Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
..................à qui ?Là maintenant, si vous aviez la possibilité de dire quelque chose à quelqu'un ? Ce serait quoi?
Là maintenant, si vous aviez la possibilité de dire quelque chose à quelqu'un ? Ce serait quoi?
Là maintenant, si vous aviez la possibilité de dire quelque chose à quelqu'un ? Ce serait quoi?
Aux personnes qui gèrent bladinet de supprimer définitivement mon compte!
OuiWill you marry me ? :rouge : :-D
Oui : love: mais ne change surtout pas l'avatar ! : D
Aux personnes qui gèrent bladinet de supprimer définitivement mon compte!
La luneQui est la chanceuse ?
C'est Magnifique quand on tombe amoureux de la lune , on la vois chaque nuit brille dans le ciel ...C'est mignon dis-donc![]()
C'est Magnifique quand on tombe amoureux de la lune , on la vois chaque nuit brille dans le ciel ...
La lune n'a pas d'origine ni de frontièresC'est la lune Marocaine c'est pour ça, c'est la plus belle![]()
Salam, t'es devenue accro? Ca te géne dans ton quotidien c'est ça??
oh ben pourquoi? t'en a marre du forum?
On va pleurer pour toi : )Oué ça me saoule. J'ai demandé à ce qu'on me supprime mon compte mai je n'ai jamais eu de réponse du coup je fais de la résistance!
Oué ça me saoule. J'ai demandé à ce qu'on me supprime mon compte mai je n'ai jamais eu de réponse du coup je fais de la résistance!
On va pleurer pour toi : )
et si tu ne te connectais plus tout simplement puisque tu n'y est pas accros?