Sihr: mariage, avenir et rencontres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Minee
  • Date de début Date de début
Salam,

j'aurais besoin de vos conseils ou connaissances...

J'ai toujours eu dans ma tête les études + côté professionnel avant de m'engager avec quelqu'un pour un mariage. Cependant, j'ai remarqué que même si j'en avais le souhait ou pensais avoir trouvé la bonne personne, il se passait quelque chose pour que ça n'arrive pas, en d'autres termes: ça foirait toujours avant même que je ne débute une relation.

Par exemple, lorsque j'ai rencontré quelqu'un ou que l'on me proposait de me présenter une personne ou même lorsqu'on a demandé ma main à mes parents (d'où je viens cela se fait mais cela reste très "tradition", mes parents ne vont jamais me marier à un inconnu, sans que je ne le connaisse: boire un café avec lui, faire un peu connaissance d'abord). Il m'est toujours arrivé des événements qui ont fait que cela ne donnait pas suite, et ce qui m'arrive souvent dans ces cas-là, c'est que j'ai une boule au ventre (ce qui pour moi était normal..), j'ai comme une peur en moi, qui m'empêche d'avancer, dans ma tête je vois du positif ensuite tout redevient négatif et je me "refroidi" de la situation.

Cela a commencé à m'inquiéter car j'ai déjà eu des personnes qui m'ont dit que peut-être "j'ai un noeud à mon destin" (on le dit comme ça dans mon pays = empêcher un mariage ou de trouver quelqu'un).

Il y a quelques jours, je suis allé voir un "hoca" (imam), pas de magie noire, il lisait le Coran. Sans même qu'il ne me demande pourquoi j'étais là, il m'a demandé s'il m'était arrivé de pleurer devant un miroir (=> oui), puis m'a demandé de fermer les yeux et de voir un chien pour différents autres animaux, avec un ange à côté avec une épée et je devais lui dire de couper la tête de chaque animal et de le brûlé.

Puis il m'a dit que là apparaîtraient 2 femmes... celles qui m'ont fait ce sihir... Puis j'ai dû répéter après lui beaucoup de prières. En résumé, il m'a dit qu'on m'avait fait du sihr pour que je ne tombe jamais enceinte, ou éventuellement que d'une fille et que je ne me marie jamais..
Il m'a dit de jeter ces objets qui m'appartiennent: 1 pull noir, 1 pantalon noir et 1 paire de chaussures à lacets noirs. De plus, il m'a donné une eau que je dois boire pendant 29 jours (la 1ère fois en boire le tiers et me faire vomir après, puis remplir la bouteille à chaque fois que je la vide).

Là je me suis rappelé d'un événement qui n'avait pas eu beaucoup d'importance pour moi, bien que j'ai eu très peur sur le moment: il y a environ 9 ans, quand je suis rentré de mon pays d'origine après des vacances, j'ai ouvert mon passeport et il y avait un fil blanc torsadé, pas de noeud, mais juste enroulé dedans. Ma mère l'a jeté dans une rivière je crois.

Voilà, je voulais demander si vous déjà eu connaissances de ce genre de situations, et si je dois vraiment m'en inquiéter..

Encore un grand merci par avance de vos conseils !

Salam,

Honnêtement, enlève ces histoires de ta tête, sois assidue dans tes prières, multiplie tes invocations, bois de l'eau coranisée, fais des séances de rokia par une personne de confiance (il doit le faire sans demander de l'argent en contrepartie).

La meilleure protection réside dans la recherche de la science de l'Islam.

Il faut te rapprocher d'Allah, Soubhanahou wa ta'ala, mutiplier l'istighfar:

Dis au minimum 100 fois par jour:

"Astaghfirou - l -laha Âzza wa jalla wa 'atoubou alayh"

InshAllah, Le Très-Haut te facilitera & soulagera tes maux.

Courage;)

Salam,

J'ai toujours eu dans ma tête les études + côté professionnel avant de m'engager avec quelqu'un pour un mariage. Cependant, j'ai remarqué que même si j'en avais le souhait ou pensais avoir trouvé la bonne personne, il se passait quelque chose pour que ça n'arrive pas, en d'autres termes: ça foirait toujours avant même que je ne débute une relation.

Par exemple, lorsque j'ai rencontré quelqu'un ou que l'on me proposait de me présenter une personne ou même lorsqu'on a demandé ma main à mes parents (d'où je viens cela se fait mais cela reste très "tradition", mes parents ne vont jamais me marier à un inconnu, sans que je ne le connaisse: boire un café avec lui, faire un peu connaissance d'abord). Il m'est toujours arrivé des événements qui ont fait que cela ne donnait pas suite, et ce qui m'arrive souvent dans ces cas-là, c'est que j'ai une boule au ventre (ce qui pour moi était normal..), j'ai comme une peur en moi, qui m'empêche d'avancer, dans ma tête je vois du positif ensuite tout redevient négatif et je me "refroidi" de la situation.

Cela a commencé à m'inquiéter car j'ai déjà eu des personnes qui m'ont dit que peut-être "j'ai un noeud à mon destin" (on le dit comme ça dans mon pays = empêcher un mariage ou de trouver quelqu'un).

Il y a quelques jours, je suis allé voir un "hoca" (imam), pas de magie noire, il lisait le Coran. Sans même qu'il ne me demande pourquoi j'étais là, il m'a demandé s'il m'était arrivé de pleurer devant un miroir (=> oui), puis m'a demandé de fermer les yeux et de voir un chien pour différents autres animaux, avec un ange à côté avec une épée et je devais lui dire de couper la tête de chaque animal et de le brûlé.

Puis il m'a dit que là apparaîtraient 2 femmes... celles qui m'ont fait ce sihir... Puis j'ai dû répéter après lui beaucoup de prières. En résumé, il m'a dit qu'on m'avait fait du sihr pour que je ne tombe jamais enceinte, ou éventuellement que d'une fille et que je ne me marie jamais..
Il m'a dit de jeter ces objets qui m'appartiennent: 1 pull noir, 1 pantalon noir et 1 paire de chaussures à lacets noirs. De plus, il m'a donné une eau que je dois boire pendant 29 jours (la 1ère fois en boire le tiers et me faire vomir après, puis remplir la bouteille à chaque fois que je la vide).

Là je me suis rappelé d'un événement qui n'avait pas eu beaucoup d'importance pour moi, bien que j'ai eu très peur sur le moment: il y a environ 9 ans, quand je suis rentré de mon pays d'origine après des vacances, j'ai ouvert mon passeport et il y avait un fil blanc torsadé, pas de noeud, mais juste enroulé dedans. Ma mère l'a jeté dans une rivière je crois.

Voilà, je voulais demander si vous déjà eu connaissances de ce genre de situations, et si je dois vraiment m'en inquiéter..

salam,
franchement ce raqi c est peu etre un charlatan, il te dis de fermé les yeux de voir un chien....ect
il faut faire attention a ne pas alé chez n importe qui, sinon le mieux c est de te soigner toute seule
écoute du Coran, boire de l' eau coranisé, fais beaucoup d' invocation....ect
il faut aussi te dire une chose c est que la sorcellerie marche que si Dieu le veux, et c est pas les gens qui vont réussir a tout faire pour que tu te mariera jamais ou que tu tombe jamais enceinte, Dieu Seul connais ton destin.... place ta confiance en Allah swt....
qu' Allah swt te vienne en aide inchallah

Salam,

pas de magie noire, il lisait le Coran. Sans même qu'il ne me demande pourquoi j'étais là, il m'a demandé s'il m'était arrivé de pleurer devant un miroir (=> oui), puis m'a demandé de fermer les yeux et de voir un chien pour différents autres animaux, avec un ange à côté avec une épée et je devais lui dire de couper la tête de chaque animal et de le brûlé.

c'est claire qu il est SORCIER .. nous les musulmans on a " Rokya "

Donc essaye d’éliminer complètement ces pensées .. et sois sure que le destin plus fort de toute puissance ... je te conseil de consulter un psy ça sera mieux .. ça me parait psychique .. t'as dit tu sens la peur et quelque chose te bloque ...

je suis contre la sorcellerie .. c'est du commerce de niveau bas .. ça sous estime l'être humain et l'entre dans un vortex sans fin .. j'ai déjà vu des cas :)

Salam,

Salem

le sihr est une realite , et il vaut mieux pas la sous estime

jai eu du sihr bien avant lage de mes 14ans , jai eu une reaction a la roqya, sa ma choquer

actuellement je vais repasser voir un raqi car jai des symptomes (pour que je narrive pas a me donner mon coeur charnelle ) , mais les gens ni croient pas en general , cest une croyance sur la langue jai limpression

Salam,

Honnêtement, enlève ces histoires de ta tête, sois assidue dans tes prières, multiplie tes invocations, bois de l'eau coranisée, fais des séances de rokia par une personne de confiance (il doit le faire sans demander de l'argent en contrepartie).

La meilleure protection réside dans la recherche de la science de l'Islam.

Il faut te rapprocher d'Allah, Soubhanahou wa ta'ala, mutiplier l'istighfar:

Dis au minimum 100 fois par jour:

"Astaghfirou - l -laha Âzza wa jalla wa 'atoubou alayh"

InshAllah, Le Très-Haut te facilitera & soulagera tes maux.

Courage;)

Merci beaucoup pour tes conseils ! :-)

Que Dieu te protège

salam,
franchement ce raqi c est peu etre un charlatan, il te dis de fermé les yeux de voir un chien....ect
il faut faire attention a ne pas alé chez n importe qui, sinon le mieux c est de te soigner toute seule
écoute du Coran, boire de l' eau coranisé, fais beaucoup d' invocation....ect
il faut aussi te dire une chose c est que la sorcellerie marche que si Dieu le veux, et c est pas les gens qui vont réussir a tout faire pour que tu te mariera jamais ou que tu tombe jamais enceinte, Dieu Seul connais ton destin.... place ta confiance en Allah swt....
qu' Allah swt te vienne en aide inchallah

Merci pour ta réponse et conseils.

En effet, je crois au destin de Dieu, mais on m'a dit que le sihr figurait aussi dans le Coran (j'ai pas lu le Coran en entier bien que je l'ai commencé.. :-( )
C'est pour cette raison que je suis allé voir cet "imam"

Encore merci !

pas de magie noire, il lisait le Coran. Sans même qu'il ne me demande pourquoi j'étais là, il m'a demandé s'il m'était arrivé de pleurer devant un miroir (=> oui), puis m'a demandé de fermer les yeux et de voir un chien pour différents autres animaux, avec un ange à côté avec une épée et je devais lui dire de couper la tête de chaque animal et de le brûlé.

Donc essaye d’éliminer complètement ces pensées .. et sois sure que le destin plus fort de toute puissance ... je te conseil de consulter un psy ça sera mieux .. ça me parait psychique .. t'as dit tu sens la peur et quelque chose te bloque ...

je suis contre la sorcellerie .. c'est du commerce de niveau bas .. ça sous estime l'être humain et l'entre dans un vortex sans fin .. j'ai déjà vu des cas :)

Je te remercie pour tes conseils.

je vois un psy depuis quelques mois... mais comment expliquer, je comprends tout à fait "la théorie médicale", j'ai vraiment l'impression/le sentiment que c'est autre chose..

Mais merci de m'avoir éclairé :-)

Salem

le sihr est une realite , et il vaut mieux pas la sous estime

jai eu du sihr bien avant lage de mes 14ans , jai eu une reaction a la roqya, sa ma choquer

actuellement je vais repasser voir un raqi car jai des symptomes (pour que je narrive pas a me donner mon coeur charnelle ) , mais les gens ni croient pas en general , cest une croyance sur la langue jai limpression

Merci pour ta réponse !

Personnellement, oui j'y crois. Après il est toujours difficile de se faire à l'idée que ça puisse nous arriver :/
Donc si j'ai bien compris, la roqya, c'est uniquement la récitation du Coran, il ne fait rien d'autre?

Merci pour ta réponse !

Personnellement, oui j'y crois. Après il est toujours difficile de se faire à l'idée que ça puisse nous arriver :/
Donc si j'ai bien compris, la roqya, c'est uniquement la récitation du Coran, il ne fait rien d'autre?

de rien

cest obliger dy croire , sinon on fait main basse sur plein de verset du coran.

jpense quil y a 3 methodes avec plus ou moins des variantes;

- le raqui recite le coran dans lordre (sourate 1 puis 2 etc)

-le raqui rafale de verset , cest a dire se met a repeter x fois le meme verset puis enchaine sur dautre

-le raqui travaille avec des jnounes musulmans et les questionnes pour connaitre ton probleme ( il a besoin de ton prenom ainsi que celui de ta mere , et dune trace de toi (emprunte corporel)

pour ce qui est du reste, allah ou arlem , mais ya beaucoup de variable apres

Merci pour ta réponse et conseils.

En effet, je crois au destin de Dieu, mais on m'a dit que le sihr figurait aussi dans le Coran (j'ai pas lu le Coran en entier bien que je l'ai commencé.. :-( )
C'est pour cette raison que je suis allé voir cet "imam"

Encore merci !

salam,
oui la sorcellerie existe mais ça marche que si Allah swt le veux....
sourate2: Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n' a jamais été mécréant mais bien les diables: ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges harout et Marout, a Baby Lone; mais ceux ci n' enseignaient rien a personne, qu' ils n' aient dit d' abord: Nous ne sommes rien qu' une tentation: ne sois pas mécréant; ils apprennent auprès d' eux ce qui sème la désunion entre l' homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire a personne qu' avec la permission d' Allah

pour le raki normalement il dois juste te réciter des versets coranique et pas faire ce qu il ta dit de fermé les yeux de voir un chiens....ect

Je te remercie pour tes conseils.

je vois un psy depuis quelques mois... mais comment expliquer, je comprends tout à fait "la théorie médicale", j'ai vraiment l'impression/le sentiment que c'est autre chose..

Mais merci de m'avoir éclairé :)

si tu veux l'adresse de mon psy en privé n'hésite pas , c'est vraiment quelqu'un de très honnête et se bas sur la religion .. ( Maroc , casablanca )

Bonjour les filles,

Désolée de répondre tardivement...

@nadia222, @ManuelaM et @mohmo1983 Encore merci pour toutes les infos et conseils. J'ai appris beaucoup de choses.

@sweetyhind : je te remercie, mais je vis en Suisse. Je consulte déjà un psy, mais bon voilà.. c'est pour d'autres soucis, et pour l'instant j'ai pas trop l'impression qu'il m'aide. Comment dire, je comprends bien la "théorie" de pourquoi je vais pas bien, etc, etc. mais j'arrive pas à faire quelque chose en pratique pour y remédier :-(

Tu veux dire les musulmans superstitieux.

Rokya est une ancienne méthode arabe ante-islamique qui sert à se prémunir contre la sorcellerie, ce sont souvent une sorte de "bon sorts" ou de "talismans" protecteurs.

Le coran te demande de couper tout lien avec les traditions ante-islamiques.

On a très bien compris l'ironie criante derrière ton message...Tes remarques n'aident en rien la posteuse
Tu y vois de l'ironie comme certains voient le mal partout (ce qui en dit long sur leur état d'esprit).

Ma question s'adresse à la pertinente misszara, pas à l'auteur du thread.

@Darth,

Tu ne cherches pas la discussion...je sais que tu es dans l'ironie, la provocation et le trolling

oust
Ou l'expression de ton incapacité à pouvoir débattre.

D'ailleurs, tu ne prends même pas la peine de donner ta position sur le pourquoi du comment de la récupération paganiste anté-islmaique du pèlerinage à la Mecque.

@Darth,

J'ai l'habitude de partager avec des gens qui ne pensent pas comme moi, notamment avec des non-musulmans. Je suis contre la censure, je suis pour qu'on favorise le débat...toi tu ne cherches pas la discussion, je sais que tu te moque de l'islam sous couvert d'une ironie pas complètement affichée, pas complètement assumée non plus à tel point qu'on ne comprend plus rien à tes interventions.

J'ai rassemblé une bonne partie de tes commentaires et je les ai transmis au webmaster et à certains modérateurs pas complices.

J’espère qu'ils vont faire leur job. Ce site doit retrouver une certaine sérénité.

Des musulmans ont été banni pour moins que ça

@Darth,

J'ai l'habitude de partager avec des gens qui ne pensent pas comme moi, notamment avec des non-musulmans. Je suis contre la censure, je suis pour qu'on favorise le débat...toi tu ne cherches pas la discussion, je sais que tu te moque de l'islam sous couvert d'une ironie pas complètement affichée, pas complètement assumée non plus à tel point qu'on ne comprend plus rien à tes interventions.

J'ai rassemblé une bonne partie de tes commentaires et je les ai transmis au webmaster et à certains modérateurs pas complices.

J’espère qu'ils vont faire leur job. Ce site doit retrouver une certaine sérénité.

Ce ne sont pas mes affaires mais je ne comprends pas en quoi un travail d'inquisition à l'espagnole est cohérent avec ce que tu déclares être: "contre la censure".

Darth n'appartient pas à la religion musulmane ni à une autre d'ailleurs pour des raisons évidentes (à lui, certes mais un petit travail de détachement de l'ego te fera comprendre sa perspective sans pour autant y adhérer), le fait que tu n'aimes pas son discours est normal mais cela ne veut pas dire que tu vas répéter à chaque post que des "musulmans ont été bannis pour moins que ça".

Le site est très serein quand une personne ne demande pas aux autres comment ils doivent s'exprimer, j'espère que tu en seras conscient.

Tu y vois de l'ironie comme certains voient le mal partout (ce qui en dit long sur leur état d'esprit).

Ma question s'adresse à la pertinente misszara, pas à l'auteur du thread.

Tourner 7 ou 8 fois n'est pas important.

Pour le jet de pierres, c'est une supercherie! :D

@Darth,

De la censure. :D

Et de la contradiction dans toute son ignorance crasse! :D

Retour