si vous devez aller au désert...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
J'y vais la semaine prochaine...je fais un bivouac dans le sud du Maroc en plein désért.lol

J’emmène ma musique, appareil photo (primordial)

Et en option... Ma copine Marijanne...:rouge:

Je sors je sors, pas taper...lol

salam

ah c'est bien tu vas faire pour de vrai^^inchALLAH!

tu nous montra ta photo, ok?^^

c

c'est mon rêve tu nous raconteras;)

Tu dis que c'est dangereux, hier on s'est tapé un fou rire parce que j'avais repéré un truc qui m’intéressait qui proposait des éxcursions dans le désért et puis je regarde la photo sur la page et la je vois:toumbouctou: 52 jours lol

J'avoue que je m'aventurerai pas à Toumbouctou en ce moment lol

http://gsn.ma/bonjour-tout-le-monde/

Tu dis que c'est dangereux, hier on s'est tapé un fou rire parce que j'avais repéré un truc qui m’intéressait qui proposait des éxcursions dans le désért et puis je regarde la photo sur la page et la je vois:toumbouctou: 52 jours lol

J'avoue que je m'aventurerai pas à Toumbouctou en ce moment lol

http://gsn.ma/bonjour-tout-le-monde/

ouais fais gaffe où tu vas :(
après j'espère le faire
mes frères l'ont fait du côté d'Agadir si mes souvenirs sont bons

Moi j'ai deja dormi dans le désert, ben BONJOUR LA GALERE! :eek:

Entre l'angoisse toute la nuit de se faire piquer par un scorpion ou mordre par un serpent,
et le reveil a 4h30 du matin a cause du soleil et de la chaleur,
PLUS JAMAIS!

Moi j'ai deja dormi dans le désert, ben BONJOUR LA GALERE! :eek:

Entre l'angoisse toute la nuit de se faire piquer par un scorpion ou mordre par un serpent,
et le reveil a 4h30 du matin a cause du soleil et de la chaleur,
PLUS JAMAIS!

Je l'ai fait qq fois j'aime bien, mais ça va en ce moment il ne fait pas trop chaud.

Les scorpions et les petits serpent on jouait avec quand on étais petits lol

Bon aprés c'est sûr il faut faire attention "genre bien secouer les chaussures le matin avant de les mettre" lol

oui mais pour bcp le desert du maroc s'arrête du coté de ouarzazate :rolleyes:

alors que le vrai de vrai! c'est de glémim à la frontière mauritanienne ^^

Disons qu'on va éviter d'aller jusqu'à la frontière Mauritanienne lol

c'est sûr que c'est plus sympa d'aller le plus au sud possible là ou tu ne croise que peu de gens (notamment la frontière Mauritanienne mais bon ce coin là craint un peu)

Disons qu'on va éviter d'aller jusqu'à la frontière Mauritanienne lol

c'est sûr que c'est plus sympa d'aller le plus au sud possible là ou tu ne croise que peu de gens (notamment la frontière Mauritanienne mais bon ce coin là craint un peu)

il faut en faite! faire le lien entre une grande ville et les villages reculés!

par exemple à 60 km de ma ville au bled glémim! se trouve le desert aride là où mes ancêtres ont vécu (et mon père également) et entre la ville et le desert en question il y a leur village qui est une oasis!

c'est en plein millieu des montagnes! tu as du sable au loin et de la roche d'un coté!

pour y accéder faut évidement une de ces jeep militaire loool et tu es secoué dans tous les sens mdr!

il faut en faite! faire le lien entre une grande ville et les villages reculés!

par exemple à 60 km de ma ville au bled glémim! se trouve le desert aride là où mes ancêtres ont vécu (et mon père également) et entre la ville et le desert en question il y a leur village qui est une oasis!

c'est en plein millieu des montagnes! tu as du sable au loin et de la roche d'un coté!

pour y accéder faut évidement une de ces jeep militaire loool et tu es secoué dans tous les sens mdr!

Je' connais très bien Goulmime j'ai habité un peu plus au sud j'étais à Tantan, j'en garde un très bon souvenir, j'aurai voulu pouvoir parcourir plus d’espace mais on pars qu'une semaine et ça va être un peu court pour tout faire.

Et effectivement on se déplaçais souvent en land rover...le moyen le plus sûr lol

Je' connais très bien Goulmime j'ai habité un peu plus au sud j'étais à Tan tan, j'en garde un très bon souvenir, j'aurai voulu pouvoir parcourir plus d’espace mais on pars qu'une semaine et ça va être un peu court pour tout faire.

Et effectivement on se déplaçais souvent en land rover...le moyen le plus sûr lol

aaaaaaaah Tan! Tan! que c'est beau :love:

par contre la route c'est une horreur!

Qu'Allah vous preserve durant ce voyage!!! trek salama!

salam

tu veux écrire quoi? ce que tu vois?:langue:

disons que si je dois aller dans un désert! c'est celui où à vécu mes ancêtres ainsi que mon père!! et ressentir tout ce qu'ils ont vécu! et l'écrire sur papier! juste pour moi!

imaginer mon arrière grand père chasser le gibier à tel endroit! être à l'endroit où mon père s'est retrouvé nez à nez avec une hyene!

frôler de mes pieds, le sol que ma famille jadis à frôlés aussi!

ça peut parraître débile looool mais quand je me retrouve dans un endroit rempli d'histoire! j'ai l'impression de ressentir tout ce qui a pu se passer!

c'est pour ça que j'aime ma ville ici en belgique! elle a un bagage historique fort!

:love:

Retour