Votre signe astrologique

Perso, je suis balance : toujours à peser le pour et le contre, chercher le juste milieu et arrondir les angles...

Je ne crois pas trop à l'astrologie mais c'est un fait : je déteste les conflits et essaye toujours d'arranger les choses (ce qui m'a valu beaucoup de tracas), notamment entre ma mère et ma soeur, toutes deux scorpions : même caractères mais s'envoient des piques au bout de 15 minutes ensemble... bonne ambiance aux dîners de famille^^
J'ai tout essayé. Maintenant, je leur dis : "zut, débrouillez-vous" (marre que ma soeur m'appelle pour me dire de téléphoner à ma mère pour lui dire que ce que lui avait dit ma mère lui avait fait du mal... et inversement). Elles ont compris et se débrouillent désormais sans mon intermédiaire... de toutes façons, c'est le messager qui se prend les flèches donc m**** !

Il paraît qu'en vieillissant, c'est l'ascendant qui prend le dessus. Je suis ascendant sagitaire, ceci pouvant expliquer ma moindre patience et mon volontarisme.
 
Ma sœur le 7 mars
Ma femme, le 9 mars...
Mon beau-frère le 8...

Mais c'est toujours mieux que mes scorpions personnels :
  • mon beau-père le 24 octobre
  • ma soeur le 30
  • ma mère le 31... selon ma grand-mère, elle est née tôt le premier novembre - jour des morts - et la sage-femme a décidé de noter sa naissance à quelques heures près avant... Superstition ridicule in fine.
 
Un truc en passant :
je sais pas pour vous, mais perso, j'ai jamais pu saquer les gens de mon propre signe : les balances me font suer, mais grave...


Coucou :mignon:

Je suis une tigresse (horoscope chinois) gémeaux, alors je suis compatible avec qui ? :timide:😂:p
Moi aussi je suis tigre. Mon fils aussi^^
 
Dernière édition:

Sora

Life is full of beauty
VIB
Taureau, Cancer , Balance et Sagittaire :)
Taureau je pense pas :eek: généralement, je lis que ce n'est pas compatible. Ton tableau est-il fiable ? :p

Voilà un autre tableau :D
Je suis compatible avec la balance , le verseau et le lion
Pour la compatibilité chinoise, voilà un autre tableau
Mais bien sûr, il ne faut pas croire en ces trucs :p
 

Pièces jointes

  • best-solutions-of-libra-and-taurus-compatibility-chart-stunning-zodiac-sign-dating-patibility-...jpg
    best-solutions-of-libra-and-taurus-compatibility-chart-stunning-zodiac-sign-dating-patibility-...jpg
    45.9 KB · Affichages: 4
  • 428f6b9f23f4f8d4db11f5858ccd3999c7653c5f_hq.jpg
    428f6b9f23f4f8d4db11f5858ccd3999c7653c5f_hq.jpg
    85.8 KB · Affichages: 2
Dernière édition:

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ce doit être moi alors... ou à force de grenouiller entre des scorpions, des taureaux et des poissons (je suis la seule balance dans la famille, ceux que je croise sont surtout dans le milieu pro)
Je parle du signe chinois :p il est cancer mon neveu. Par contre, ma tante est balance et je crois que je m'entend bien avec elle ^^
Mais tous ces signes ne veulent pas dire grand chose sur les personnalités des gens à mon avis :p
 
Haut