Signe du destin....ou coïncidence ? ???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lai13
  • Date de début Date de début
Croyez vous aux signes du destins...ou tout simplement ce sont des coïncidences? ???
Je sais pas on peut pas dire signe du destin pour tout et rien
Ex vu que l on est dans hdc ce n'est pas parce qu on rencontre quelqu un qu on le croise tous les jours au hasard des rues que l on doit vivre une histoire avec lui...

Croyez vous aux signes du destins...ou tout simplement ce sont des coïncidences? ???

Moi j'ai, pendant longtemps cru aux signes du destin.. Mais pour l'instant il n'en est rien, ça n'a pas abouti... Bon on verra avec le temps si c'était des signes ou justes des coïncidences même si je trouve que c'était trop pour que ça ne soit que ça

Ce qu'il y a de beau c'est qu'on n'est jamais sûr à 100%, sinon ça ne serait pas de la foi mais une certitude.

Je reste attentif aux signes sans être certain si il y en aura, mais j'en ai remarqué.
" Follow the White Rabbit "

Les musulmans ne croient pas aux coïncidences, le plus compliqué est de comprendre leurs sens ...

Bonjour pieuse vanichoco! :timide:

Pourtant refuser complètement du rôle du hasard conduit à une sorte de délire superstitieux, dont on voit l'illustration dans certaines religions "primitives" ou dans les théories du complot. :(

Bonjour pieuse vanichoco! :timide:

Pourtant refuser complètement du rôle du hasard conduit à une sorte de délire superstitieux, dont on voit l'illustration dans certaines religions "primitives" ou dans les théories du complot. :(

Non ça n a rien à voir. Les musulmans croient en la prédestination et le destin a été écrit par Dieu, donc, ce n est pas de la superstition.

Gagner des places pour un spectacle humoristique qui se déroule pile le jour de l'anniversaire de ma meilleure amie qui va pas super bien, j'aime beaucoup les coïncidences ! :p

Retour