Que sigifie pour vous....

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Vouloir être avec quelqu'un....
COMBLER LE VIDE À EXCLURE DE VOTRE LISTE...

Salam TiishaA,

Te dire ce que peut représenter et ce, au mot près, le fait de "vouloir être avec quelqu'un" ne servirait pas à grand chose dans la mesure où, nous sommes tous différents. Il est vrai qu'on pourra certes retrouver certaines similitudes entre nous walakine le ressenti de cette requête sera propre à l'individu et non pas forcément à tout un groupe.
En gros, tu pourras apprendre des informations supplémentaires sur notre personne mais je ne pense pas que nos écrits, qui + est sur ce sujet : puisse te servir quant à la recherche de celui qui te donnera des ailes ;).
Tu pourras t'en inspirer mais ça reste malgré tout personnel car ce qui me contentera moi ne contentera pas forcément une autre personne et vice-versa.

Ainsi, tu peux en parler de manière générale (confère à ta question initiale) sans forcément avoir un nom en tête (je parle de la "cible" :p) tout en énumérant l'ensemble des choses qui te pousseront à vouloir être en couple avec "lui" et ce, même si à l'instant "t", tu ne connais pas l'identité de ta "victime" :D.
A titre d'exemple, on peut citer le fait de vouloir fonder sa petite famille :cool:. Ça n'inclue donc pas une raison spécifique à la personne mais + un motif général qui ne peut que découler d'une relation de couple (si Dieu le veut).

Par ailleurs, tu peux également en parler (la réponse à ta question de base) lorsque ce quelqu'un t'évoque une personne en particulier (chi wè7èd li ki t'7èbi + que tout). Et lorsque c'est le cas, tu ne seras plus dans une optique de généralisation mais + de personnalisation. En effet, tes arguments qui viendront appuyer le pourquoi du comment en réponse à ton interrogation finiront par couler de source tellement pour toi : être avec untel est le cheminement normal de la 3ala9a que vous partagez ensemble. En gros, tu ne te vois qu'avec lui et tu n'es bien qu'avec lui. Par conséquent, tu seras amenée à énumérer différentes justifications qui témoigneront de toute la considération que tu as pour lui.

Ce que je veux dire par là c'est qu'on a tous nos propres raisons de vouloir ou non être avec quelqu'un.
Par contre, ce que fait le voisin ou comment l'jâr peut voir les choses ne va pas t'aider car ça n'est pas un exercice d'école mais + un sentiment personnel qui te conduira à avoir ta propre réponse :cool:.
 
Aucune réponse nest au top.
Surtout quand je précise qu il faut exclure le fait de combler un vide.

Quand on trouve la bonne personne le vide se comble de lui même sino. On est pas avec la bonne personne.

A quoi bon expliquer si vs tomber dans le contre sens !!!!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Aucune réponse nest au top.
Surtout quand je précise qu il faut exclure le fait de combler un vide.

Quand on trouve la bonne personne le vide se comble de lui même sino. On est pas avec la bonne personne.

A quoi bon expliquer si vs tomber dans le contre sens !!!!
En même tps si tu detaillais mieux ta question tu aurais peut être de meilleures réponses
 

divdiv

Je ne ressemble pas du tout à mon avatar.
Bonjour,

vouloir être avec "quelqu'un" quel qu'il soit signifie pour moi ne pas vouloir être seul avec soi-même.
Mais ta question est trop vague donc on ne sait pas à quoi tu penses. D'ailleurs je trouve étrange une question aussi vague, à laquelle une réponse précise est exclue. Comme si la conclusion était déjà prête et qu'il manquait juste un débat.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Vouloir être avec quelqu'un....
COMBLER LE VIDE À EXCLURE DE VOTRE LISTE...
Pour avoir un(e) partenaire pour faire crac-crac, c'est plus sympa à 2.
Pour partager les taches quotidiennes.
Pour avoir une épaule sur laquelle poser sa tête.
Pour ne pas grossir en finissant ses plats tout(e) seul(e).
Pour pouvoir se payer un appart plus grand, plus beau…………
Pour avoir des papiers.
…………..
Il y a plein de raisons valables
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Pour avoir un(e) partenaire pour faire crac-crac, c'est plus sympa à 2.
Pour partager les taches quotidiennes.
Pour avoir une épaule sur laquelle poser sa tête.
Pour ne pas grossir en finissant ses plats tout(e) seul(e).
Pour pouvoir se payer un appart plus grand, plus beau…………
Pour avoir des papiers.
…………..
Il y a plein de raisons valables

Il y a aussi que les mecs en couple, et les femmes aussi, sont plus respectés et pris au sérieux que les célibataires (appelés de façon méprisante vieux garçons et vieilles filles). C’est pas faux qu’un mec (hétérosexuel) célibataire après un certain âge a sans doute une tare, une défectuosité quelconque. Mais c’est déjà lourd à porter pour lui sans que les moqueurs en rajoutent!
 
Haut