Votre signe astrologique

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

C'est quoi votre signe astrologique ?

Je ne crois pas personnellement en l'astrologie mais je trouve que les descriptions qu'ils font des personnalités sont assez vraisemblables 🤔 je sais pas comment ça se fait...

Vous avez une idée ?
 
Ils tapent dans les principaux traits de caractères universels ils mélangent et y a au moins 1 ou 2 trucs qui vont correspondre ce sont ceux que ton cerveau retiendra ... Parce qu.on fond on a envie d y croire.... Et tu vas zapper sur le truc qui.colle pas vraiment
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Salam,

C'est quoi votre signe astrologique ?

Je ne crois pas personnellement en l'astrologie mais je trouve que les descriptions qu'ils font des personnalités sont assez vraisemblables 🤔 je sais pas comment ça se fait...

Vous avez une idée ?

Oui,

Des truc vagues dans lesquels tout le monde peu à peu près se reconnaître.

C'est du bullshit total mais les gens aiment lire ça.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Trop classe le sagittaire ! Lli khtare3 l'horoscope et m'a attribué sttal, bghit lih lmssakh denya o akhira !
 

et sinon tes cuisses et tes hanches ca va ? vas y mollo sur la randonnée :D

"Les faiblesses physiques du Sagittaire peuvent provenir des hanches et des cuisses, zones auxquelles il devra porter une attention particulière. Même si le Sagittaire aime les activités de plein-air comme la randonnée ou le camping, il faudra faire attention au cas où cette zone deviendrait douloureux."

 
Haut