Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui? Et pourquoi? Un truc religieux peut-être?je pense que je rechercherais mes géniteurs biologiques...c'est très important de savoir d'ou l'on vient...
Ah oui? Et pourquoi? Un truc religieux peut-être?
Ah oui? Et pourquoi? Un truc religieux peut-être?
ça ne change rien, tes parents sont ceux qui ont été des parents pour toi, pas nécessairement ceux qui t'ont fait.vous avez ete adopte lorsque vous etiez nourisson.... quelle serait votre 1ere reaction ??? ya hasra !![]()
vous avez ete adopte lorsque vous etiez nourisson.... quelle serait votre 1ere reaction ??? ya hasra !![]()
C'est fou on est pire que jumellequand petite mon adorable frère m'avait dit ça!j'étais triste car j'aimais mes parents et je ne voulais pas qu'ils ne soient pas à moi lol
C'est fou on est pire que jumelle
On a été cloné![]()
Connaitre ses parents est une chose, connaitre ses grand-parents est aussi une chose, mais ça devient difficile au-delà.rien à voir avec le religieux mais avec l'histoire de l'Humanité plutôt....je voudrais savoir d'ou je viens, qui était mes parents biologiques, mes grands parents, arrières grands parents, ma généalogie, l'histoire de ma famille c'est tout à fait naturel je pense...
tout ramener à la religion après on dit que c'est moi qui suit une fanatik ya foye !!!![]()
J'ai fais cette tête là pour la rougeole moimdrrrrrrrrrr c'est dingue!!!! l'autre fois quand tu as écris dans coin oncle parent... que tu n'avais jamais eu la varicelle j'ai fais la même tête!!! loool
nous avons probablement été jumelle dans un autre monde![]()
J'ai fais cette tête là pour la rougeole moi![]()
Ne penses-tu pas que si tu connais pas tes géniteurs, que tu cherches durant toute ta vie sans les trouver ou sans qu'ils te trouvent, qu'ils ne veulent probablement pas de toi? Ne penses-tu pas que ce désir de connaitre ces géniteurs doit être réciproque, après tout, c'est eux qui t'ont mis au monde?Je pense que je voudrais savoir qui sont mes géniteurs
Et j'en aimerais d'autant plus mes parents ( après c'est juste de l'imagination pâmer sonne ne peut savoir comment il réagirait vraiment )
Non j'ai édité va voirmdrrrrrrrrrrr si tu as eu la rougeolle alors que tu avais au environ de 12 ans!! et en période d'examen scolaire! là je vais avoir peur mdr
Je pense que je voudrais les rencontrer pour savoir pourquoi tout simplementNe penses-tu pas que si tu connais pas tes géniteurs, que tu cherches durant toute ta vie sans les trouver ou sans qu'ils te trouvent, qu'ils ne veulent probablement pas de toi? Ne penses-tu pas que ce désir de connaitre ces géniteurs doit être réciproque, après tout, c'est eux qui t'ont mis au monde?
Pas beaucoup quand même@misschemsy31, looooooooool ah ouf y a tout de même des différences lol
Pas beaucoup quand même![]()
Ça ce n'est qu'une histoire de temps et de retournage de cerveauxouai mais elles sont importantes! tu es mariée et tu as un grimlins!![]()
Ça ce n'est qu'une histoire de temps et de retournage de cerveaux![]()
Hahahahatssss plutot crever![]()
J'appelle ça vivre dans le passé. Si ces dits parents ne sont pas liés à ton futur d'une manière ou d'une autre, alors les chercher peut être une perte du temps. A vous de voir, merci de m'avoir répondu en tout cas.Non j'ai édité va voir
Je pense que je voudrais les rencontrer pour savoir pourquoi tout simplement
Oui sûrement mais malgré tout je voudrais savoir le pk du commentJ'appelle ça vivre dans le passé. Si ces dits parents ne sont pas liés à ton futur d'une manière ou d'une autre, alors les chercher peut être une perte du temps. A vous de voir, merci de m'avoir répondu en tout cas.
Connaitre ses parents est une chose, connaitre ses grand-parents est aussi une chose, mais ça devient difficile au-delà.
Connaitre l'histoire de ton groupe social c'est bien, mais dans la majorité des cas c'est surévaluer.
Il est plutôt important de connaitre à peu près l'histoire du monde entier, que d'avoir cette fixation égocentrique.
Oui toujours ce discours d'identité. N'importe quoi. Pourquoi vous ne vous identifiez pas avec des choses que vous avez fait vous-mêmes au lieu de lier le bien être de votre identité personnelle à assomptions sur des ancêtres dont vous ignorer la présence d'un lien sanguin effectif à vous mêmes.non faire un arbre généalogique celà est fastidieux mais c'est possible....voir d'ou vient sa famille, la région, l'histoire, aller leur rendre visite sur les tombes etc....pour mon père un cousin est remonté de la Bretagne jusqu'en Irlande et ça remontait à plusieurs siècles...
j'appelle pas ça de l'égocentrisme celà fait partie d'une identité culturelle et connaitre son identité est important pour soi et pour ses descendants....il y a des transmissions intergénérationnelles familiales parfois qui pourraient expliquer beaucoup de choses...
Oui toujours ce discours d'identité. N'importe quoi. Pourquoi vous ne vous identifiez pas avec des choses que vous avez fait vous-mêmes au lieu de lier le bien être de votre identité personnelle à assomptions sur des ancêtres dont vous ignorer la présence d'un lien sanguin effectif à vous mêmes.
Qui s'est immiscé dans quoi? Je croyais avoir un échange d'idée pure et simple, rien de personnel. Quelle hystérique.Vous faites comme vous le sentez vous mais ne vous immiscez pas dans la vie d'autrui svp!!!
je pense que je rechercherais mes géniteurs biologiques...c'est très important de savoir d'ou l'on vient...
vous avez ete adopte lorsque vous etiez nourisson.... quelle serait votre 1ere reaction ??? ya hasra !![]()
Purée apprendre le même jour que j'ai été adopté et que je vais mourir dans une heure, je dirais "Tain c'était une sale journée...Si vous avez d'autres nouvelles comme ça, venez m'en parler d'en 1h et 1 minute"vous avez ete adopte lorsque vous etiez nourisson.... quelle serait votre 1ere reaction ???
Purée apprendre le même jour que j'ai été adopté et que je vais mourir dans une heure, je dirais "Tain c'était une sale journée...Si vous avez d'autres nouvelles comme ça, venez m'en parler d'en 1h et 1 minute"![]()
ah bon ? et moi qui croyait que tu t'en moquer![]()