Les signes astrologues...

A

AncienMembre

Non connecté
Qd je les lisais je rigolais ....c est toujours tellement vague ...style " les taureaux, aujourd'hui attention à vos finances" ..


Euuh oui merci du conseil ....et les autres signes ils peuvent se ruiner ce jour là ? Et le taureau demain pourra flamber ?

Bref je n y crois pas non plus ...je ne connais même pas les signes astrologiques de mes enfants en fait
 
Vous y croyez?
Les astrologues appartiennent à deux catégories
: la première comprend ceux qui connaissent les noms des astres, leurs lieux d'apparition et de disparition, les indications qu'elles donnent par rapport au temps , à l'espace. Il n' y a aucun inconvénient à apprendre et à enseigner cette catégorie car aucun argument ne vient en interdire l'acquisition ou réprouver son étude. Mieux , le saint Coran indique la permission de l'étudier
: « C'est Lui qui a fait du soleil une clarté et de la lune une lumière, et Il en a déterminé les phases afin que vous sachiez le nombre des années et le calcul (du temps). Allah n'a créé cela qu'en toute vérité. Il expose les signes pour les gens doués de savoir » (Coran,10:5).
La seconde catégorie consiste à faire des déductions à partir des positions des étoiles et de leur mouvement, et à appliquer les déductions sur les évènements terrestres tels la mort, la naissance, la propagation d'un malheur , l'avènement d'une catastrophe, la réalisation d'un bonheur et d'autres choses pareilles que rien de rationnel ou expérimental ne lie apparemment aux conditions astrologiques et qui de ce fait ne reposent que sur des conjectures non étayées par des preuves irréfutables. C'est cette catégorie que les arguments religieux interdisent de pratiquer , d'apprendre et d'enseigner.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je suis Poisson, Meena, Chien, Keh, Màzatl, Saule, Sàga.....
Dans la mythologie nordique, Sága est la déesse des contes et de légendes ainsi que la femme de Vígríd. Elle est la fille d'Odin et la sœur de Thor. Elle est citée juste après Frigg dans la liste des Asynes
Elle habite Søkkvabekkr, une très belle demeure de l'Ásgard qui a une source d'hydromel au milieu. Chaque jour, elle apporte une coupe en or remplie de cette boisson à son père.
:D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Apparemment, il y aurait un décalage entre les signes originaux avec leurs périodes et les périodes actuelles, je ne serais pas Poisson mais Verseau.:confused:
Mais de toute façon on m'a fait naitre au sixième mois de grossesse alors c'est faussé de 3 mois.:p
 
Haut