Signification du mot israel

Non j'irai pas jusque là,mais des notions oui,j'avais une amie palestinienne dans ma classe qui m'apprenai.

Et puis je passai presque tous mes samedi apres midi dans la vieille ville,dans un café palestinien ou on pouvait manger un gateau au fromage(knafé) à tomber par terre.
Ah souvenir,souvenir...
 
Oh eh faut pas exagerer non plus.Moi suis sorti avec une syrienne,on trouvai ça tres rigolo surtout quand on s'apercevai que l'on avaient à peu pres les meme expressions argotiques.

non tu as mal interprété mes propos

je parlais dans le sens où par enchantement l histoire sa s est pas arrétée la... s est developpée proportionnellement à ce que je ne souhaitais ...sans rentrer dans les details , quand ça a finit ... ya eu un soulagement quelque part ..voila
 
non tu as mal interprété mes propos

je parlais dans le sens où par enchantement l histoire sa s est pas arrétée la... s est developpée proportionnellement à ce que je ne souhaitais ...sans rentrer dans les details , quand ça a finit ... ya eu un soulagement quelque part ..voila

Non mais je veus bien comprendre surtout si vous etiez croyants tout les deux,c'est trop compliqué;nous on etait athés ça aide malgré tout.
 
c'est vrai qu'ils ne sont pas beaucoup,mais il y en a et il ne faut surtout pas faire cette amalgame.
en tout cas les "vrai "je l'ai plaint,le sioniste mènera le peuple juif dans un avenir sombre,très sombre.

Seule une partie du peuple juif est concernée directement par le sionisme. Les 3/4 des juifs ne vivent pas en Israel.

Quant à ton avenir très sombre, on entend souvent une telle affirmations sur les forums. Et quand on en discute on se rend compte que cela ne repose sur rien de précis, et l'avenir sombre est plutôt pour les voisins d'Israel.
 
Non mais je veus bien comprendre surtout si vous etiez croyants tout les deux,c'est trop compliqué;nous on etait athés ça aide malgré tout.

oui croyants mais pas trop acharnés :D ( la seule difference lui d 'une famille conservatrice et pratiquante moi le contraire lol )

ce genre de relations ne marchent pas tot ou tard le fossé se creuse a nouveau
a mon avis c est de la depense gachée
 
oui croyants mais pas trop acharnés :D ( la seule difference lui d 'une famille conservatrice et pratiquante moi le contraire lol )

ce genre de relations ne marchent pas tot ou tard le fossé se creuse a nouveau
a mon avis c est de la depense gachée

Oui ça depend des gens,moi j'aurai aucun pbm à etre avec une arabe(Je suis depuis plus de 10 ans avec une non juive qui fait mon bonheur);maintenant c'est sur que si elle me dit qu'Israel n'existe pas je le prendrai mal,normal ça reste malgré tout mon pays.
 
Oui ça depend des gens,moi j'aurai aucun pbm à etre avec une arabe(Je suis depuis plus de 10 ans avec une non juive qui fait mon bonheur);maintenant c'est sur que si elle me dit qu'Israel n'existe pas je le prendrai mal,normal ça reste malgré tout mon pays.

bah voila ne serait ce que l histoire de son existence qui peut tout foutre en l air
surtout pour des personnes catégoriques

c est pourquoi je dis que c est du raté par avance :cool:
 
Haut