si votre futur mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion the belgian
  • Date de début Date de début
vous dit jai un budget de 20 000 euros pour le mariage mais je prefere juste en utiliser 5 000 pur la fete et 5000 pour le voyage de noces le reste sera utilise a aider la population pauvre de notre pays que feriez vous mesdames ou messieurs vu que mnt le mariage gay est autorise presque partout sauf en france

s'il a d'autres projets, je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
je renonce même au voyage à 5000 euros

je n'aiderai pas les populations pauvres, l'argent restera pour mes enfants, ils sont la priorité numéro 1

je n'aiderai pas les enfants des autres si je sais qu'un jour mes enfants risquent de l'être

quand la connerie atteint des sommets ca donne ceci : Une femme qui tente d hennir

v'la le répondant bidon que t as, en plus copyright

toi et tes questions débiles

je t imagine bossu avec des grosses chiccos une paire de lunette et des cheveux dégarni et gras... Y A RIEN A TIRER DE BON EN TOI

Continue avec les gays et lesbiennes,

un bon à rien ne sert à rien :D si ce n est débattre betement sur un forum :D

v'la le répondant bidon que t as, en plus copyright

toi et tes questions débiles

je t imagine bossu avec des grosses chiccos une paire de lunette et des cheveux dégarni et gras... Y A RIEN A TIRER DE BON EN TOI

Continue avec les gays et lesbiennes,

un bon à rien ne sert à rien :D si ce n est débattre betement sur un forum :D

les questions ne sont jamais debiles par contre les reponses le sont souvent surtout qd cest toi qui les donnent

imagine seulement ce que tu veux mais mme le bossu naurait surement pas envie de te garnir je me comprends

les questions ne sont jamais debiles par contre les reponses le sont souvent surtout qd cest toi qui les donnent

imagine seulement ce que tu veux mais mme le bossu naurait surement pas envie de te garnir je me comprends

comme on dit : À QUESTION BÊTE REPONSE BÊTE

tu t attends en plus à des réponses intelligentes MOUHAHAHAHA

en plus d etre belge t'es ***...

GAMES OVER ! HIII HANNN

comme on dit : À QUESTION BÊTE REPONSE BÊTE

tu t attends en plus à des réponses intelligentes MOUHAHAHAHA

en plus d etre belge t'es ***...

GAMES OVER ! HIII HANNN

pourquoi t'excites tu?

je ne vois pas en quoi c'est une question bête. la réponse est évidente pour toi mais le non n'est pas évident pour tout le monde.

vous dit jai un budget de 20 000 euros pour le mariage mais je prefere juste en utiliser 5 000 pur la fete et 5000 pour le voyage de noces le reste sera utilise a aider la population pauvre de notre pays que feriez vous mesdames ou messieurs vu que mnt le mariage gay est autorise presque partout sauf en france

:D mdrrrrrrrrrrrrrr

je le massacre perso ou alors il donne 10 000 € à condition qu'il m'en donne autant pour ma famille et mes depenses perso :)

5000 euros c'est déja pas mal :rolleyes:

Si j'étais une femme je répondrai à mon futur mari par la surenchère: "soyons encore plus généreux, utilisons tout le budget pour aider des pauvres, on se prive de fête et de voyage de noce".
Voyons comment réagira le futur mari...

Retour