Sidi Kaouki parmi les meilleurs villages touristiques du monde

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'Organisation mondiale du tourisme (OMT) classe Sidi Kaouki – un village écotouristique situé près d'Essaouira – parmi les meilleurs villages touristiques du monde 2021.
Lors de son assemblée générale tenue à Madrid, en Espagne, le 2 décembre, l'OMT a dévoilé la liste des « meilleurs villages touristiques du monde 2021 ». Cette liste comprend 44 villages de 32 pays sur les cinq continents. Parmi eux se trouve le village écotouristique, Sidi Kaouki, situé près d'Essaouira.
À lire : Marrakech dans le top (...)

- Maroc / Tourisme, Essaouira

Sidi Kaouki parmi les meilleurs villages touristiques du monde
 
Sidi Kaouki.. Que des souvenirs !! :love:
Oui.....moi aussi. Mais sans doute pas les mêmes :)

Sidi Kaouki : la piste >> l'immense plage, le vent, les vagues, le "marabout" o safi.
On passait notre temps entre le surf à S K et les soirées à Diabat.
Nostalgie.
Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.......comme dit l'autre.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Oui.....moi aussi. Mais sans doute pas les mêmes :)
Sans doute pas les mêmes.

Je me rappelle, à 5 ou 10Km de Sidi Kaouki (vers le sud bien évidemment), des plages sauvages, des grottes où l’on passait des journées entières, à l’abri des gens. :rouge:


Mais ben, chacun son hit al’3roubi.
 
.....

Je me rappelle, à 5 ou 10Km de Sidi Kaouki (vers le sud bien évidemment), des plages sauvages, des grottes où l’on passait des journées entières, à l’abri des gens. ......
ah oui !! a si weld che'b ;)

Peut-être du côté de Sidi Mbarak. On trouve encore des coins tranquilles par là.
Ce que j'aime, c'est aller avec quelques potes dans ce genre d'endroit avec le majmar et ce qu'il faut pour faire un tajine.....dans une grotte, précisément :cool:
 
Haut