Signe de la fin du monde en musique,"Heuss L' Enfoiré" ?

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
L'heure est grave ... Je pense que l'heure est grave ...

Un ami m'a envoyé ce clip et m'a demandé si je comprenais les paroles ! J'ai halluciné : je ne comprenais presque rien sauf les articles, les pronoms, le verbe être, ... les choses basiques quoi !

J'ai essayé de chercher sur internet ces mots mystérieux et j'ai rien trouvé de convainquant. Alors au secours, quelqu'un sait-il ici décrypter ces paroles ? Ca veut dire quoi bengers, menders, khabta, moula ta3 bogota et j'en passe ?


Bref, à la première écoute, je déteste ! Les paroles semblent pas tellement recherchées, aucune profondeur, c'est court, beaucoup de répétition ... Pas mon style !

J'enchaîne les écoutes parce que mon ami et moi nous nous marrons avec ce clip (qui est assez drôle en soi) et misère : ça commence à rentrer dans la tête !

Je pense même que je commence à apprécier : j'ai honte de le dire ! C'est vraiment un enfoiré ce Heuss !!!

@paperclip et @David39 : s'il vous plaît, éclairez-moi, dites-moi si je dois aimer ou pas ; c'est vous les détenteurs du Bon Goût en rap français non ?!?! :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Rien que le pseudo il dégoute!
Je ne connais pas première fois que je vois ce truc et je n'écouterai pas, sorry :D

Ma soeur : il a 15 millions de vues sur son clip et 43 millions sur l'audio ! Par conséquent ... Non par conséquent rien du tout : ne l'écoute pas, tu as bien raison, sinon ça sortira plus 😁

PS : c'est toi qui a rajouté son pseudo qui dégoûte dans le titre du sujet ? Pour bien dégoûter tout le monde ? 😂😂
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ma soeur : il a 15 millions de vues sur son clip et 43 millions sur l'audio ! Par conséquent ... Non par conséquent rien du tout : ne l'écoute pas, tu as bien raison, sinon ça sortira plus 😁

PS : c'est toi qui a rajouté son pseudo qui dégoûte dans le titre du sujet ? Pour bien dégoûter tout le monde ? 😂😂
IQ !!!! tu nous a manqué !!!!! 🤩
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
je vois pas d'autres solutions que

roqya + jeûne + iftar au pain sec + isolement 40 jours

pour éviter une rechute : te percer les tympans ou voter FN

:D

J'ai compris la première ligne de solution mais la deuxième pas du tout : FN ? Y a l'équivalent en Belgique mais j'ai pas compris en quoi ... Ah je viens de comprendre ! Non il ne mérite pas ça quand même ! Il a le droit de libre expression, et chanter ce qu'il veut :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ma soeur : il a 15 millions de vues sur son clip et 43 millions sur l'audio ! Par conséquent ... Non par conséquent rien du tout : ne l'écoute pas, tu as bien raison, sinon ça sortira plus 😁

PS : c'est toi qui a rajouté son pseudo qui dégoûte dans le titre du sujet ? Pour bien dégoûter tout le monde ? 😂😂
Dis wallah qu'il a 15 millions de vues? mdr :D
Franchement je suis bien deconnectée de ce monde el hamdolilah :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai compris la première ligne de solution mais la deuxième pas du tout : FN ? Y a l'équivalent en Belgique mais j'ai pas compris en quoi ... Ah je viens de comprendre ! Non il ne mérite pas ça quand même ! Il a le droit de libre expression, et chanter ce qu'il veut :D

Je parle de préventif.
Il faut couper le mal à la racine :sournois:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
IQ !!!! tu nous a manqué !!!!! 🤩

Vous aussi, crois-moi !! Avec le changement du forum, j'ai pensé à toi et je me demandais si "Gif parlant" était ré-utilisable comme avant ?

Dis wallah qu'il a 15 millions de vues? mdr :D
Franchement je suis bien deconnectée de ce monde el hamdolilah :D

W... Nan, je vais pas jurer pour ça quand même :D

Je te promets que je suis déconnecté aussi ; c'est un ami qui m'a infecté pour le coup ... Je vais remettre en question cette amitié 😁
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Vous aussi, crois-moi !! Avec le changement du forum, j'ai pensé à toi et je me demandais si "Gif parlant" était ré-utilisable comme avant ?



W... Nan, je vais pas jurer pour ça quand même :D

Je te promets que je suis déconnecté aussi ; c'est un ami qui m'a infecté pour le coup ... Je vais remettre en question cette amitié 😁
c'est gentil :mignon: !! il y a d'autres sujets aussi intéressants ^^
 
Dernière édition:

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
L'heure est grave ... Je pense que l'heure est grave ...

Un ami m'a envoyé ce clip et m'a demandé si je comprenais les paroles ! J'ai halluciné : je ne comprenais presque rien sauf les articles, les pronoms, le verbe être, ... les choses basiques quoi !

J'ai essayé de chercher sur internet ces mots mystérieux et j'ai rien trouvé de convainquant. Alors au secours, quelqu'un sait-il ici décrypter ces paroles ? Ca veut dire quoi bengers, menders, khabta, moula ta3 bogota et j'en passe ?


Bref, à la première écoute, je déteste ! Les paroles semblent pas tellement recherchées, aucune profondeur, c'est court, beaucoup de répétition ... Pas mon style !

J'enchaîne les écoutes parce que mon ami et moi nous nous marrons avec ce clip (qui est assez drôle en soi) et misère : ça commence à rentrer dans la tête !

Je pense même que je commence à apprécier : j'ai honte de le dire ! C'est vraiment un enfoiré ce Heuss !!!

@paperclip et @David39 : s'il vous plaît, éclairez-moi, dites-moi si je dois aimer ou pas ; c'est vous les détenteurs du Bon Goût en rap français non ?!?! :D


Khabta= la défonce
Moula ta3 Bogota= mule de Bogota (transporteuse de drogue)
Menders= 3chich
Bengers= argent.

Son pourri ^^
 
A

AncienBladinaute

Non connecté

Si en Espagnol ça veut dire « la mule » mais dans le langage de rue c utilisé pour qualifier la monnaie d’échange et depuis récemment la drogue avec BOOBA
Meme booba parle d'argent...

 
Meme booba parle d'argent...


Oui mais regarde en lisant l’article jusqu’au bout on trouve ce passage :

Si en France comme aux Etats-Unis « moula » signifie argent, le terme a aussi un autre sens. Depuis quelques années, la « moula » on peut aussi la fumer, et tousser. C’est devenu du cannabis, qui se fume donc, et on dirait que c’est le rappeur MHD qui est à l’origine de ce glissement de sens dans son titre « AFRO TRAP Part.1 »


Les avis divergent pour moi ça vient de BOOBA ce glissement de sens et d’après l’article ça serait MHD
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Oui mais regarde en lisant l’article jusqu’au bout on trouve ce passage :

Si en France comme aux Etats-Unis « moula » signifie argent, le terme a aussi un autre sens. Depuis quelques années, la « moula » on peut aussi la fumer, et tousser. C’est devenu du cannabis, qui se fume donc, et on dirait que c’est le rappeur MHD qui est à l’origine de ce glissement de sens dans son titre « AFRO TRAP Part.1 »
Oui j'ai lu... Mhd en 2015...
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Oui mais regarde en lisant l’article jusqu’au bout on trouve ce passage :

Si en France comme aux Etats-Unis « moula » signifie argent, le terme a aussi un autre sens. Depuis quelques années, la « moula » on peut aussi la fumer, et tousser. C’est devenu du cannabis, qui se fume donc, et on dirait que c’est le rappeur MHD qui est à l’origine de ce glissement de sens dans son titre « AFRO TRAP Part.1 »


Les avis divergent pour moi ça vient de BOOBA ce glissement de sens et d’après l’article ça serait MHD

De toute façon ce son n'a aucun sens. Il devait être bien khabat lorsqu'il a dégainé sa plume :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu es parti faire une recherche ? 😂😂
Tu as raison autant pour moi alors^^
A la base je croyais qu'il parlait de moules... De femmes de Bogota... :D

Parce que l'argent de Bogota c'est quoi? De la cocaine... Mais eux parlent de fumer... Et Y a pas de H a Bogota....
Alors je me suis perdu, fallait absolument que je retrouve le chemin...
Mais j'y suis pas arrivé...
 
Vous aussi, crois-moi !! Avec le changement du forum, j'ai pensé à toi et je me demandais si "Gif parlant" était ré-utilisable comme avant ?



W... Nan, je vais pas jurer pour ça quand même :D

Je te promets que je suis déconnecté aussi ; c'est un ami qui m'a infecté pour le coup ... Je vais remettre en question cette amitié 😁

et du coup en bon copain tu as décidé de nous infecter avec toi
j'ai été prise d'un irrépressible fou rire :D en écoutant des les premières secondes ... c'est une grosse blague ce truc
 
Dernière édition:

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@sempro @Lynaya @mehdi671

Vous m'avez trop fait rire ! Je me sens coupable maintenant !

C'est beaucoup plus clair en tout cas dès à présent ! Une amie m'a éclairé hier soir en privé sur whatsapp et vous êtes venus avec d'autres explications qui concordent avec ce qu'elle m'a expliqué et vous avez rajouté d'autres infos, et des sources en plus, et le tout couronné d'un débat sémantique d'un autre monde ! Un sujet passionnant la moula ta3 bogota sérieusement ! 😂

De toute façon ce son n'a aucun sens. Il devait être bien khabat lorsqu'il a dégainé sa plume :D

Heureusement que le clip est un peu drôle quand même ! Il n'a tellement aucun sens, ces paroles non plus ... 😂
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
et du coup en bon copain tu as décidé de nous infecter avec toi
j'ai été prise d'un irrépressible fou rire :D en écoutant des les premières secondes ... c'est une grosse blague ce truc

Bah oui, c'est ça les copains, on partage les bonnes choses mais aussi les mauvaises 😂

Au moins tu as eu un fou rire, ça me rassure ! Moi aussi, avec mon ami, on s'est bien marré 😂😂
 
Haut