Si on met ta vie sur un CD et on te dis de t'asseoir pour regarder avec tes parents. Vas tu accepter???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
En gros si tu préfères nos futurs femmes sont sûrement entrain de se faire tripoter par d'autre mec aujourd'hui c'est réel
Bah renonce au mariage et cesse de polluer Bladi
Tout le monde s'eclate et toi tu deprimes . tu chosis.
Est ce que tu pries au moins.
Pourquoi les autres hommes ca les derange pas.

Je parle pas forcément de Jilbeb ou niqab mais tu vois certaines femmes comment elles s'habillent ? Un minimum de respect quand même
Les femmes de nos jours sont respectables en minijupe et decolletés. On a changé de paradigme.
Les femmes ne peuvent pas resister au courant . Elles sont humaines.

Bah renonce au mariage et cesse de polluer Bladi
Tout le monde s'eclate et toi tu deprimes . tu chosis.
Est ce que tu pries au moins.
Pourquoi je devrais renoncer au mariage? Les faits sont la. Aujourd'hui tout le monde se frequente c'est comme sa. Donc je sais que ma futur femme se fait sûrement tripoter Aujourd'hui. Pourquoi vous prenez mal ce que je dis ? Suis-je obligé de penser comme vous ?

Les femmes de nos jours sont respectables en minijupe et decolletés. On a changé de paradigme.
Les femmes ne peuvent pas resister au courant . Elles sont humaines.
Bon c'est le propre de la femme de mentir, de nier ou de minimiser les choses. Ok toutes les femmes sont parfaite c'est bon t contente ?

Alors pourquoi tu parle de mensonge

《 elle dit qu'elle a eu 5 petits amis et tu decouvre qu'elle en a eu 50》
Parce que les femmes réduisent énormément leur nombre de partenaires mdrr. Je suis déjà tombé sur une fille qui ma menti et que j'ai découvert la vérité donc je parle par expérience

Pourquoi je devrais renoncer au mariage? Les faits sont la. Aujourd'hui tout le monde se frequente c'est comme sa. Donc je sais que ma futur femme se fait sûrement tripoter Aujourd'hui. Pourquoi vous prenez mal ce que je dis ? Suis-je obligé de penser comme vous ?
D'accord tu sais que ta future femme se fait tripoter aujourd'hui . Soit. On a compris
Qu'attends tu de nous ? quôn te presente nos condoléances ?
Tous les hommes ( qui pensent comme toi) sont dans le meme cas que toi . Alors que compte tu faire ? assumer comme les autres ou casser les femmes sur le forum non stop.

D'accord tu sais que ta future femme se fait tripoter aujourd'hui . Soit. On a compris
Qu'attends tu de nous ? quôn te presente nos condoléances ?
Tous les hommes ( qui pensent comme toi) sont dans le meme cas que toi . Alors que compte tu faire ? assumer comme les autres ou casser les femmes sur le forum non stop.
Je casse pas les femmes je dis des vérités

Parce que les femmes réduisent énormément leur nombre de partenaires mdrr. Je suis déjà tombé sur une fille qui ma menti et que j'ai découvert la vérité donc je parle par expérience
C'est pas parce qu'une fille ment que toutes le filles mentent
Les vierges y en a encore , tout plein. Mais t'as pas envie de le croire . Tu préferes diffamer toutes les jeunes filles innocentes.
Je casse pas les femmes je dis des vérités
Toute verité n'est pas bonne a dire
Oui y a des filles legeres qui sont sexuellement libérées. mais la plupart des filles musulmanes se marient vierges et certaines ont eu qq relations avant . On la connait tous la verité. Alors a quoi ca sert de la seriner a longuer de post.

C'est pas parce qu'une fille ment que toutes le filles mentent
Les vierges y en a encore , tout plein. Mais t'as pas envie de le croire . Tu préferes diffamer toutes les jeunes filles innocentes.

Toute verité n'est pas bonne a dire
Oui y a des filles legeres qui sont sexuellement libérées. mais la plupart des filles musulmanes se marient vierges et certaines ont eu qq relations avant . On la connait tous la verité. Alors a quoi ca sert de la seriner a longuer de post.
Une femme va mentir pour pouvoir se marier timagine si elle dit le nombre exact des personnes avec qui elle à couche ?

La plupart des filles musulmanes se marient vierges ? Arrête sérieux ça en devient drôle

Dernière édition:
Y'a même des femmes non vierge qui traite les hommes de naïf quand ils disent vouloir des vierges. Moi je ne dis pas qu'il yen a pas mais qu'il y'en a très peu

La société musulmane se dirige vers la liberté sexuelle
Une fille qui a eu deux histoires n'est pas une p...te . C'est comme les françaises
C'est pas parce que t'es plus vierge ou que tu as eu 2 histoires qui ont pas marché que tu es une p...te
C'est ça qu'il faut comprendre et accepter
La preuve de ce que j'avance c'est le cas @Yeger qui vit maritalement avec sa copine et ne veut pas se marier . Est ce que tu dirais que sa copine est une p...te . Ose le lui dire en face. Bien sur elle ne l'est pas . C'est juste une femme moderne et libre.

Vous etes la pire communauté envers ses femmes Vous exigez la perfection de vos femmes alors que vous etres en dessous de tout. C'est le monde d'aujourd'hui.

Cette personne ne fait pas partie de notre communauté, il est originaire du sud de l’Afrique, alors ne m’associe pas à lui merci bien

La plupart des filles musulmanes se marient vierges ? Arrête sérieux ça en devient drôle
Tres honnetement je suis une maman et je le pense . La plupart des musulmanes, encores de nos jours se marient vierges
Vous avez une triste opinion de vos conseours, vous sapez leurs reputations , j'ai meme pas compris pourquoi
Tu gagnes quoi a insulter les musulmanes de p..tes . Tu crois que toi t'es un homme bien ou un bon musulman ?
Dieu dit de pas suivre/s'occuper de l'intimite des femmes surtout . ( qui couche avec quoi ) . Toi tu fais juste le contraire
Tu es quelqu'un de mauvais , c'est normal que tu auras une mauvaise femme. Dieu est JUSTE.

Cette personne ne fait pas partie de notre communauté, il est originaire du sud de l’Afrique, alors ne m’associe pas à lui merci bien
Ah bon! je savais pas ! excuse moi , je croyais qu'il était marocain
C'est pour cela qu'il casse les musulmanes non stop . je vais le bloquer . Parler avec lui c'est sterile.

Ah bon! je savais pas ! excuse moi , je croyais qu'il était marocain
C'est pour cela qu'il casse les musulmanes non stop . je vais le bloquer . Parler avec lui c'est sterile.

Si il est marocain moi je suis le prince charles du royaume uni lol

Je crois qu’il a un problème avec les femmes maghrébines et son origine géographique explique tout

Retour