Signe de la fin du monde en musique,"Heuss L' Enfoiré" ?

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
C'est la khabta 2500 bengers, celle qui avoisine les 1 kilo de menders, midi midi menders, que des plans à phare pour des bengers, la moula c'est du menders !


"La moula c'est du menders" donc du shit?

Dans son autre texte il dit : " j'suis une moula, t'es une moula" ---> j'suis du shit, t'es du shit 😂😂

On cherche à comprendre le texte d'un mec complément à côté de ses pompes^^
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Chez moi la moula c'est le shit.. peut-être sa varie en fonction des lieux aussi...

Perso, bien qu'apparemment il fasse des sons qui ont du succès, ce chanteur là me dégoûte ... :prudent: et ses paroles débile....

Oui c'était une des définitions citées ici ^^ (@paperclip )

Il me dégoûte aussi crois-moi 😂 Y a pas longtemps, j'ai appris qu'une sex tape de lui tournait sur la toile 🙀

D'ailleurs, un ami m'a montré cet interview de lui aujourd'hui ... Trop drôle tellement c'est surréaliste ! Ce même ami qui m'a inspiré la création de ce topic avec la découverte du morceau "Aristocrate" ...

J'ai regardé seulement jusqu'à 3m56s et aussi à 7m15s sur sa demande ...

Le gars parle de Bruxelles et des prostituées tranquillement avec des "hamdoulillah" et "insha'Allah" par-ci par-là ; plus d'autres choses qui font que c'est vraiment surréaliste !

Promis, je le juge pas, seul Dieu sait ce qu'il y a dans son coeur ! Je dis juste que c'est original, surréaliste, drôle ^^


@Khoulood ; ne regarde pas cette vidéo, c'est un gars du 92 que tu chéris tant 😂😂
 
Oui c'était une des définitions citées ici ^^ (@paperclip )

Il me dégoûte aussi crois-moi 😂 Y a pas longtemps, j'ai appris qu'une sex tape de lui tournait sur la toile 🙀

D'ailleurs, un ami m'a montré cet interview de lui aujourd'hui ... Trop drôle tellement c'est surréaliste ! Ce même ami qui m'a inspiré la création de ce topic avec la découverte du morceau "Aristocrate" ...

J'ai regardé seulement jusqu'à 3m56s et aussi à 7m15s sur sa demande ...

Le gars parle de Bruxelles et des prostituées tranquillement avec des "hamdoulillah" et "insha'Allah" par-ci par-là ; plus d'autres choses qui font que c'est vraiment surréaliste !

Promis, je le juge pas, seul Dieu sait ce qu'il y a dans son coeur ! Je dis juste que c'est original, surréaliste, drôle ^^


@Khoulood ; ne regarde pas cette vidéo, c'est un gars du 92 que tu chéris tant 😂😂


Oui , ben moi ce qui me dérange c'est que ce genre de personne puisse diffuser leurs sons et leurs sales mentalités dans les oreilles des enfants ... parce que, ce qui est fou, c'est que les plus petits écoutent beaucoup ce genre de chansons...
C'est certainement pas le seul à penser et faire des choses aussi malsaines on est bien d'accord hein..
Mais le fait de s'en vanter et de s'exposer fièrement... c'est à cause de ses personnes que les vices les plus sales sont banalisés ensuite...
 
S

Soomy

Non connecté
L'heure est grave ... Je pense que l'heure est grave ...

Un ami m'a envoyé ce clip et m'a demandé si je comprenais les paroles ! J'ai halluciné : je ne comprenais presque rien sauf les articles, les pronoms, le verbe être, ... les choses basiques quoi !

J'ai essayé de chercher sur internet ces mots mystérieux et j'ai rien trouvé de convainquant. Alors au secours, quelqu'un sait-il ici décrypter ces paroles ? Ca veut dire quoi bengers, menders, khabta, moula ta3 bogota et j'en passe ?


Bref, à la première écoute, je déteste ! Les paroles semblent pas tellement recherchées, aucune profondeur, c'est court, beaucoup de répétition ... Pas mon style !

J'enchaîne les écoutes parce que mon ami et moi nous nous marrons avec ce clip (qui est assez drôle en soi) et misère : ça commence à rentrer dans la tête !

Je pense même que je commence à apprécier : j'ai honte de le dire ! C'est vraiment un enfoiré ce Heuss !!!

@paperclip et @David39 : s'il vous plaît, éclairez-moi, dites-moi si je dois aimer ou pas ; c'est vous les détenteurs du Bon Goût en rap français non ?!?! :D
:D

je te rassure tu es normal
 
S

Soomy

Non connecté
Oui , ben moi ce qui me dérange c'est que ce genre de personne puisse diffuser leurs sons et leurs sales mentalités dans les oreilles des enfants ... parce que, ce qui est fou, c'est que les plus petits écoutent beaucoup ce genre de chansons...
T’as tout compris
normalement c’est aux parents de filtrer
Le pire c’est que pleins de parents cassoss s’ambiancent sur ça et ils s’amusent de voir leurs enfants reprendre ces mêmes refrains
 
T’as tout compris
normalement c’est aux parents de filtrer
Le pire c’est que pleins de parents cassoss s’ambiancent sur ça et ils s’amusent de voir leurs enfants reprendre ces mêmes refrains

Imposer ça aux oreilles des enfants .... c'est juste de l'inconscience.

C'est à dire que le fait qu'ils ne puissent pas "echapper" aux phénomènes musicaux etc c'est une chose....
C'est vrai qu'on pourra jamais faire grandir nos enfants dans une bulle ...
Si nous même on entend ce genre de chansons malgré nous , c'est pareil pour eux...
C'est diffusé partout ... dans les magasins , à la tv , dans les voitures ...

Mais si on souhaite un minimum de bien à notre jeunesse on se doit de leur faire comprendre quand quelque chose est nuisible pour eux....
On doit pas les inciter à aimer ce genre de chansons débiles et dangereuses.

Parce qu'on est toujours là à se plaindre du fait que les nouvelles générations sont perdus.. plus de respect etc....
Mais si les plus mâtures s'enjaillent sur des sons comme ça devant les plus petits ... faut pas s'étonner.
 

David39

J'aime rire
VIB
@IntricationQ bah tu sais quoi au final il est pas si *** que ça le mec quand tu écoutes bien, c'est le langage moderne c'est tout, faut s'adapter comme on dit et considérer le point de vue.
Ce qui ne m'empêche pas de rester puriste...

J'ai beau me canalisé mais je suis trop matrixé comme qui dirait ^.^
 
Haut