S'il y a une langue

Je suis comme la cerise, aucune langue ne m'est hostile.
Mais faut dire que je suis un peu kamikaze, les prochaines langues inscrites dans mon carnet linguistique et que je "rêve" d'apprendre sont l'allemand et le portugais, j'adore les sonorités dans ces langues là :D
Sinon si j'avais une baguette magique, j'aimerais pouvoir maîtriser l'arabe classique et toutes ses variantes régionales :D

salamoalaykum
s'il y a un pouvoir magique qui vous transforme de suite, quelle est la langue que vous aimeriez maitriser?
quelle est la langue que vous ne voudriez pas parler? même si vous parlez plusieurs langues.

et pourquoi?
l'amazigh .
le chinois .

salamoalaykum
s'il y a un pouvoir magique qui vous transforme de suite, quelle est la langue que vous aimeriez maitriser?
quelle est la langue que vous ne voudriez pas parler? même si vous parlez plusieurs langues.

et pourquoi?

la langue des fourmis
pour leur faire comprendre que rien ne sers de travailler

un mec va passer dans quelques minutes pour vous ecraser

je souhaiterai maîtriser l'arabe classique, pour la simple et unique raison que cette langue est forte en sens!

et celle que je ne voudrais pas parler est le français! je n'aime pas cette langue! le son qu'elle produit m'insupporte au niveau des oreilles

Bijor, iliktrik Kadijak! :sournois:

Dommage que tu renies le français! :desole:

salamoalaykum

et pourquoi?

Ben l'arabe!

Pas besoin de me le demander deux fois! :p

La langue que je n'aimerais pas parler...j'aimerais toutes les parler. Mais s'il fallait en exclure une ce serait le russe.

Le russe ça me donne froid dans le dos. :prudent:

La langue Arabe :love:
toute les langues ont leur place, je trouve pas qu'elle y en a une useless :p
salamoalaykum

et pourquoi?

Depuis le premier jour de ce topic chaque fois que je le vois je m'arrête et j'essaie d'en choisir une.
Je ne suis pas capable d'en choisir une seule. :wazaa:

salamoalaykum

et pourquoi?

L'arabe litéraire biensur !!

Celle que j'aimerai pas parler c'est le Tamazight biensur :D une langue qui ne sert à rien. Faut vraiment etre Amazigh pour vouloir parler le Tamazight :D

L'arabe litéraire biensur !!

Celle que j'aimerai pas parler c'est le Tamazight biensur :D une langue qui ne sert à rien. Faut vraiment etre Amazigh pour vouloir parler le Tamazight :D

Je parle l'arabe littéraire, et fmt si y'a une langue que j'aimerais parler, c'est bien le rifain, juste pour pouvoir communiquer ac mon gd père... tout sert dans la vie, et vaut mieux connaitre bp que pas assez...

Retour