Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi t'as fumé un gros pétard pour avoir une imagination pareillequ' auriez vous fait en premier ?
moi si j'étais un homme, la première chose que j'aurais fait : j'aurais pisser debout en fumant un gros cigare italien, timberland au pied et gros blouson Rolling stones à la Jason statam
et vous ?
qu' auriez vous fait en premier ?
moi si j'étais un homme, la première chose que j'aurais fait : j'aurais pisser debout en fumant un gros cigare italien, timberland au pied et gros blouson Rolling stones à la Jason statam
et vous ?
slm
jm'imagine pas du tout en femme
jme sens bien en rajel![]()
Fais un effort....
à toi l'honneur , je suis grand prince , je te laisse mon tour/ma place ..
moi si j'étais un homme, la première chose que j'aurais fait : j'aurais pisser debout en fumant un gros cigare italien, timberland au pied et gros blouson Rolling stones à la Jason statam![]()
et vous ?
C est ce que j fais tous les joursBen si j etais un homme je passerais mes journé au café lolll![]()
Mdrrr coucouuu @Ebion d'amourrrrr comment tu vas le pure, le saint, le robuste angel Hahahha
Mes fefesses sont impénétrable double portes blindés comme la cellule à abdeslamSi j'étais un homme...
Je m'amuserais bien à draguer les minettes...
@Abazaa fais gaffe à tes fesses![]()
et vous ?
Arrete sinon j vais commencer à partir en vrillej'avoue je me taperais tôut les jours une fille
Je serais lesbiennequ' auriez vous fait en premier ?
et vous ?
ÀoudoubillahJe serais lesbienne
commence pas toi ou j'te tapeArrete sinon j vais commencer à partir en vrille![]()
ptdr !!! vous me tuer avc vos coneriesJe serais lesbienne
Mes fefesses sont impénétrable double portes blindés comme la cellule à abdeslam![]()
Oui ma chérie j reste sage..commence pas toi ou j'te tape![]()
Si c est toi @zeytouna j sais que tu auras fini avant même de rentrer..Mdrrr
Mais n'oublie pas de bien fermer aussi tes cuisses avant que j'arrive![]()