Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@simba7 je sais que t aurais aimé être moi pour savoir ce que ça fait d avoir la cote avec les filles !
Non non dsl Mia Khalifa mais ça m'intéresse pas trop ça@simba7 je sais que t aurais aimé être moi pour savoir ce que ça fait d avoir la cote avec les filles !t aurais aimé avoir mon expérience de séducteur et de bad boy for Life
![]()
Toi t es plus Mitroglou que Zidane !Non non dsl Mia Khalifa mais ça m'intéresse pas trop ça
Moi je suis plus Zinedine Zidane, et rester avec la même femme toute ma vie et avoir une flopée de fils comme lui. Je change rien de sa vie, même le coup de boule à Mazerratti je le garde![]()
Qui choisissiez vous ? Et pourquoi !
TrumpQui choisissiez vous ? Et pourquoi !
Tu auras que des filleset avoir une flopée de fils
Personne d'autre... je suis moi-même et c'est très bien comme ça ^-^Qui choisissiez vous ? Et pourquoi !
Pourquoi ?La reine d Angleterre tien!![]()
SuperPersonne d'autre... je suis moi-même et c'est très bien comme ça ^-^
Incha'Allah ya rabiTu auras que des filles![]()
Pourquoi ?
Je taquinais)Incha'Allah ya rabi
Se serait une belle actrice avec un beau corps juste pour savoir ça fait quoiQui choisissiez vous ? Et pourquoi !
J pensais que tu rêvais qu on t appelles Queen @compteblad mdrJ ai 24 heures pour dérober tous les bijoux et enfin m acheter une 4 façades a anfa![]()
Je peux rien direAh bon..