Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les deux...entre vous marier à une femme belle encore jeune (une différence de dix ans presque) et une femme au même âge que vous ou plus mature, que choisiriez-vous?![]()
En sachant que les deux ont un sourire parfait![]()
Pourquoi seule la femme plus jeune est belle?entre vous marier à une femme belle encore jeune (une différence de dix ans presque) et une femme au même âge que vous ou plus mature, que choisiriez-vous?
J'aurais tendance à dire la plus jeune, j'ai bientôt 48 ans, alors une plus âgée que moi ça serait loupé pour fonder une famille.entre vous marier à une femme belle encore jeune (une différence de dix ans presque) et une femme au même âge que vous ou plus mature, que choisiriez-vous?
j'imagineTu veux que je te tiennes par la main aussi pour t'aider à faire un choix![]()
la femme que j'aime me fait rêverPourquoi seule la femme plus jeune est belle?
Et puis c'est quoi ces critères?
Tu choisis la femme que tu aimes et avec qui tu te vois finir ta vie, tout simplement.
Mais quand tu dois choisir à courtiser une seule, tu feras quoi?Bah on a le droit prendre les deux sahbi![]()
T’as Ken les deux déjà avant de choisir ?Mais quand tu dois choisir à courtiser une seule, tu feras quoi?![]()
Tu les effaces les deux, si tu peux pas te décider c'est qu'aucune n'est la bonne...Une solution pour ne pas avoir à choisir
![]()
Avec laquelle tu te vois faire ta vie ?Mais quand tu dois choisir à courtiser une seule, tu feras quoi?![]()
T’as Ken les deux déjà avant de choisir ?
je ne sais pas, je les connais pas encore, je compte connaitre l'une des deux une fois décidé mais vous ne m'aidez pasAvec laquelle tu te vois faire ta vie ?
Aller je te réponds sérieusement.
Laquelle te fait dire : celle là, le jour ou j’ai une galère elle sera là.
Laquelle est hnina, genre facile à vivre ?
Bah non faut connaître les deux wesh !je ne sais pas, je les connais pas encore, je compte connaitre l'une des deux une fois décidé mais vous ne m'aidez pas![]()
Pourquoi? tu n'aimes pas les femmes chiantes?Bah non faut connaître les deux wesh !
Si t’en a une qui te dis « je suis chiante mais les hommes aiment ça » élimine la d’office.
entre vous marier à une femme belle encore jeune (une différence de dix ans presque) et une femme au même âge que vous ou plus mature, que choisiriez-vous?
Nan, ni celles qui parlent trop d’ailleurs après chacun ses critères hein !Pourquoi? tu n'aimes pas les femmes chiantes?
Ce n'est pas un sujet sérieux, détend-toiSi tu te bases que sur ces critères, n'en prends aucune, tu n'es pas encore prêt.
C'est qui Ryu ?
Ahahahah
Dit lui que tu es Ryu
ça ne me dérange pasNan, ni celles qui parlent trop d’ailleurs après chacun ses critères hein !
C'est qui Ryu ?![]()
Et c'est une des deux?la femme que j'aime me fait rêver![]()
ça ne me dérange pastant qu'elle a d'autres qualités
p.s : existe-t-il une femme qui ne parle pas trop?
Non !Et c'est une des deux?![]()
mais je veux l'avis des bladinautes, je n'expose pas un sujet privéT’as réponse à tout toi alors débrouille toi sahbi
Prends celle qui a le meilleur fond, là meilleur éducation et qui sera le plus facile à vivre voilà.mais je veux l'avis des bladinautes, je n'expose pas un sujet privéc'est juste pour passer le temps
![]()
ça ne me dérange pas tant qu'elle a d'autres qualités
p.s : existe-t-il une femme qui ne parle pas trop?
Mdrrrrr T'as trop trainé sur HDC, t'es sur la mauvaise pente.Non !![]()
Tu parles de toi à la 3ème personne maintenant?Il es moche, elles vont s'enfuir
Celle avec qui tu t'entends bien.....c'est fastoche !entre vous marier à une femme belle encore jeune (une différence de dix ans presque) et une femme au même âge que vous ou plus mature, que choisiriez-vous?
En sachant que les deux ont un sourire parfait
Pq tu ne fais pas connaissance des 2 et ensuite tu fais ton choix.je ne sais pas, je les connais pas encore, je compte connaitre l'une des deux une fois décidé mais vous ne m'aidez pas![]()