Signe d’infidélité : le sport .

Madddy

VIB
A partir d'un certain âge il peut avoir une petite bedaine et vouloir s'en débarrasser lol c'est pas forcément significatif après si c'est associés a d'autres signes oui ...
 

de passage

I'm just passing through
VIB
des raisons? non dans une relation engagée se sont que des excuses... quand on veut butiner ailleurs on prend ses responsabilité et on quitte la personne en assumant les conséquences.
oui tout à fait mais tout le monde n a pas le même comportement , il y a des lâches .
moi j ai décris la situation et les causes qui poussent certains à tromper leur épouses ,
l adultere reste illicite est condamnable dont les conséquence sont désastreuses pour la société
 
C'est chercher les problèmes partout où c'est possible.
Un homme qui se remet au sport, c'est indice de tromperie?
A raisonner de cette façon, une femme qui se coiffe négligemment et se maquille pas du tout à la maison mais qui consacre
vraiment du temps pour se préparer avant sa journée de travail en mixité, c'est pas signe d'adultère potentiel?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je suis une puriste du coca , le rouge original ou rien 😅
Crois moi j’ai relevéon défis « pas de coca light glaçons cet été .., et franchement hamdoullah bekheir «
J’ai bu un Pepsi max avant hier
Et j’ai plus trouvé ça bon
En vrai c’est degeu c’est juste qu’on est accro
 

Madddy

VIB
Crois moi j’ai relevéon défis « pas de coca light glaçons cet été .., et franchement hamdoullah bekheir «
J’ai bu un Pepsi max avant hier
Et j’ai plus trouvé ça bon
En vrai c’est degeu c’est juste qu’on est accro

Stop No GIF by asianhistorymonth

Pepsi c pas pareil que coca
Non mais jamais de la vie..
 
Haut