S'il y a une langue

salamoalaykum
s'il y a un pouvoir magique qui vous transforme de suite, quelle est la langue que vous aimeriez maitriser?
quelle est la langue que vous ne voudriez pas parler? même si vous parlez plusieurs langues.

et pourquoi?

J'ai lu langue de singes lol ton avatar me fait rire :D

hahaha aprés les Indiens vlà les singes.....:D

Cela dit j'ai une fascination et un amour sans borne pour les singes si je pouvais comprendre leur langage je me passerai bien de celui des Hommes. LOL

ps: on se moque pas de mon avatar c'est moi quand j'étais petite :D

hahaha aprés les Indiens vlà les singes.....:D

Cela dit j'ai une fascination et un amour sans borne pour les singes si je pouvais comprendre leur langage je me passerai bien de celui des Hommes. LOL

ps: on se moque pas de mon avatar c'est moi quand j'étais petite :D
Tu était mignonne :D

salamoalaykum
s'il y a un pouvoir magique qui vous transforme de suite, quelle est la langue que vous aimeriez maitriser?
quelle est la langue que vous ne voudriez pas parler? même si vous parlez plusieurs langues.

et pourquoi?

je souhaiterai maîtriser l'arabe classique, pour la simple et unique raison que cette langue est forte en sens!

et celle que je ne voudrais pas parler est le français! je n'aime pas cette langue! le son qu'elle produit m'insupporte au niveau des oreilles

salamoalaykum

et pourquoi?

Salam,

La langue des muets.........Car si je les rencontre un jour je leur fais pas sentir leur différence tout simplement.

salamoalaykum

et pourquoi?

Salut à toi,

Il y en a tellement ! Le Latin, le Persan, le Breton, l'Arabe, le Gaélique, le Basque, le Russe, l'Allemand, etc...

Mais s'il fallait vraiment en choisir une, je dirais le Grec ancien ! :)

je souhaiterai maîtriser l'arabe classique, pour la simple et unique raison que cette langue est forte en sens!

et celle que je ne voudrais pas parler est le français! je n'aime pas cette langue! le son qu'elle produit m'insupporte au niveau des oreilles
Pourtant tu parle jour et nuit cette langue :D

Retour