somsom10
dhiuhrb jhbdjh
Aucune des deux, je vais tout d'abord l'a voir par simple curiosité, après ca passe ou ca casse!
dans la proposition 2 ca suppose que tu la vu, simple vue !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aucune des deux, je vais tout d'abord l'a voir par simple curiosité, après ca passe ou ca casse!
Si elle me ramène celle que j'ai trouvé, je dis oui, dans le cas échéant je dis NON, sans même chercher à savoir qui est elle, même si c'est Lady Gaga.![]()
Si elle me ramène celle que j'ai trouvé, je dis oui, dans le cas échéant je dis NON, sans même chercher à savoir qui est elle, même si c'est Lady Gaga.![]()
Ben si tu l'as trouvé, c'est que c'est pas elle qui te l'a ramené...
Oui mais comme depuis des années, elle est partie dans la logique où celle qui choisira pour moi, elle risquera de chercher durant longtemps.
C'était ironique, do you understand ?![]()
comment ca, elle te ramène celle que tu as trouvé ?
toi tu l'as simplement vu, mais tu n'y est pas penser entant que future femme
Ahhhhhhhhhhh okkkkkk loool j'accroche vite à l'ironie loool mais j'ai quelques circonstances atténuantes, dure semaine, fin de semaine, presque 23h... okkkk je m'en vais
Tout à fait ma soeur Fi Allah.. Pour cela, le mieux est de trouver une soeur qui vit déjà au canada et qui a déjà ses papiers comme ça pas de surprises au bout de la ligne tu vois ma soeur...Tu as tout à fait raison...Qu'Allah Azwajel nous accorde un mari pieux et une femme pieuse...Allahoumma Amine.
Je suis en couple depuis 1 an et demie
![]()
salam,
si votre mère vous trouve une fille, et vous dit de bonnes choses sur elle, de bonne famille, éduquée, diplomée
qu'est ce que vous allez faire ?
1- vous allez direct la khtob en faisant confiance à votre mère ?
2- vous allez refuser d'aller khtob car vous ne la connaisser pas suffisemment, juste de vue ?
on parle du cas de ce post, pas de ton cas réel, 7tta nta !
Je vais pas demander en mariage une fille sans l'avoir connu pendent au moins quelques mois, je suis pas en chien au point de chercher à ma marier avec la première venue, peu importe sa beauté.
Je préfèrerais me faire buter que d'accepter un mariage arangé.