité des filles . C'est leur probléme et le probléme de personne d'autres
Tout le monde musulman n'a qu'une obsession : la virginité de ses filles. Vous devriez avoir honte
Shame on you !
Oui vaut mieux cacher nos péchés lolperso je ne voudrais voir la vie de personne en CD
la vie de chacun c'est son jardin secret qui n'a pas à être divulgué![]()
Ster ma ster AllahOui vaut mieux cacher nos péchés lol
Pourquoi parler direct de péchés? ya aussi l"intimité de chacun et de couple en occurrence qu'on vit loin des regards.Oui vaut mieux cacher nos péchés lol
Parce que l'être humain fait beaucoup de péchés en cachette lolPourquoi parler direct de péchés? ya aussi l"intimité de chacun et de couple en occurrence qu'on vit loin des regards.
Bof!Parce que l'être humain fait beaucoup de péchés en cachette lol
Elles mentent pas a leur parent. c'est leur vie intime. Elles parlent pas de leur vie intime avec leur parentC'est pour cela que les femmes font beaucoup les choses en cachette et que elles mentent énormément à leur parent
Mdrr, c'est facile d'utiliser la religion quand ça nous arrangeElles mentent pas a leur parent. c'est leur vie intime. Elles parlent pas de leur vie intime avec leur parent
C'est aussi pour ca qu'elles n'en parlent pas a leur prétendant , car ils vont aller le raconter a leur père
Je te raconte le cas d'une fille qui a été demandée par son cousin. Il lui a demandé si elle avait des maladie, elle lui a dit qu'elle prenait un cachet par jour pour un goitre . Il l' a pas cru et il est allé raconter a son père qu'elle prenait la pilule avec toutes les insinualtions qui vont avec
Au final, elle l'a refusée et epousé un voisin. Na.
L'islam recommande de taire ses peches. la femmes les taisent . Simplement.
Elles mentent quand elles disent aller chez une copine alors que c'est un homme qu'elles vont voirElles mentent pas a leur parent. c'est leur vie intime. Elles parlent pas de leur vie intime avec leur parent
C'est aussi pour ca qu'elles n'en parlent pas a leur prétendant , car ils vont aller le raconter a leur père
Je te raconte le cas d'une fille qui a été demandée par son cousin. Il lui a demandé si elle avait des maladie, elle lui a dit qu'elle prenait un cachet par jour pour un goitre . Il l' a pas cru et il est allé raconter a son père qu'elle prenait la pilule avec toutes les insinualtions qui vont avec
Au final, elle l'a refusée et epousé un voisin. Na.
L'islam recommande de taire ses peches. la femmes les taisent . Simplement.
C'est pas ce que font les hommes, eux a qui dieu a pardonné tous les pechés?Mdrr, c'est facile d'utiliser la religion quand ça nous arrange
Voir un homme n'est pas un peché . Et elles veulent renconter un homme pour se marier . Car les mariages trdaitionnels ne se font plus .Elles mentent quand elles disent aller chez une copine alors que c'est un homme qu'elles vont voir
C'est dangereux ce que tu dis... Dangereux pour toi...Elles mentent quand elles disent aller chez une copine alors que c'est un homme qu'elles vont voir
Coucher avec un homme n'est pas un péché ?Voir un homme n'est pas un peché . Et elles veulent renconter un homme pour se marier . Car les mariages trdaitionnels ne se font plus .
Dire la vérité oui c'est extrêmement dangereux certains sont mort pour çà oui je sais t'inquièteC'est dangereux ce que tu dis... Dangereux pour toi...
Voir un homme n'est pas coucher avec lui . Aller au resto ou au ciné avec un homme cest pas un peché.Coucher avec un homme n'est pas un péché ?
Oui mais à la fin on sait comment ça termineVoir un homme n'est pas coucher avec lui . Aller au resto ou au ciné avec un homme cest pas un peché.
ce se termine par chacun rentre chez soi .Oui mais à la fin on sait comment ça termine