Si ta 20 euros et que ta meuf a...Humour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début Date de début
Surtout que c’est faux comme idée derrière la citation
Je ne sais pas quel genre de femmes fréquentent les mecs de ce forum mais celles que je connais n’ont absolument pas cette mentalité, elles partagent, paient aussi pour leur couple de façon égalitaire etc

Moi je vois surtout des hommes pigeons
Ils paient pour des femmes qui ne sont pas.leurs épouses
Juste parce que ces femmes sont hyper belles

D'où le mépris que j'ai pour les hommes

Moi je vois surtout des hommes pigeons
Ils paient pour des femmes qui ne sont pas.leurs épouses
Juste parce que ces femmes sont hyper belles

D'où le mépris que j'ai pour les hommes
Ce que tu dis est vrai et faux en meme temps... Des hommes comme tu les decris y en a, mais tous les hommes ne sont pas les memes... Comme toutes les femmes ne sont pas les memes...

Ce que tu dis est vrai et faux en meme temps... Des hommes comme tu les decris y en a, mais tous les hommes ne sont pas les memes... Comme toutes les femmes ne sont pas les memes...

Mouais..
Ça ne semble pas les.déranger de payer pour les belles femmes
Ils achètent la beauté
Ils.sont.pathétiques

Même @Eaudecouture
il passe son temps à dénigrer les femmes vénales alors qu'il est le premier à les draguer sur Facebook et Instagram

Mouais..
Ça ne semble pas les.déranger de payer pour les belles femmes
Ils achètent la beauté
Ils.sont.pathétiques

Même @Eaudecouture
il passe son temps à dénigrer les femmes vénales alors qu'il est le premier à les draguer sur Facebook et Instagram
Peut etre... Mais est ce que ca vaut le coup de se concentrer sur les defauts des autres aux risques de passer à coté des qualités qui peuvent nous faire progresser?

On a deux yeux, on devrait en diriger un vers ses propres defauts et se servir de l'autre pour acquerir des qualités qu'on voit en l'autre...

T'es une bonne personne, ne perds pas ton temps avec les mauvaises...

Retour