Les signes d'o ...

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Where do the americans go during their vacation !?? Partage m3a khouk, bach nji 7ta ana. :timide:

:D





Enjoy it !!

Je suis desolee...J'avais oublie de lire ton message....Disons qu'il y a tellement de coins....Il y a la Floride, Californie ( si on aime la mer), si on aime les montagnes (Il y a "Aspen" dans le Colorado), si on aime le urban lifestyle/shopping/entertainment/l'art ( il y a NY.....), si on aime le desert (le Nevada), si on aime la vie rustique (Texas, et generalement le sud), La Caroline du Sud et du Nord sont aussi speciales (beaucoup de vieilles traditions qui sont bien preservees), et il y a bien sur HAWAII qui est :cool: Disons qu'il y a un peu de tout pour tout le monde..

Il y a aussi quelque chose de tres special chez les Americains que les Europeens n'auront jamais ....C'est un peuple qui est non seulement agreable a cotoyer mais c'est aussi un peuple qui donne l'espoir...very important..

Welcome to America a khouya !
 
Je suis desolee...J'avais oublie de lire ton message....Disons qu'il y a tellement de coins....Il y a la Floride, Californie ( si on aime la mer), si on aime les montagnes (Il y a "Aspen" dans le Colorado), si on aime le urban lifestyle/shopping/entertainment/l'art ( il y a NY.....), si on aime le desert (le Nevada), si on aime la vie rustique (Texas, et generalement le sud), La Caroline du Sud et du Nord sont aussi speciales (beaucoup de vieilles traditions qui sont bien preservees), et il y a bien sur HAWAII qui est :cool: Disons qu'il y a un peu de tout pour tout le monde..

Il y a aussi quelque chose de tres special chez les Americains que les Europeens n'auront jamais ....C'est un peuple qui est non seulement agreable a cotoyer mais c'est aussi un peuple qui donne l'espoir...very important..

Welcome to America a khouya !
je vais pas tarder a venir du coté de los angeles j espere d ici la ils sont eteint tout les feux
la bas
car si tout est brulé meme hollywood bein ca ne vaut pas la peine
moi je comprends pas pourquoi il font pas appel a bruce willies pour eteindre ce feu
dans armagedon il a reussie a sauvé la planete donc pour un petit feu ca va aller vite
 
Je suis desolee...J'avais oublie de lire ton message....Disons qu'il y a tellement de coins....Il y a la Floride, Californie ( si on aime la mer), si on aime les montagnes (Il y a "Aspen" dans le Colorado), si on aime le urban lifestyle/shopping/entertainment/l'art ( il y a NY.....), si on aime le desert (le Nevada), si on aime la vie rustique (Texas, et generalement le sud), La Caroline du Sud et du Nord sont aussi speciales (beaucoup de vieilles traditions qui sont bien preservees), et il y a bien sur HAWAII qui est :cool: Disons qu'il y a un peu de tout pour tout le monde..

Il y a aussi quelque chose de tres special chez les Americains que les Europeens n'auront jamais ....C'est un peuple qui est non seulement agreable a cotoyer mais c'est aussi un peuple qui donne l'espoir...very important..

Welcome to America a khouya !
merci ma chere diamond blaze
vive barak o bama meme si il a doubler la dettes des usa heureusement qu il est parti
car il aurait faillite au usa, des dettes c est bien mais commencer a distribuer de la dette
n importe comment
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
@majid10 Tu devrais peut etre visiter "Universal Studios" a Hollywood .. It is worth a trip...especially if you are an authentic movie buff...

I want to start it up with a little touch of traditional Irish sounds of rage to perk me up.......hhhhhh

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
je veux bien que ce soit l Aid mais quand meme !!
les new kids on the blok!! va falloir voir a pas trop déconner . heureusement que je suis revenu .. parce que la ca partait en crouille ... .
c etait quoi le prochain truc que t allais nous poster !!! ??
george shultes ??

ou les souvenirs d une enfance ensoleillée ... : )

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
madjid c est un ancien boxeur reconvertit en comptable
un comptable qui a peur de bouger
de compter .. d aimer ...
lui reste ses ailes mais il sait pas quoi en faire ..

 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
je veux bien que ce soit l Aid mais quand meme !!
les new kids on the blok!! va falloir voir a pas trop déconner . heureusement que je suis revenu .. parce que la ca partait en crouille ... .
c etait quoi le prochain truc que t allais nous poster !!! ??
george shultes ??

ou les souvenirs d une enfance ensoleillée ... : )


Welcome back : )

Talar du Svenska nu Taka?
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Welcome back : )

je me contenterai pas d un ... welcome my Diamond ... !!
un bisouxxx c est pas trop demandé ?? c est la crise ou quoi ?? y a plus de bisoux y a plus fric y a plus rien .. y a meme plus hulot .. haha hulot .. quel gamin ce clown .. bon débarras je verrai plus sa gueule .. enfin j espere​

Talar du Svenska nu Taka?

.. nu je suis appétissante comme une bouffée volcanique .. appétissante comme l océan avant qu il ne s engouffre dans les terres et broie toutes ces machines et leurs drôles de trucs accrochés dessus
qui gesticulent et crie des qu on leur frottent
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB

je me contenterai pas d un ... welcome my Diamond ... !!
un bisouxxx c est pas trop demandé ?? c est la crise ou quoi ?? y a plus de bisoux y a plus fric y a plus rien .. y a meme plus hulot .. haha hulot .. quel gamin ce clown .. bon débarras je verrai plus sa gueule .. enfin j espere​



.. nu je suis appétissante comme une bouffée volcanique .. appétissante comme l océan avant qu il ne s engouffre dans les terres et broie toutes ces machines et leurs drôles de trucs accrochés dessus
qui gesticulent et crie des qu on leur frottent


hhhhhhhhhhhhhh I know I know ... hugs and kisses it is Taka hhhhh

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
il est tard .. je ne trouve pas le sommeil my diamond .. alors j invente des mots ..

chipawaniga ...


Chipawaniga (adj): ..se dit de la forme que prend la lumière quand tu me souris en m embrassant : )​

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
@danalacelte

tu veux que je t enseigne des Vérités ??
parce que moi j en connais des vérités !! et des profondes ..j ai pas besoin de livres sacrés ni d un ordinateur .... j ai juste besoin de prendre ta main .
d un verre de Vin au clair de lune
et d un peu de jazz ...

 
Haut