Si vous avez le choix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
entre vous marier à une femme belle encore jeune (une différence de dix ans presque) et une femme au même âge que vous ou plus mature, que choisiriez-vous? :D
En sachant que les deux ont un sourire parfait :timide:

entre vous marier à une femme belle encore jeune (une différence de dix ans presque) et une femme au même âge que vous ou plus mature, que choisiriez-vous? :D
Pourquoi seule la femme plus jeune est belle?
Et puis c'est quoi ces critères?
Tu choisis la femme que tu aimes et avec qui tu te vois finir ta vie, tout simplement.

J'aurais tendance à dire la plus jeune, j'ai bientôt 48 ans, alors une plus âgée que moi ça serait loupé pour fonder une famille.

Avec laquelle tu te vois faire ta vie ?
Aller je te réponds sérieusement.

Laquelle te fait dire : celle là, le jour ou j’ai une galère elle sera là.
Laquelle est hnina, genre facile à vivre ?
je ne sais pas, je les connais pas encore, je compte connaitre l'une des deux une fois décidé mais vous ne m'aidez pas :timide:

Si tu te bases que sur ces critères, n'en prends aucune, tu n'es pas encore prêt.

Retour