Signe de la fin du monde en musique,"Heuss L' Enfoiré" ?

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
@sempro @Lynaya @mehdi671

Vous m'avez trop fait rire ! Je me sens coupable maintenant !

C'est beaucoup plus clair en tout cas dès à présent ! Une amie m'a éclairé hier soir en privé sur whatsapp et vous êtes venus avec d'autres explications qui concordent avec ce qu'elle m'a expliqué et vous avez rajouté d'autres infos, et des sources en plus, et le tout couronné d'un débat sémantique d'un autre monde ! Un sujet passionnant la moula ta3 bogota sérieusement ! 😂



Heureusement que le clip est un peu drôle quand même ! Il n'a tellement aucun sens, ces paroles non plus ... 😂

je viens de voir le clip 😂😂😂
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
L'heure est grave ... Je pense que l'heure est grave ...

Un ami m'a envoyé ce clip et m'a demandé si je comprenais les paroles ! J'ai halluciné : je ne comprenais presque rien sauf les articles, les pronoms, le verbe être, ... les choses basiques quoi !

J'ai essayé de chercher sur internet ces mots mystérieux et j'ai rien trouvé de convainquant. Alors au secours, quelqu'un sait-il ici décrypter ces paroles ? Ca veut dire quoi bengers, menders, khabta, moula ta3 bogota et j'en passe ?


Bref, à la première écoute, je déteste ! Les paroles semblent pas tellement recherchées, aucune profondeur, c'est court, beaucoup de répétition ... Pas mon style !

J'enchaîne les écoutes parce que mon ami et moi nous nous marrons avec ce clip (qui est assez drôle en soi) et misère : ça commence à rentrer dans la tête !

Je pense même que je commence à apprécier : j'ai honte de le dire ! C'est vraiment un enfoiré ce Heuss !!!

@paperclip et @David39 : s'il vous plaît, éclairez-moi, dites-moi si je dois aimer ou pas ; c'est vous les détenteurs du Bon Goût en rap français non ?!?! :D
 
@sempro @Lynaya @mehdi671

Vous m'avez trop fait rire ! Je me sens coupable maintenant !

C'est beaucoup plus clair en tout cas dès à présent ! Une amie m'a éclairé hier soir en privé sur whatsapp et vous êtes venus avec d'autres explications qui concordent avec ce qu'elle m'a expliqué et vous avez rajouté d'autres infos, et des sources en plus, et le tout couronné d'un débat sémantique d'un autre monde ! Un sujet passionnant la moula ta3 bogota sérieusement ! 😂



Heureusement que le clip est un peu drôle quand même ! Il n'a tellement aucun sens, ces paroles non plus ... 😂

Eh oui avec nous les échanges sont tjr référencés et précis surtout pour ce type de sujet d’utilité publique 😂😂
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
L'heure est grave ... Je pense que l'heure est grave ...

Un ami m'a envoyé ce clip et m'a demandé si je comprenais les paroles ! J'ai halluciné : je ne comprenais presque rien sauf les articles, les pronoms, le verbe être, ... les choses basiques quoi !

J'ai essayé de chercher sur internet ces mots mystérieux et j'ai rien trouvé de convainquant. Alors au secours, quelqu'un sait-il ici décrypter ces paroles ? Ca veut dire quoi bengers, menders, khabta, moula ta3 bogota et j'en passe ?


Bref, à la première écoute, je déteste ! Les paroles semblent pas tellement recherchées, aucune profondeur, c'est court, beaucoup de répétition ... Pas mon style !

J'enchaîne les écoutes parce que mon ami et moi nous nous marrons avec ce clip (qui est assez drôle en soi) et misère : ça commence à rentrer dans la tête !

Je pense même que je commence à apprécier : j'ai honte de le dire ! C'est vraiment un enfoiré ce Heuss !!!

@paperclip et @David39 : s'il vous plaît, éclairez-moi, dites-moi si je dois aimer ou pas ; c'est vous les détenteurs du Bon Goût en rap français non ?!?! :D
Il parle la street :D

À Paris les gens comprennent ce qu’il dit.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
"Tous les membres de mon personnel vous soutiennent moralement, physiquement et psychologiquement ... J'ai bien dit : tous les membres de mon personnel vous soutiennent moralement, physiquement et psychologiquement ... Sire Moula"
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
plus sérieusement je pense que c’est plutôt un délire qu’une vraie chanson.

on a bien vu ce qu’a donner gangnam style :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@sempro écoute les paroles de celle-ci. J'avais raison moula---> mule :p

Khabta= la défonce
Moula ta3 Bogota= mule de Bogota (transporteuse de drogue)
Menders= 3chich
Bengers= argent.

Son pourri ^^

Dans le morceau Aristocrate, il dit ceci : La moula c'est du menders ! (en cliquant tu arriveras sur le moment précis où il le dit)

Donc si la moula c'est du menders que le menders c'est du 7chich, donc la moula c'est du 7chich, ça peut pas être une mule ! Ou alors il veut nous embrouiller cet enfoiré, il porte bien son nom, Heuss l'Enfoiré !

Ou alors, c'est une image, pour dire : la mule représente le 7chich comme la mule pourrait représenter l'argent car c'est elle qui apporte le 7chich qu'on peut revendre ! Donc on peut aussi dire "la moula c'est du bengers" en plus de "la moula c'est du menders" ! Tout est bengers et menders en fait !

CQFD !

J'adore les mathématiques à la moula !!!
 
Bah oui, c'est ça les copains, on partage les bonnes choses mais aussi les mauvaises 😂

Au moins tu as eu un fou rire, ça me rassure ! Moi aussi, avec mon ami, on s'est bien marré 😂😂

exactement et t as bien raison 😂

après je ne te cacherais pas que ton post m'as bien mis en condition pour aussi 😂

dans un genre un peu different celle la me désespère de nullitude ... elle a même pas le mérite d'être drôle
et la partie en turc ou albanais ou je ne sais quelle langue sonne trop bizarre avec le titre qui me fait penser au mot "Zmmer" en darija 🤣
et l'accent de bledard de cool , j'imagine toujours qu'elle le traite de zmmerr mdr

 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
exactement et t as bien raison 😂

après je ne te cacherais pas que ton post m'as bien mis en condition pour aussi 😂

dans un genre un peu different celle la me désespère de nullitude ... elle a même pas le mérite d'être drôle
et la partie en turc ou albanais ou je ne sais quelle langue sonne trop bizarre avec le titre qui me fait toujours penser au mot "Zmmer en darija 🤣
et l'accent de bledard de cool

MAIS QUI SONT CES GENS:wazaa:🥵💩
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
exactement et t as bien raison 😂

après je ne te cacherais pas que ton post m'as bien mis en condition pour aussi 😂

dans un genre un peu different celle la me désespère de nullitude ... elle a même pas le mérite d'être drôle
et la partie en turc ou albanais ou je ne sais quelle langue sonne trop bizarre avec le titre qui me fait toujours penser au mot "Zmmer" en darija 🤣
et l'accent de bledard de cool , j'imagine qu'il fait toujours qu'elle le traite de zmmerr mdr


Tu sais Zayynaab, à quoi j'ai pensé en visionnant ce clip et en écoutant les vibrations de l'air qui en sortaient (difficile d'utiliser le mot musique) ... Je pensais aux regrets ... Je me disais : "Je regrette tellement d'avoir ouvert ce topic ... J'aurais tellement aimé ne jamais écouter ça de ma vie ... ce que tu viens de poster là à l'instant" ...

😂😂😂😂😂😂😂😂😂

dans un genre un peu different celle la me désespère de nullitude ... elle a même pas le mérite d'être drôle
et la partie en turc ou albanais ou je ne sais quelle langue sonne trop bizarre avec le titre qui me fait toujours penser au mot "Zmmer" en darija 🤣
et l'accent de bledard de cool , j'imagine qu'il fait toujours qu'elle le traite de zmmerr mdr

Tu as tout résumé, surtout avec le mot nullitude !!
C'est difficile d'imaginer ces personnes prendre du plaisir à créer ce genre de sons ... Tous les goûts sont dans la nature ; c'est difficile cependant ! Ou alors ils ont réussi à dissocier plaisir et travail/business/argent !

Viens on fait une chanson et on sort un clip comme ça, pour le fun, pour l'oseille 😂😂😂
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je vais finir par lui envoyer un msg sur Instagram :D

Et si c'était moi Heuss et je ne faisais que vous troller ici même et promouvoir un peu plus ma musique de mierda ? :D

Tu peux m'envoyer un message sur IG, j'en reçois beaucoup trop, des groupies me demandant "Heuss Heuss donne-moi de la moula et des bengers !!!! :joueur:

😂😂

Bon au moins on a bien rigolé avec ça :D
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
L'heure est grave ... Je pense que l'heure est grave ...

Un ami m'a envoyé ce clip et m'a demandé si je comprenais les paroles ! J'ai halluciné : je ne comprenais presque rien sauf les articles, les pronoms, le verbe être, ... les choses basiques quoi !

J'ai essayé de chercher sur internet ces mots mystérieux et j'ai rien trouvé de convainquant. Alors au secours, quelqu'un sait-il ici décrypter ces paroles ? Ca veut dire quoi bengers, menders, khabta, moula ta3 bogota et j'en passe ?


Bref, à la première écoute, je déteste ! Les paroles semblent pas tellement recherchées, aucune profondeur, c'est court, beaucoup de répétition ... Pas mon style !

J'enchaîne les écoutes parce que mon ami et moi nous nous marrons avec ce clip (qui est assez drôle en soi) et misère : ça commence à rentrer dans la tête !

Je pense même que je commence à apprécier : j'ai honte de le dire ! C'est vraiment un enfoiré ce Heuss !!!

@paperclip et @David39 : s'il vous plaît, éclairez-moi, dites-moi si je dois aimer ou pas ; c'est vous les détenteurs du Bon Goût en rap français non ?!?! :D

ah non par pitié pas ca 😱

Le rap c'est fini :(
 
Haut