Signe d’infidélité : le sport .

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam .
Je me permets d’affirmer qu’un homme qui projette de tromper ou qui trompe , ça se remettre au sport alors qu’il n’en faisait plus .
Je pense que c’est un signe chez beaucoup d’hommes .
Qu’en dites vous ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je confirme: non
exemple de signes que ton homme te trompe?
si tu trouve des préservatifs dans sa poche
si tu trouves des traces de rouge à lèvre sur ses joues ou sur ses chemises
si tu trouves que souvent il se met à l'écart pour téléphoner ou pour répondre à un appel
Maisohhh la c’est sur qu’il trompe , moi je parle de quand il fait le bogosse !
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Pour que tu le remarques
Allez !!!
Et bam @amachou

Mdr ce genre d’articles est une mrde total mais ça va en mon sens donc la , j’aime
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Nan ba c’est une constatation sur plusieurs cas que j’ai vu
il ya des signes qui font douter et poussent à se poser des questions , mais ca reste des symptômes . mais les vraie causes?
l important est de savoir qui pousse un mec a tromper sa femme ?
quand il trouve chez une femme des qualités qu il n a pas trouvé chez sa femme ( pas forcémpent physique !)
exemple , si la femme ne sourit jamais a son époux surtout le soir quand il rentre du travail , que des reproches , alors dés qu il rencontre une femme au travail ou ailleurs qui, lui sourit et qui le met a l aise il est emballé et tombe dans son filet
pour la femme , elle a besoin d abord de l'ecoute si son mari ne l écoute pas alors il trouvera sûrement quelqu un qui l'ecoutera et lui fera des compliments...! et d autres raisons bien sûr ...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
il ya des signes qui font douter et poussent à se poser des questions , mais ca reste des symptômes . mais les vraie causes?
l important est de savoir qui pousse un mec a tromper sa femme ?
quand il trouve chez une femme des qualités qu il n a pas trouvé chez sa femme ( pas forcémpent physique !)
exemple , si la femme ne sourit jamais a son époux surtout le soir quand il rentre du travail , que des reproches , alors dés qu il rencontre une femme au travail ou ailleurs qui, lui sourit et qui le met a l aise il est emballé et tombe dans son filet
pour la femme , elle a besoin d abord de l'ecoute si son mari ne l écoute pas alors il trouvera sûrement quelqu un qui l'ecoutera et lui fera des compliments...! et d autres raisons bien sûr ...
Tu vas trop loin la ..,
Moi je parle plus de crise de la quarantaine 50aine .
Le mec qui fait son bogosse d’un coup comme ça , ça peut cacher quelque chose
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Y a des couples désorientés qui doivent ressentir une certaine fierté ou normalité à avoir des rapports extra conjugaux. Génération Skyrock/Arthur, etc...
 
Tu vas trop loin la ..,
Moi je parle plus de crise de la quarantaine 50aine .
Le mec qui fait son bogosse d’un coup comme ça , ça peut cacher quelque chose
oui et non! il faut être en situation pour en jugé, par exemple un mec peut s'être laissé aller pour x raisons ( famille à assumé,maison,l'avenir de ses gosses ect...) puis à 40/50 ans il trouve un peu de répit et prend soin de lui

il peut aussi être influencé par sa femme,ses potes son entourage quoi!

et oui, il peut aussi avoir une remise en question et testé/voir si sa côte de popularité est toujours en action

seule l'épouse (si elle a les yeux en face des trous) peut en jugé
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
oui et non! il faut être en situation pour en jugé, par exemple un mec peut s'être laissé aller pour x raisons ( famille à assumé,maison,l'avenir de ses gosses ect...) puis à 40/50 ans il trouve un peu de répit et prend soin de lui

il peut aussi être influencé par sa femme,ses potes son entourage quoi!

et oui, il peut aussi avoir une remise en question et testé/voir si sa côte de popularité est toujours en action

seule l'épouse (si elle a les yeux en face des trous) peut en jugé
C’est vrai , ça dépend.
Mais , rien que sur ce forum , des hommes avouent facilement que eux ne se cassent pas trop la tête avec le fait de « coucher « , ils n’ont pas peur d’avoir des remords etc , alors que nous on khemem énormément.
Donc partant de la , un mec qui se met à faire son bogosse d’un coup , c’est vachement risqué non?
 

Geronimo34

Jvous laisse votre forum les alcoolique anonymes
Salam .
Je me permets d’affirmer qu’un homme qui projette de tromper ou qui trompe , ça se remettre au sport alors qu’il n’en faisait plus .
Je pense que c’est un signe chez beaucoup d’hommes .
Qu’en dites vous ?
Non il ce met devant un lycée avec leur voiture comme les pointeur il attend la sortie des cours il en ramasse une moi tout les hommes que j'ai vu qu'il trompé leur femme il faisait comme ça aucun numéro de téléphone portable aucune sortie tardive elle ce doute de rien
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Non il ce met devant un lycée avec leur voiture comme les pointeur il attend la sortie des cours il en ramasse une moi tout les hommes que j'ai vu qu'il trompé leur femme il faisait comme ça aucun numéro de téléphone portable aucune sortie tardive elle ce doute de rien
Oui la c’est encore différent comme profil , mais effectivement celui la existe
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'infidèle a déja un changement de comportement dans les rapports sexuels...la fréquence ne doit plus être la même....après les emplois du temps modifiés...la coquetterie, le téléphone, les sms etc....

Un homme qui se remet au sport a peut-être des problèmes de poids, de santé, conseil de son toubib etc....
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam .
Je me permets d’affirmer qu’un homme qui projette de tromper ou qui trompe , ça se remettre au sport alors qu’il n’en faisait plus .
Je pense que c’est un signe chez beaucoup d’hommes .
Qu’en dites vous ?
Et les femmes qui se remet au sport c est quoi selon toi ?
 
il ya des signes qui font douter et poussent à se poser des questions , mais ca reste des symptômes . mais les vraie causes?
l important est de savoir qui pousse un mec a tromper sa femme ?
quand il trouve chez une femme des qualités qu il n a pas trouvé chez sa femme ( pas forcémpent physique !)
exemple , si la femme ne sourit jamais a son époux surtout le soir quand il rentre du travail , que des reproches , alors dés qu il rencontre une femme au travail ou ailleurs qui, lui sourit et qui le met a l aise il est emballé et tombe dans son filet
pour la femme , elle a besoin d abord de l'ecoute si son mari ne l écoute pas alors il trouvera sûrement quelqu un qui l'ecoutera et lui fera des compliments...! et d autres raisons bien sûr ...
des raisons? non dans une relation engagée se sont que des excuses... quand on veut butiner ailleurs on prend ses responsabilité et on quitte la personne en assumant les conséquences.
 
Haut