Que signifie pour vous l'âge ?

ca vous dit quoi l age apart un chiffre???
moi je veux pas grandir j ai peur de veillir
je sais que je suis encore jeune bon pas tres mais 23 encore jeune
j aime pas je veux rester a 20ans pas grandir:pleurs:
 
A

AncienMembre

Non connecté
ben le seul moyen de rester jeune est... de mourir jeune! :D

Tu peux rester jeune "mentalement", rien de plus.
 
Qu'est ce qui t'effraye dans la vieillesse? Devenir moche et ridée? un accident à 20 ans pourrait te rendre moche et balafrée! Devenir complètement dépendante? un accident ou une maladie pourrait te rendre tétraplégique ou autre, et complètement devenante! Mourir? la jeunesse n'immunise pas contre la mort... même à court terme!
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
ca vous dit quoi l age apart un chiffre???
moi je veux pas grandir j ai peur de veillir
je sais que je suis encore jeune bon pas tres mais 23 encore jeune
j aime pas je veux rester a 20ans pas grandir:ple urs:

Symétriquement on a le même age :D

Moi je le vis bien, je ne tiens même pas mes cheveux blancs... lol
Le truc est de faire en sorte de se sentir bien dan son corps. J'ai toujours des objectifs: perdre du poids, muscler ceci, dompter cela... en ce moment je focus sur les épaules par exemple :D


Je viens de le sortir à Soucha: Aging is mandatory maturing is optional. ^^
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
ca vous dit quoi l age apart un chiffre???
moi je veux pas grandir j ai peur de veillir
je sais que je suis encore jeune bon pas tres mais 23 encore jeune
j aime pas je veux rester a 20ans pas grandir:pleurs:
tu ne peux pas arreter le compteur, heuseusement, sinon, on restera eternellement dans ce monde, qui n'est pas des plus parfaits,
moi je trouve que chaque age est interessant à vivre, car, ca te fais découvrir une autre facon de voir les choses, une nouvelle facette de ta personnalité...maintenant, quand je me rappelle par exemple de mes 17 ans, je me dis, oh, comment j'étais naive ! je voyais la vie en rose et les gens en anges, l'age m'ouvre de plus en plus les yeux sur la réalité de la vie et la banalité de la course humaine vers l'interet personnel, quitte à écraser tout sur son chemin...bref, chaque jour, j'apprends quelques choses et je ne sais pas ce que l'avenir me cache encore...à suivre.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Moi j'ai bientôt 30 ans et j'ai l'impression d'en avoir encore 15 :D

Salam chère misschemsy

Vu le soleil à l'année et le travail en VTT le jour !!

tu restera jeune toute une vie

L'âge ne sont que des chiffres
ce qui compte la santé et le cerveau
suivi de l'environnement la nature , savoir quoi manger , connaitre l'heure à laquelle dormir !!!
aimer son corps puis bien organiser dans sa vie
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam chère misschemsy

Vu le soleil à l'année et le travail en VTT le jour !!

tu restera jeune toute une vie

L'âge ne sont que des chiffres
ce qui compte la santé et le cerveau
suivi de l'environnement la nature , savoir quoi manger , connaitre l'heure à laquelle dormir !!!
aimer son corps puis bien organiser dans sa vie
Salam mon cher Ti Mouss'
Comment vas tu ?
Je suis sur que toi tu es un jeun'$ avec ton sport quotidien et ta manière de vivre :)
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam mon cher Ti Mouss'
Comment vas tu ?
Je suis sur que toi tu es un jeun'$ avec ton sport quotidien et ta manière de vivre :)


je suis jeune le resterer incha Allah si il veut bien
grace a mon régime je mange peu et bien
le sport est une volonté 5 heures par semaine toute saisons
footing à défaut vélo comme aujourd'hui alterner temps en temps
Résultat je suis heureux.
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
ca vous dit quoi l age apart un chiffre???
moi je veux pas grandir j ai peur de veillir
je sais que je suis encore jeune bon pas tres mais 23 encore jeune
j aime pas je veux rester a 20ans pas grandir

Salam

En ce qui me concerne, je n'ai pas peur de vieillir :)

J'ai même hâte de devenir une vieille femme toute ridée :D
 
Salam

En ce qui me concerne, je n'ai pas peur de vieillir : )

J'ai même hâte de devenir une vieille femme toute ridée :D

salam

moi non plus je n'ai pas peur de vieillir, ça fait juste bizarre de se voit changer de tête, mais sinon c'est pas si terrible. J'imagine des fois ma retraitre, je suis sûre que je serais une petite vieille super cool, qui grogne pas, qui prend pas la tête aux gens, et qui va toute les semaines au club des anciens pour faire du tricot et des jeux d'échec avec les autres vieux :D mdr
 
Il y a un décalage assez grand entre mon âge réel et l'âge que j'ai le sentiment d'avoir (+ jeune) donc ce qui m'emmerde un peu ce n'est pas de prendre de l'âge mais de voir cet écart s'accentuer avec le temps...
 
Les anniversaires en série nous vaccine en quelques sortes
Je m'approche de la trentaine et si j'en tremble maintenant je ferai quoi dans 10 ans.. !
 
ca vous dit quoi l age apart un chiffre???
moi je veux pas grandir j ai peur de veillir
je sais que je suis encore jeune bon pas tres mais 23 encore jeune
j aime pas je veux rester a 20ans pas grandir:ple urs:

C'est un compte à rebourg, mais tout le monde ne meurt pas à 90 ans. Hormis l'age, on oublie de prendre en compte pas mal d'élément comme la santé, l'affiliation (certain sont génétiquement plus resistant et fait pour durer plus longtemps, moins de maladies congénitales ...), et surtout il y'a l'age biologique qui beaucoup plus important et révèlateur que les chiffres.

Quelqu'un qui a une bonne hygiène de vie, qui mange equilibré, avec un grand apports en antioxydant* notamment peut avoir un corps bien plus jeune qu'un autre qui fume, mange de la mal bouffe etc il peut y avoir de grosse différence entre l'age biologique et les chiffres ( sa peut aller jusqu'a 10 ans voir plus :D).

Les antioxydants ralentissent l'oxydation des cellules ( oxydation = vieillissement). Comment les cellules vieillissent ? Et bien de la meme manière que le fer se rouille. C'est le meme phénomène : l'oxydation ! Et le seul responsable est l'oxygène que l'on respire ! Comble de l'ironie ^^ L'oxygène qui nous fait vivre est aussi celui qui nous fait vieillir, sa a tout son sens, la vie est indissosiable de la mort et on peut philosopher dessus longtemps mais ceci est une autre histoire :D
 
Haut