S'installer à Tétouan

Bonjour,
Je désire m'établir dans le Nord du Maroc,coté mediterrannée, j'ai besoin de connaitre
l'avis de personnes habitants TETOUAN afin de me faire une idée plus précise de cette ville.

Tous les avis me seront utiles. Merci a vous.

Alain.

PS. Je suis résident au maroc et j'habite aujourd'hui a Mohammedia.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
C'est une très belle région le Nord, Tetouan est une belle ville autant s'installer à Martil là il y a la plage...lol...mais les prix d'immo me semblement avoir augmenté à vérifier avec les bladinautes connaisseurs dans le domaine.
 
salut Dounia,

merci de ta réponse....tu habites tetouan?

Je vais attendre les reponses d'autres personnes...j'essais de trouver des infos sur le net mais rien de bien interressant. Si tu as d'autres infos je suis a l'ecoute.

A bientot. Alain
 
Bonjour,
Je désire m'établir dans le Nord du Maroc,coté mediterrannée, j'ai besoin de connaitre
l'avis de personnes habitants TETOUAN afin de me faire une idée plus précise de cette ville.

Tous les avis me seront utiles. Merci a vous.

Alain.

PS. Je suis résident au maroc et j'habite aujourd'hui a Mohammedia.

De tous les sites
Les statistiques
Les données
Un petit/Allée retour à tetouan
Tu viens sur bladi pour avoir des idées subjectives

Je pense pas que tu es serieux ds ta demarche
 
SM le Roi lance à Tétouan les travaux de construction d'un centre de prise en charge de jeunes souffrant de conduites addictives d'un coût global estimé à 5 MDH


La construction du centre s'inscrit dans le cadre du programme national mis en oeuvre sur Hautes Instructions Royales par la Fondation en partenariat avec les départements de la Santé et de l'Intérieur.

Ayant pour objectif la lutte contre la consommation de drogues et différents stupéfiants surtout par les jeunes, le centre développera, à l'instar des autres projets similaires réalisés par la Fondation dans d'autres villes du Royaume, des actions qui portent sur la sensibilisation et la prévention contre l'usage des stupéfiants, l'implication des familles dans les actions de prévention et la prise en charge médicale et sociale des personnes souffrant d'un comportement addictif.

http://www.portail-femme.com/actualites/au-feminin/4562-9996598
 
Bonjour,
Je désire m'établir dans le Nord du Maroc,coté mediterrannée, j'ai besoin de connaitre
l'avis de personnes habitants TETOUAN afin de me faire une idée plus précise de cette ville.

Tous les avis me seront utiles. Merci a vous.

Alain.

PS. Je suis résident au maroc et j'habite aujourd'hui a Mohammedia.
Belle ville, encore un peu conservatrice.
L'ancienne ville me manque, trop de touristes, trop "occidentale" maintenant.


N'écoute pas ceux qui te conseillent de t'installer à Martil! C'est la pire ville qui existe! Mer sale, trop de touristes, trop de bruit! S
SM le Roi lance à Tétouan les travaux de construction d'un centre de prise en charge de jeunes souffrant de conduites addictives d'un coût global estimé à 5 MDH


La construction du centre s'inscrit dans le cadre du programme national mis en oeuvre sur Hautes Instructions Royales par la Fondation en partenariat avec les départements de la Santé et de l'Intérieur.

Ayant pour objectif la lutte contre la consommation de drogues et différents stupéfiants surtout par les jeunes, le centre développera, à l'instar des autres projets similaires réalisés par la Fondation dans d'autres villes du Royaume, des actions qui portent sur la sensibilisation et la prévention contre l'usage des stupéfiants, l'implication des familles dans les actions de prévention et la prise en charge médicale et sociale des personnes souffrant d'un comportement addictif.

http://www.portail-femme.com/actualites/au-feminin/4562-9996598
Quel rapport avec la ville de Tetouan?
 
Très belle ville, tu trouves de très belles plage tout au long de la côte
Martil c'est la que tout les touristes vont, en été c'est blindé
Tu as aussi Mdiq (Rincone pour ceux qui habite la bas) qui s'est vraiment développé
Après tu as les endroits touristiques comme Marina smir et Cabo negro

En ce qui concerne la ville même de Tetouan, il y a un côté andalou charmant.
 
Haut