si votre mère vous trouve une fille, qu'allez vous faire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion somsom10
  • Date de début Date de début
Oui mais comme depuis des années, elle est partie dans la logique où celle qui choisira pour moi, elle risquera de chercher durant longtemps.

C'était ironique, do you understand ? :D

Ahhhhhhhhhhh okkkkkk loool j'accroche vite à l'ironie loool mais j'ai quelques circonstances atténuantes, dure semaine, fin de semaine, presque 23h... okkkk je m'en vais

comment ca, elle te ramène celle que tu as trouvé ?

toi tu l'as simplement vu, mais tu n'y est pas penser entant que future femme

Je suis en couple depuis 1 an et demie :cool:

Ahhhhhhhhhhh okkkkkk loool j'accroche vite à l'ironie loool mais j'ai quelques circonstances atténuantes, dure semaine, fin de semaine, presque 23h... okkkk je m'en vais

Non, il est presque 21h.

Bonne nuit ! :D

Tout à fait ma soeur Fi Allah.. Pour cela, le mieux est de trouver une soeur qui vit déjà au canada et qui a déjà ses papiers comme ça pas de surprises au bout de la ligne tu vois ma soeur...Tu as tout à fait raison...Qu'Allah Azwajel nous accorde un mari pieux et une femme pieuse...Allahoumma Amine.

celle du bled voudra se marier pour aller au canada, celle du canada voudra se marier pour faire des enfants et avoir un mari

donc tjrs, il ya un interet la dedans

mais, faut pas oublier que toi aussi t'as un interet (accouplement, enfants, qlq'un qui s'occupe de toi...) un avantage supérieur au prix du pc portable.

donc, l'interet est tjrs partagé.

salam,

si votre mère vous trouve une fille, et vous dit de bonnes choses sur elle, de bonne famille, éduquée, diplomée

qu'est ce que vous allez faire ?

1- vous allez direct la khtob en faisant confiance à votre mère ?

2- vous allez refuser d'aller khtob car vous ne la connaisser pas suffisemment, juste de vue ?

Je vais pas demander en mariage une fille sans l'avoir connu pendent au moins quelques mois, je suis pas en chien au point de chercher à ma marier avec la première venue, peu importe sa beauté.
Je préfèrerais me faire buter que d'accepter un mariage arangé.

Je vais pas demander en mariage une fille sans l'avoir connu pendent au moins quelques mois, je suis pas en chien au point de chercher à ma marier avec la première venue, peu importe sa beauté.
Je préfèrerais me faire buter que d'accepter un mariage arangé.

t'as 19 ans, t'as encore le temps de choisir et mettre à l'essai, mais un jour tu crieras secours à ta maman

Retour