Les signes

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je crois qu'il faut surtout ne pas se faire de cinéma et surinterpréter de simples marques de politesse. Quand un mec croit qu'une femme l'aime, en général c'est pas vrai, et ça risque de devenir lourd pour cette femme.
 
Je crois qu'il faut surtout ne pas se faire de cinéma et surinterpréter de simples marques de politesse. Quand un mec croit qu'une femme l'aime, en général c'est pas vrai, et ça risque de devenir lourd pour cette femme.
justement certes mais comment on peu en être sûr parce que nous les mecs ça se voit clairement quand une fille nous plait les filles comprennent tres vite..
 
comment savoir si une femme nous aime , les signes qui pourrai le faire savoir , les signes qui ne trompent pas
aimer c'est un gros mot... apprécier on va dire hein
le regard...
-avec insistance, ça veut dire vient me voir espèce d'abruti
-un petit regard toutes les 5 secondes, il me plait mais je suis timide j'espère qu'il va venir me voir
-un regard puis plus rien, mouai bof il est pas bo... mais tu peux jouer la carte tchatch+humour ça marchera si t'es doué
-pas de regard, casse toi pauv c**...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais comment elle vas me contacter pour me dire quoi il faut dabord que je limpressionne je pense pour espérer quelque chose qu'es ce ten pense ?
Essaye de lui tendre la perche en l invitant a boire un verre après boulot pour faire plus ample connaissance avec d autre collegues (après ramadan of course)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais elle est tres protectrice et je sais pas si elle est engagée ou pas en faite jai remarqué à chaque fois elle change de bague dans ses doigts ca peu dire quelque chose ?
Nn elle change de bague DC c est pas une alliance lol. Elle change de bijoux c est TT
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas les bagues mais 2 bagues dans les doigts differentes hier elle lavait sur le doigt de la mariée et lautre fois la meme bague dans lindexe..
Donc c est pas une alliance . je suis mariée et g plein d autre bague je ne les mets jamais sur l index ni autre doigts ... Que leur place c est a dire l auriculaire
 
Haut