Siham habchi ridiculise la femme maghrébine

Aujourd'hui on voit l’émergence de promotions sociales téléportées de femmes maghrébines à la tete d'association ou à la tête d'organisation quelle soit politique ou administrative en France.

Leur bataille : la stigmatisation et l'harcellement des femmes musulmanes pratiquant leur religion dans le cadre de leurs vies privées. (qui est en soit un acte liberticide illégal)

Elle ridiculise et renforce le phénomène "beurette" (femme sans religion ni repère) qui est vécu négativement par l'immense majorité des maghrébines vivant en France.

Dailymotion - siham habchi et une musulmane voilé - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

quelle solution doit on apporter pour arreter ce massacre culturel et remettre les vendues trés souvent à la solde du sionisme ou du racisme néo-coloniale français.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Je me suis toujours demandé pourquoi les representantes de nps degageaient de la

vulgarité?????

des prototypes de "filles racailles" violentes dans leurs propos et prêtes à bondir comme

wolwerine toutes griffes dehors,on les imagine aisément agripper leur grand frére par le

colback au bas de la cage d escalier et le boxer telles des furies en chaleur.

Ou est la jeune maghrébine sympathique et respectueuse??On a affaire là à des purs

produits du feminisme à outrance à tendance "mâloaraboislamophobe",des donzelles qui

clâquent "elmeska" dans la bouche comme un cowboy marlboro,les manches de la

chemise en jeans retroussée prêtes à taper le boxon avec n importe qui.

la7oula!
 
il y a beaucoup de personnes en France qui prend ces p*tes aux sérieux ?

Bien qu'elles soient criticables , nul besoin de les insulter de la sorte.

Oui, surtout parce qu'elles se revendiquent arabo-musulmanes et que les Français partagent les mêmes préjugés.

"Tu as vu, si même des filles qui sont des leurs le disent, c'est que c'est forcément vrai".

Elles donnent de l'eau au moulin.
 
il y a beaucoup de personnes en France qui prend ces p*tes aux sérieux ?

En faite il y a un paradoxe

elle ne plaise pas au couche populaire ou il y a bcp d'immigré

mais elle plaise bcp aux catégories bobo de la haute société parisienne.

Deux dérives

Première dérives
Elles ont une bonne approche vis a vis de la population rurale, car à la campagne on voit pas beaucoup d'arabe ou de noir et c'est le moment d'en voir quand elle vienne militer dans des congrès. Elles servent de "première" vitrine à des populations de campagne qui connaissent mal la situation en banlieue. C'est plus une situation d'exposé que de débat. Donc elle renforce les idées reçues des population rurale ( la France profonde) concernant la vie dans les cités des minorités ethniques et apporte du crédit au faits-divers les plus sordides que l'on voit au JT.
Bref pas de positif la dedans

Deuxième dérives
La lepenisation des esprits et un discours qui se rapproche de l’extrême droite de Marine Lepen.
Bref une catastrophe pour une maghrébine de parler de sa religion ou de sa culture comme l'aurait fait une Marine Lepen islamophobe.

ps : j'aurais honte a leur place
 
Bien qu'elles soient criticables , nul besoin de les insulter de la sorte.

Oui, surtout parce qu'elles se revendiquent arabo-musulmanes et que les Français partagent les mêmes préjugés.

"Tu as vu, si même des filles qui sont des leurs le disent, c'est que c'est forcément vrai".

Elles donnent de l'eau au moulin.

c'est à peu près ce que j'ai dit

on partage la même vision.
Mais on a pas de solution...
 
Bien qu'elles soient criticables , nul besoin de les insulter de la sorte.

Oui, surtout parce qu'elles se revendiquent arabo-musulmanes et que les Français partagent les mêmes préjugés.

"Tu as vu, si même des filles qui sont des leurs le disent, c'est que c'est forcément vrai".

Elles donnent de l'eau au moulin.

Siham Abchi est aux femmes musulmanes ce que le Pseudo Imam Chalgoumi est a l'islam. A l'epoque Malcom X parlaient déja des Oncles Tom. Siham Abchi et chalgoumi ne sont que des oncles Tom. J'ai des potes a moi femmes et hommes originaires du Magrebh et qui sont athés mais ils ont quand même de la dignité pour ne pas tombé aussi bas qu'eux pour quelques privilèges. Quelle hontes.
 
c'est à peu près ce que j'ai dit

on partage la même vision.
Mais on a pas de solution...

Le problème est que nous ne pourrons jamais empêcher des arrivistes de manipuler les faits au service d'un faux message.

Elles se font passer pour de bons samaritains alors que ce sont des bourreaux.

En règle générale, les arabo-musulmans que l'on peut voir à la TV sont une catastrophe: soit ils cassent les leurs de façon injustifiée, soit ils les défendents en donnant les armes pour les casser.
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
Siham Abchi est aux femmes musulmanes ce que le Pseudo Imam Chalgoumi est a l'islam. A l'epoque Malcom X parlaient déja des Oncles Tom. Siham Abchi et chalgoumi ne sont que des oncles Tom. J'ai des potes a moi femmes et hommes originaires du Magrebh et qui sont athés mais ils ont quand même de la dignité pour ne pas tombé aussi bas qu'eux pour quelques privilèges. Quelle hontes.
J'ai aussi des potes arabes qui sont athées et pourtant ils ne tombent pas aussi bas, même que je me sens parfois plus près d'eux qu'avec ces énergumènes
 
Haut