Tu parle d'une femme en particulier ?Oui mais avec tout les hommes qu'elles frequentent aujourd'hui impossible d'être le 1er lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu parle d'une femme en particulier ?Oui mais avec tout les hommes qu'elles frequentent aujourd'hui impossible d'être le 1er lol
Aujourd'hui rare sont les gens qui ne frequente pasTu parle d'une femme en particulier ?
T'es nul franchement . Usant.Faudrait déjà que la plupart s'habille correctement pour être respectable
Je parle pas forcément de Jilbeb ou niqab mais tu vois certaines femmes comment elles s'habillent ? Un minimum de respect quand mêmeT'es nul franchement . Usant.
Cherche une en jlbeb ou en niqab c la mode !
Bah renonce au mariage et cesse de polluer BladiEn gros si tu préfères nos futurs femmes sont sûrement entrain de se faire tripoter par d'autre mec aujourd'hui c'est réel
Les femmes de nos jours sont respectables en minijupe et decolletés. On a changé de paradigme.Je parle pas forcément de Jilbeb ou niqab mais tu vois certaines femmes comment elles s'habillent ? Un minimum de respect quand même
Pourquoi je devrais renoncer au mariage? Les faits sont la. Aujourd'hui tout le monde se frequente c'est comme sa. Donc je sais que ma futur femme se fait sûrement tripoter Aujourd'hui. Pourquoi vous prenez mal ce que je dis ? Suis-je obligé de penser comme vous ?Bah renonce au mariage et cesse de polluer Bladi
Tout le monde s'eclate et toi tu deprimes . tu chosis.
Est ce que tu pries au moins.
Bon c'est le propre de la femme de mentir, de nier ou de minimiser les choses. Ok toutes les femmes sont parfaite c'est bon t contente ?Les femmes de nos jours sont respectables en minijupe et decolletés. On a changé de paradigme.
Les femmes ne peuvent pas resister au courant . Elles sont humaines.
Les femmes sont constamment à la recherche de validation des hommes. Elles pensent tout le temp à çaLes femmes de nos jours sont respectables en minijupe et decolletés. On a changé de paradigme.
Les femmes ne peuvent pas resister au courant . Elles sont humaines.
Oui mais tu parle de qui de ta petite amie en particulier làAujourd'hui rare sont les gens qui ne frequente pas
J'ai pas de petite amieOui mais tu parle de qui de ta petite amie en particulier là
Alors pourquoi tu parle de mensongeJ'ai pas de petite amie
Parce que les femmes réduisent énormément leur nombre de partenaires mdrr. Je suis déjà tombé sur une fille qui ma menti et que j'ai découvert la vérité donc je parle par expérienceAlors pourquoi tu parle de mensonge
《 elle dit qu'elle a eu 5 petits amis et tu decouvre qu'elle en a eu 50》
Deviens homo ou prêtre o héni rassekParce que les femmes réduisent énormément leur nombre de partenaires mdrr. Je suis déjà tombé sur une fille qui ma menti et que j'ai découvert la vérité donc je parle par expérience
D'accord tu sais que ta future femme se fait tripoter aujourd'hui . Soit. On a comprisPourquoi je devrais renoncer au mariage? Les faits sont la. Aujourd'hui tout le monde se frequente c'est comme sa. Donc je sais que ma futur femme se fait sûrement tripoter Aujourd'hui. Pourquoi vous prenez mal ce que je dis ? Suis-je obligé de penser comme vous ?
Je casse pas les femmes je dis des véritésD'accord tu sais que ta future femme se fait tripoter aujourd'hui . Soit. On a compris
Qu'attends tu de nous ? quôn te presente nos condoléances ?
Tous les hommes ( qui pensent comme toi) sont dans le meme cas que toi . Alors que compte tu faire ? assumer comme les autres ou casser les femmes sur le forum non stop.
C'est pas parce qu'une fille ment que toutes le filles mententParce que les femmes réduisent énormément leur nombre de partenaires mdrr. Je suis déjà tombé sur une fille qui ma menti et que j'ai découvert la vérité donc je parle par expérience
Toute verité n'est pas bonne a direJe casse pas les femmes je dis des vérités
Une femme va mentir pour pouvoir se marier timagine si elle dit le nombre exact des personnes avec qui elle à couche ?C'est pas parce qu'une fille ment que toutes le filles mentent
Les vierges y en a encore , tout plein. Mais t'as pas envie de le croire . Tu préferes diffamer toutes les jeunes filles innocentes.
Toute verité n'est pas bonne a dire
Oui y a des filles legeres qui sont sexuellement libérées. mais la plupart des filles musulmanes se marient vierges et certaines ont eu qq relations avant . On la connait tous la verité. Alors a quoi ca sert de la seriner a longuer de post.
La société musulmane se dirige vers la liberté sexuelle
Une fille qui a eu deux histoires n'est pas une p...te . C'est comme les françaises
C'est pas parce que t'es plus vierge ou que tu as eu 2 histoires qui ont pas marché que tu es une p...te
C'est ça qu'il faut comprendre et accepter
La preuve de ce que j'avance c'est le cas @Yeger qui vit maritalement avec sa copine et ne veut pas se marier . Est ce que tu dirais que sa copine est une p...te . Ose le lui dire en face. Bien sur elle ne l'est pas . C'est juste une femme moderne et libre.
Vous etes la pire communauté envers ses femmes Vous exigez la perfection de vos femmes alors que vous etres en dessous de tout. C'est le monde d'aujourd'hui.
Tres honnetement je suis une maman et je le pense . La plupart des musulmanes, encores de nos jours se marient viergesLa plupart des filles musulmanes se marient vierges ? Arrête sérieux ça en devient drôle
Ah bon! je savais pas ! excuse moi , je croyais qu'il était marocainCette personne ne fait pas partie de notre communauté, il est originaire du sud de l’Afrique, alors ne m’associe pas à lui merci bien
Il dit n'importe quoi je ne viens pas du tout d'Afrique du sudAh bon! je savais pas ! excuse moi , je croyais qu'il était marocain
C'est pour cela qu'il casse les musulmanes non stop . je vais le bloquer . Parler avec lui c'est sterile.
Ah bon! je savais pas ! excuse moi , je croyais qu'il était marocain
C'est pour cela qu'il casse les musulmanes non stop . je vais le bloquer . Parler avec lui c'est sterile.
Tu n’es pas maghrébin et sans doute meme pas musulman je t’ai grillé mon petitIl dit n'importe quoi je ne viens pas du tout d'Afrique du sud
Non je ne suis pas marocain mais algerien d'où j'ai un problème avec la femme maghrébine ?Si il est marocain moi je suis le prince charles du royaume uni lol
Je crois qu’il a un problème avec les femmes maghrébines et son origine géographique explique tout
Si tu le disTu n’es pas maghrébin et sans doute meme pas musulman je t’ai grillé mon petit![]()
C’est faux, tu es comorienNon je ne suis pas marocain mais algerien d'où j'ai un problème avec la femme maghrébines ?
Si tu le disC’est faux, tu es comorien
Techniquelment ce n’est pas l’Afrique mais bon ils sont considérés comme des africains je me donc permis de de t’associer à l’Afrique du sud
Tu vis à Marseille lolSi tu le dis
Je vis à Marseille oui mais je suis pas comorien tu te trompeTu vis à Marseille lol
Tu vois t’es grillé quelqu’un qui cache son origine ne vient pas fans un forum avec les bonnes intentions, les forumistes doivent le savoir![]()
Si tu le dis lolJe vis à Marseille oui mais je suis pas comorien tu te trompe