si votre mère vous trouve une fille, qu'allez vous faire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion somsom10
  • Date de début Date de début

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
salam,

si votre mère vous trouve une fille, et vous dit de bonnes choses sur elle, de bonne famille, éduquée, diplomée

qu'est ce que vous allez faire ?

1- vous allez direct la khtob en faisant confiance à votre mère ?

2- vous allez refuser d'aller khtob car vous ne la connaisser pas suffisemment, juste de vue ?

salam,

si votre mère vous trouve une fille, et vous dit de bonnes choses sur elle, de bonne famille, éduquée, diplomée

2- vous allez refuser d'aller khtob car vous ne la connaisser pas suffisemment, juste de vue ?

Je vote pour le deuxième point, est ce que c'est grave :cool:

« 1- vous allez direct la khtob en faisant confiance à votre mère ? »

Directtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

salam,

3 - vous décidez de vous donner une chance, vous demander à faire connaissance avec la demoiselle (sans pour autant la khtob direct)

il manquait une option à ton cas :D

salam,

Moi, c'est bon, la dernière fois que j'ai demandé à ma maman de me trouver une femme, la totale quoi. La fille du bled voulait que je vienne la chercher au bled pour la faire venir au canada. Là, j'ai compris, qu'elle voulait juste venir au canada et après elle voulait que je lui achète un ordinateur portable alors que cela faisait une semaine que l'on se connaissait subhannallah...Les filles du bled, non merci plus pour moi....

Moi, c'est bon, la dernière fois que j'ai demandé à ma maman de me trouver une femme, la totale quoi. La fille du bled voulait que je vienne la chercher au bled pour la faire venir au canada. Là, j'ai compris, qu'elle voulait juste venir au canada et après elle voulait que je lui achète un ordinateur portable alors que cela faisait une semaine que l'on se connaissait subhannallah...Les filles du bled, non merci plus pour moi....

Ahahahah elle est pas maligne la fille au lieu d'attendre que tu sois sous son charme pr te taxer loool

ah ben oui ****** tu l'as dit.
Etape 1 : faire connaissance, etre une bonne amie*
Etape 2 : le mettre en confiance. faire en sorte qu'il se sente apaiser en vous parlant.
Etape 3 : qui s'ensuit de l'etape precedente, se retirer a present pour lui faire sentir un etat de manque. C'est a ce moment qu'il va commencer a se poser des question (s'il est interessé bien sur. mais deja si vous arrivé a cette etape il y a des chances)
Etape 4 : deployer toutes vos carte pour le tirer dans vos filets.
Etape 5 : concrétiser :D

je plaisante! :)

Etape 2 : le mettre en confiance. f

Etape 3: Il se rend compte que tu es une filles extraordinaire, totalement désintéressée.
Etape 4: Il tombe amoureux
Etape 5: Il ne peut plus vivre sans toi, il est prêt à tout pour t'avoir
Etape 6: La gratte peut donc commencer loooool

Etape 2 : le mettre en confiance. faire en sorte qu'il se sente apaiser en vous parlant.
Etape 3 : qui s'ensuit de l'etape precedente, se retirer a present pour lui faire sentir un etat de manque. C'est a ce moment qu'il va commencer a se poser des question (s'il est interessé bien sur. mais deja si vous arrivé a cette etape il y a des chances)
Etape 4 : deployer toutes vos carte pour le tirer dans vos filets.
Etape 5 : concrétiser :D

je plaisante! :)

Mhhhhh pas mal mais dans ton procédé, quand arrive l'étape fructueuse pour nous? lool

salam,

faut pas l'accepte ,il faut d'abord la connaitre ,
si ces qualité te plais pas grave khod skar o sir khta sinon cherche une autre
mais n'oublie pas skart et lhna

n'emepche pour repondre serieusement au topic.

Apres tout pourquoi pas tu sais...Les mariages d'amour foirent en majorité, les mariages d'interets partagés aussi sont dur a tenir.
De toute facon quel que soit le type, tenir une union revele d'une mission impossible.
Alors oui pourquoi pas.

Et oui ma reponse sent un peu de resigniation...

salam,

Aucune des deux mais je comprendrais enfin pourquoi elle m'appelle 3ari ddouar!!!:eek:

elle arrive a la septieme.
Après avoir concrétiser, c'est bon tu l'as dans tes filets. C'est a ce moment la que tu va faire jouer la concurrence ;)
Et la croit moi son ordi elle l'aurait eu! :)

on est folle mdr!

Après tout ça, c'est pas l'ordi qu'elle aurait pu demander, c'est la voiture même

tu ne veux pas lui acheter un portable ni l'emmener avec toi au canada ?

T'es sur que tu veux te marier ?

si tu veux qu'elle t'aime juste pour tes beaux yeux, c'est à toi de la trouver et non pas ta mère, et tu risque d'attendre longtemps, et tu devra lui verser la dote finalement

Elle a manqué son coup. De toute façon, elle est au bled et qu'elle y reste et je remercie Allah Azwajel de m'avoir ouvert les yeux à temps sinon je serais dans le ac-ac mdr....

Mais bon c'était peut-être une fille bien...un peu profiteuse sur les bords mais c'est pas pour ça qu'elle aurait été une mauvaise épouse

tu ne veux pas lui acheter un portable ni l'emmener avec toi au canada ?

T'es sur que tu veux te marier ?

si tu veux qu'elle t'aime juste pour tes beaux yeux, c'est à toi de la trouver et non pas ta mère, et tu risque d'attendre longtemps, et tu devra lui verser la dote finalement

Oui, je veux me marier inshaallah un jour. Quelle dot, elle n'aura quedal sérieux...J'attends vos propositions les filles sur ce forum inshallah et celle qui veut m'épouser, je lui offre le hajj comme dot inshaallah....Alors, j'attends vos propositions les filles inshaallah...

Oui, je veux me marier inshaallah un jour. Quelle dot, elle n'aura quedal sérieux...J'attends vos propositions les filles sur ce forum inshallah et celle qui veut m'épouser, je lui offre le hajj comme dot inshaallah....Alors, j'attends vos propositions les filles inshaallah...

C'est pas à toi de choisir la dote de la fille!!!!La dote est pour la fille uniquement! En plus de ça, la dot est une obligation pour légaliser le mariage!Le hajj est une obligation donc en tant qu'époux qui doit assumer sa femme, tu devras de toute façon lui payer le hajj
C'est à toi de chercher, pas aux filles de venir vers toi

C'est pas à toi de choisir la dote de la fille!!!!La dote est pour la fille uniquement, le hajj est une obligation donc en tant qu'époux qui doit assumer sa femme, tu devras de toute façon lui payer le hajj

Tu as raison ma soeur mais comme tu vois, je suis divorcé et je suis bien comme ça jusqu'à ce qu'un jour, elle se présente. Pour le moment pas de compte à rendre sauf à Allah Azwajel notre Créateur tout simplement...

Tu as raison ma soeur mais comme tu vois, je suis divorcé et je suis bien comme ça jusqu'à ce qu'un jour, elle se présente. Pour le moment pas de compte à rendre sauf à Allah Azwajel notre Créateur tout simplement...

Eh bien si tu te confortes pour l'instant dans le célibat tant mieux pour toi... Et même le jour où tu trouveras ta femme Incha'Allah, les seuls comptes que tu auras à rendre seront toujours auprès de ALlah s.w.t mais pour cela il faut trouver une fille qui le comprenne...

apparemment vous etes croyant, donc vous savez bien que la dote est obligatoire qlq soit sa valeur, mais l'homme qui se montre radin dès le départ avec la femme qui partagera sa vie, ne fait pas bonne augure

lhaj c'est bien, mais sans cadeau ni rien, je me demande comment ca va etre percu par la jeune femme

pour le canada, toute prétendante aura un oeil sur cette donnée, qu'elle te le dise ou pas, crois moi.

salam,

Aucune des deux, je vais tout d'abord l'a voir par simple curiosité, après ca passe ou ca casse!

apparemment vous etes croyant, donc vous savez bien que la dote est obligatoire qlq soit sa valeur, mais l'homme qui se montre radin dès le départ avec la femme qui partagera sa vie, ne fait pas bonne augure

lhaj c'est bien, mais sans cadeau ni rien, je me demande comment ca va etre percu par la jeune femme

pour le canada, toute prétendante aura un oeil sur cette donnée, qu'elle te le dise ou pas, crois moi.

Tout à fait ma soeur Fi Allah.. Pour cela, le mieux est de trouver une soeur qui vit déjà au canada et qui a déjà ses papiers comme ça pas de surprises au bout de la ligne tu vois ma soeur...Tu as tout à fait raison...Qu'Allah Azwajel nous accorde un mari pieux et une femme pieuse...Allahoumma Amine.

salam,

Si elle me ramène celle que j'ai trouvé, je dis oui, dans le cas échéant je dis NON, sans même chercher à savoir qui est elle, même si c'est Lady Gaga. :cool:

Retour