Sight : court métrage d'anticipation sur la réalité augmentée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Jusqu’où va nous mener la réalité augmentée?

“Sight”, un court métrage réalisé par Eran May-raz et Daniel Lazo, imagine un futur dans lequel l’hyper-connexion est directement intégrée dans votre oeil et transforme votre réalité de façon assez radicale.

Sight on Vimeo

ça pourrait être utile pendant les petits câlins avec madame, je programmerais mon oel pour que je regarde ma femme avec un visage de 20 ans pendant toute la vie :love:

Ou alors pour remplacer son visage par celui de la derniére sex symbol que t'as repéré sur Trace Tv la veille.

ça pourrait être utile pendant les petits câlins avec madame, je programmerais mon oel pour que je regarde ma femme avec un visage de 20 ans pendant toute la vie :love:
Moi je programmerais mon œil pour la regarder un soir en halle berry, un autre en scarlett johansson.. kristen kreuk, danni minogue et la nana de la pub "wa b9aw tchoufou fiya" :love:

Oui, elle est mignonne, et sa voix légérement cassée me rappelle de trés bons souvenirs :mignon:

Et la réplique exacte c'est: "fblast ma tb9aw tfarjou fiya". Mais j'ai bien compris que ce n'est pas ce qu'elle disait qui importait :langue:
Ca va, tu choisis pas les plus moches , et t'as bien pris soin dans ta liste de varier entre le type black, asiat, européenne et 3arbiya. Un petit tour du monde tranquille :-D

Oui, elle est mignonne, et sa voix légérement cassée me rappelle de trés bons souvenirs :mignone:

Et la réplique exacte c'est: "fblast ma tb9aw tfarjou fiya". Mais j'ai bien compris que ce n'est pas ce qu'elle disait qui importait :languette:
Ca va, tu choisis pas les plus moches , et t'as bien pris soin dans ta liste de varier entre le type black, asiat, européenne et 3arbiya. Un petit tour du monde tranquille :-D
c'est Ibtissem Itouchan, une modèle d'origine chleuh bien de chez moi :mignon:

j'ai le gout à sat.. je m'y connais en bonnes nanas :D

c'est Ibtissem Itouchan, une modèle d'origine chleuh bien de chez moi :mignon:

j'ai le gout à sat.. je m'y connais en bonnes nanas : D

Tbarkallah 3la zin chelhi .

C'est pas dans le chamal qu'il y a les filles les plus canons au Maroc ? :D On m'aurait menti ...

Tbarkallah 3la zin chelhi .

C'est pas dans le chamal qu'il y a les filles les plus canons au Maroc ? :D On m'aurait menti ...
On t'a pas menti a sat !

Je me suis trouvé une demeure dans le chamal.. rien pour y aller de temps en temps et mater zine Mdrrr (je déconne aww :prudent:)

A Tanger j’étais agréablement surpris (dernièrement j'y suis accro, à chq wee de dispo j'y vais), je te dis pas.. sérieusement.. au centre ville par exemple, à chaque coin de rue, t'as de sérieuses chances de tomber une beauté!

Retour