Un signe d'Allah sur ma main ?

Un jour en attendant mon car, j'étais en train d'écouter du Coran et je disais 33 fois Subhanallah 33 fois El Hamdulillah & 33 fois Allahu Ekber & ce plusieurs fois de suite. Ensuite j'ai regarder ma main droite & c'est comme si mes veines avaient gonflées & c'était écrit Allah en arabe. On peut encore le voir maintenant plus ou moins sur ma main. Qu'est ce que cela signifie ? Ca vous est déjà arrivé ?
 
Un jour en attendant mon car, j'étais en train d'écouter du Coran et je disais 33 fois Subhanallah 33 fois El Hamdulillah & 33 fois Allahu Ekber & ce plusieurs fois de suite. Ensuite j'ai regarder ma main droite & c'est comme si mes veines avaient gonflées & c'était écrit Allah en arabe. On peut encore le voir maintenant plus ou moins sur ma main. Qu'est ce que cela signifie ? Ca vous est déjà arrivé ?
salem moi aussi j'ai le signe d'allah en arabe inscrit sur ma main droite;tu peu me dire ce que cela signifie?merci
 
salem moi aussi j'ai le signe d'allah en arabe inscrit sur ma main droite;tu peu me dire ce que cela signifie?merci

salam
j'ai aussi vu des photos de main de gens qui avaient leur veines qui formaient le nom d'Allah. Je ne pense pas que cela signifie quelque chose, c'est juste que les veines sont positionnées comme ça c'est tout.
 

3robi78

compte désactivé
Un jour en attendant mon car, j'étais en train d'écouter du Coran et je disais 33 fois Subhanallah 33 fois El Hamdulillah & 33 fois Allahu Ekber & ce plusieurs fois de suite. Ensuite j'ai regarder ma main droite & c'est comme si mes veines avaient gonflées & c'était écrit Allah en arabe. On peut encore le voir maintenant plus ou moins sur ma main. Qu'est ce que cela signifie ? Ca vous est déjà arrivé ?


ta main est déjà un signe d'allah , pas besoin que le nom d'allah soit ecrit dessus .
 
moi j'ai le nom de tous les appotres de jésus qui se sont inscrits en une nuit autour de mes tetons, vous pensez que je dois devenir chrétiens ?

halallala, la force de l'esprit, il arrive a nous faire voir vraiment tout ce qu'on veut lol
 
Un jour en attendant mon car, j'étais en train d'écouter du Coran et je disais 33 fois Subhanallah 33 fois El Hamdulillah & 33 fois Allahu Ekber & ce plusieurs fois de suite. Ensuite j'ai regarder ma main droite & c'est comme si mes veines avaient gonflées & c'était écrit Allah en arabe. On peut encore le voir maintenant plus ou moins sur ma main. Qu'est ce que cela signifie ? Ca vous est déjà arrivé ?

tu devrais refaire l'expérience devant des caméras pour montrer tout cela, ca doit être magique

je suis sure que tu as pleurer non ?
 
moi j'ai le nom de tous les appotres de jésus qui se sont inscrits en une nuit autour de mes tetons, vous pensez que je dois devenir chrétiens ?

halallala, la force de l'esprit, il arrive a nous faire voir vraiment tout ce qu'on veut lol

"halallala, la force de l'esprit, il arrive a nous faire voir vraiment tout ce qu'on veut"

pourquoi ton *** t'as deja fait croire quelque chose???

ta phrase n'a aucun sens
 
Un jour en attendant mon car, j'étais en train d'écouter du Coran et je disais 33 fois Subhanallah 33 fois El Hamdulillah & 33 fois Allahu Ekber & ce plusieurs fois de suite. Ensuite j'ai regarder ma main droite & c'est comme si mes veines avaient gonflées & c'était écrit Allah en arabe. On peut encore le voir maintenant plus ou moins sur ma main. Qu'est ce que cela signifie ? Ca vous est déjà arrivé ?


le signe d'Allah c'est que tu VIVE

raisonne au lieu de chercher des tours de magie
 
salem moi aussi j'ai le signe d'allah en arabe inscrit sur ma main droite;tu peu me dire ce que cela signifie?merci
C'est pareil pour moi aussi je ne sais pas s'il y'a une interprétation plus profonde ou si c'est juste quelque de très fréquent
 

Pièces jointes

  • 20210427_182320.jpg
    20210427_182320.jpg
    132.2 KB · Affichages: 12
le signe d'Allah c'est que tu VIVE

raisonne au lieu de chercher des tours de magie
Certe Le fait de vivre est un signe mais beaucoup de gens on un voile, et Dieu envoie des signes à qui Il veut. J’ai moi même mes veines de ma main gauche qui forme ALLAH en arabe. Je l’es remarqué depuis un moment mtn mais fais des recherches que récemment.C’est clairement explicite ! Comment mes veines peuvent t’elles être formé ainsi tandis que les autres mains que j’ai pu croiser et ma main droite ne le sont pas du tout ! si ce n’est un pas signe de Dieu je me demande qu’est ce que ça pourrait être alors ? En tout cas ce n’est pas de la magie non
 

Pièces jointes

  • 6B135F9D-9881-4CC2-A38E-23D580FB85A9.jpeg
    6B135F9D-9881-4CC2-A38E-23D580FB85A9.jpeg
    1.3 MB · Affichages: 9

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Certe Le fait de vivre est un signe mais beaucoup de gens on un voile, et Dieu envoie des signes à qui Il veut. J’ai moi même mes veines de ma main gauche qui forme ALLAH en arabe. Je l’es remarqué depuis un moment mtn mais fais des recherches que récemment.C’est clairement explicite ! Comment mes veines peuvent t’elles être formé ainsi tandis que les autres mains que j’ai pu croiser et ma main droite ne le sont pas du tout ! si ce n’est un pas signe de Dieu je me demande qu’est ce que ça pourrait être alors ? En tout cas ce n’est pas de la magie non
Qu'es qu on doit voir ?
 
Un jour en attendant mon car, j'étais en train d'écouter du Coran et je disais 33 fois Subhanallah 33 fois El Hamdulillah & 33 fois Allahu Ekber & ce plusieurs fois de suite. Ensuite j'ai regarder ma main droite & c'est comme si mes veines avaient gonflées & c'était écrit Allah en arabe. On peut encore le voir maintenant plus ou moins sur ma main. Qu'est ce que cela signifie ? Ca vous est déjà arrivé ?

Pareil comme toi, c'est écrit sur mon dos. Je n'ai jamais osé en parler et je n'ose pas me baigner à la plage.
 
Haut