Que signifie parler un "bon Français" ?

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Salam,

Autrement dit parler en language français soutenu, avec des mots recherchés, qui donne un style distingué et bien éduqué.

Le monde de la bourgeoisie francaise excelle en la matière, même leurs enfants communiquent en phrases complètes et du bon vocabulaire.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam,

Autrement dit parler en language français soutenu, avec des mots recherchés, qui donne un style distingué et bien éduqué.

Le monde de la bourgeoisie francaise excelle en la matière, même leurs enfants communiquent en phrases complètes et du bon vocabulaire.
salam

bien le bon soir cher amie, ce-la fait un certain temp que je n'est eu le plaisir de vous lire

c'exprimer dans la langue de Molière, avec des mots très peu voir jamais utiliser, part le commun des mortel qui donne un style distingué et bien éduqué.

Le monde de la bourgeoisie, excelle en la matière, même leurs progéniture s'attelle en phrases complètes et du bon vocabulaire
 
Dernière édition:

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
salam

bien le bon soir cher amie, ce-la fair un certain que je n'est eu le plaise de vous lire

c'exprimer dans la langue de Molière, avec des mots très peu voie jamais utiliser, part le commun des mortel qui donne un style distingué et bien éduqué.

Le monde de la bourgeoisie française excelle en la matière, même leurs progéniture s'attelle en phrases complètes et du bon vocabulaire
3alik Salem khouya insouciant,
Tu es un hors la loi à partir de mainant 😂
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
que ce-la ne tienne, pour peu que je soit le plus recherche des brigands, si ce nez être que le second, le jeux n'en vaux pas la chandelle, je cede l'argent a qui en réclamera le titre, 👨‍🎓
Je prend note très cher, je vous serai gré de m'envoyer dès à présent 200 $ pour dommages/intérêts, par mandat'cash le plus préférable.

Inutile que je stipule le fait qui vous est reproché, vous avez assez de finesse pour le savoir, quoi que après lecture de votre dernier sujet j'emets quelque doute, sauf votre respect messir. ( :D )

En toute cordialité très cher.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je prend note très cher, je vous serai gré de m'envoyer dès à présent 200 $ pour dommages/intérêts, par mandat'cash le plus préférable.

Inutile que je stipule le fait qui vous est reproché, vous avez assez de finesse pour le savoir, quoi que après lecture de votre dernier sujet j'emets quelque doute, sauf votre respect messir. ( :D )

En toute cordialité très cher.
il est de votre droit, de me reprocher ce qui vous chante, toute fois il est bon de vous rappeler, que vous ne pouvait être, plaignante, juge, jurais et bourreaux,

nous sommes dans des pays de droit, ou la justice, pratique des lois impartial, il vous suffi, de suivre le chemin tracer, avocats, police, procureur, tribunal,

d'ici la, il ni auras pas de virement, 🤗 :p
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
il est de votre droit, de me reprocher ce qui vous chante, toute fois il est bon de vous rappeler, que vous ne pouvait être, plaignante, juge, jurais et bourreaux,

nous sommes dans des pays de droit, ou la justice, pratique des lois impartial, il vous suffi, de suivre le chemin tracer, avocats, police, procureur, tribunal,

d'ici la, il ni auras pas de virement, 🤗:p
Ce sera juste une énorme perte de temps, vous serez déclaré irresponsable de toute façon :p :D , en surlovant vos écrits ici il est facile de le constater... Petit malin 😈
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ce sera juste une énorme perte de temps, vous serez déclaré irresponsable de toute façon :p:D , en surlovant vos écrits ici il est facile de le constater... Petit malin 😈
il serais juste de rappel les fait, le temps c'est de l'argent, comme je vous lait dis, je suis plus or qu'argents, la ou vous constaté une perte de temps, je voie un placement, qui va rapporter, un acquit non négligeable,

comme j'aime a dire, les lois sont faite pour et part des élites, soucieuses, part ce besoin de faire du bien, pour leur proche et part la même occasion a elle même !

je vous encourage vivement, a suivre la procédure la plus pertinente, pour me dépouiller, de la façon la plus charitable, ce-la vous rendra plus grandi, et nulle personne dans votre entoura ne vous en tiendra rigueur !

il est bon de savoir qu'a chaque malin, une maline tien tête, 🤭
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Donc ils rêvent trop ou vivent dans un monde parallèle :D
#Villagedanslesnuages
un mix des deux je pense :D
Car eux évoluent dans un monde où le féminisme a pris le pouvoir total, eux sont réduits à l'état d'esclave du féminisme, donc ils s'extirpent de la matrice du monde tenues par les femmes, pour s'abriter dans un microcosme appelé mgtow town... :D
Purée ça me donne envie de faire un film :D

A la fin biensur, ça se termine bien, avec bcp d'amour, le mgtow principal fini par se marier!
Avec son voisin... :D et ils adoptent une fille!
 
un mix des deux je pense :D
Car eux évoluent dans un monde où le féminisme a pris le pouvoir total, eux sont réduits à l'état d'esclave du féminisme, donc ils s'extirpent de la matrice du monde tenues par les femmes, pour s'abriter dans un microcosme appelé mgtow town... :D
Purée ça me donne envie de faire un film :D

A la fin biensur, ça se termine bien, avec bcp d'amour, le mgtow principal fini par se marier!
Avec son voisin... :D et ils adoptent une fille!
Ils adoptent une femen :D
 
Salam,

Autrement dit parler en language français soutenu, avec des mots recherchés, qui donne un style distingué et bien éduqué.

Le monde de la bourgeoisie francaise excelle en la matière, même leurs enfants communiquent en phrases complètes et du bon vocabulaire.
Les mots ne font pas le style...
Le patois bourgeois est moins recherché que l'argot des cités.
 
Haut