Sommes-nous des sims?

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour :timide:

Et si nous étions des personnages informatiques d'une sorte de jeu vidéo avancé contrôlé par des individus superpuissants (des aliens, ou que sais-je), un peu comme dans les Sims? On aurait l'impression de faire des choix, mais en fait, on obéirait aux commandes des joueurs!!

:joueur:
 
Bonjour :timide:

Et si nous étions des personnages informatiques d'une sorte de jeu vidéo avancé contrôlé par des individus superpuissants (des aliens, ou que sais-je), un peu comme dans les Sims? On aurait l'impression de faire des choix, mais en fait, on obéirait aux commandes des joueurs!!

:joueur:

Bonjour
Par le passé je me suis dit plusieurs fois que si on pouvait rentrer dans un jeu vidéo avec nos 5 sens, on croirait être dans la réalité.
 
Bonjour :timide:

Et si nous étions des personnages informatiques d'une sorte de jeu vidéo avancé contrôlé par des individus superpuissants (des aliens, ou que sais-je), un peu comme dans les Sims? On aurait l'impression de faire des choix, mais en fait, on obéirait aux commandes des joueurs!!

:joueur:
Si quelqu’un me contrôle faut lui dire d arrêter tout de suite de me donner cette vie de ***** :D
 
Haut