si votre copain vous propose d'habiter chez ses parent après votre mariage ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belissimo
  • Date de début Date de début
honnêtement je sais pas !

ça dependra vraiment de la belle famille

si je les sens pas bien, pas sypa, durs, qui me restreignent, je pourrais pas !
si je sens qu'eventuellement je pourrais m'entendre avec eux et les mettre dans ma poche (qu'ils m'adorent quoi) ... ben ma foi !

mais ça doit pas être facile !
vraiment pas evident !

si je me marie c'est avec l'idée de fonder un foyer, pas d'être encore sous la coupe de parents (mes parents, j'arrive à gérer, mais d'autres .... ouahhh dur à imaginer)
après si je suis aveuglée par l'amour et qu'on n'a pas les moyens ... là jdis pas :rolleyes:

difficile la question

j'ai l'impression que les gens voient le mal partout, les disputes partout, les belles mère traumatisantes.... Alors que non, jpense pas que se soit comme ca, y'a pas de mal à ca, ca peut même bien se passer, suffit juste que tout le monde fasse preuve de savoir vivre, savoir être. Après chacun son point de vu.

Une chose, je trouve que les belles mamans sont souvent critiquées mais noubliez pas une chose c'est que parmi toutes les belles mamans il y'a aussi nos mamans;)

Si ce n'est que passager, le temps d'avoir assez d'argent pour emmenager ensemble, pourquoi pas...
Ca dépend aussi s'il y a bonne entente avec la belle famille.

Ma belle soeur est dans ce cas et souffre vraiment de la situation, donc je dirais ok en dernier cas!

Et puis quand on est jeunes mariés, rien de mieux qu'une reelle intimité!;)

nan il taf .il trouve juste inutile de payer un loyer alo qu'il a de la place chez ces parent .bof

ouais
c'est un gros radin profiteurs c'est tout

je suis sur que ses parents prefèrent qu'il prenne un appart'
elles sont rares aujourd'hui les femes qui acceptent une belle fille chez elle
une belle fille, ça a la même image detestable qu'une belle mère, quoi qu'on en pense !

à partles mère qui sont dur et qui aime avoir de l'autorité ... autant dire que la pauvre fille va en bouffer des galères avec sa belle moman !!

salut les filles moi je pense que oui pourquoi pas vivre chez les parents du futur mari si les parents sont d'accord et que le couple n'a pas encore de situation....C'est ce que ma soeur a fait et elle s'entend plutôt bien avec la famille...Ils ont souhaité se marier alors qu'il n'avaient pas encore trouver d'appartement...Après tout dépend de la personne, de leur ouverture,...etc.
Mais si c est provisoire et que la famille est d'accord où est le problème?

hors de question
lorsqu'on se marie il faut s'assumer !!

en plus je trouve ça gênant pr l'intimité du couple et gênant vis à vis
des frères et soeurs et prts .

vous dirais quoi les filles ??

alors qu'il a encore des freres et soeur chez ces parent .

PS: juste une question sa ne me concerne pas.

Je préfèrerais qu'on se marie et qu'on reste chacun chez soi jusqu'à ce qu'on ait notre chez nous... Ca éviterait des problèmes qui feraient bcp de mal aux familles et surtout au couple.

Oui et non
c'est à dire que ça me dérangerait pas dans la mesure ou ça sera ma nouvelle famille mais non parce que quand on est jeune marié on a besoin d'intimité.

Retour