Ceux qui s'invente des vies .

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Pour ceux qui s'invente des vies à l’extérieur ou sur le net.

Vous en pensez quoi?

Que leur vie est pourri?

Qu'ils veulent se donner une image?

Qu'ils sont c*ns ?

à vos claviers :D
 
les personnes qui s'inventent une vies c'est que leur vie réel ne leur plaient pas ... voilà tout !!! et elles n'assument pas donc manque de maturité etc....etc... :)
 
s'inventer une vie, dans quel sens?

dans le monde réel, j'ai rarement rencontré des gens comme ça

une fille au lycée mais je pense qu'elle souffrait de mythomanie, je ne pense pas qu'elle le faisait exprès

sinon, un gars mais je pense qu'il était clairement complexé et voulait se rendre intéressant

sur internet, je pense que ça doit être fréquent

je crois que c'est plus par jeu

ou pour obtenir quelques chose, je pense surtout à une relation amoureuse pour ne pas dire sexuelle

c'est plus facile de plaire quand on fait rêver
 
Je pense qu'ils ont pas assez vécu d'expériences donc ils se sentent obligés de combler. Quand t'as vécu des trucs ( souvent des merdes d'ailleurs :D) lol t'as pas besoin de t'inventer une vie.

T'en as aussi qui sont fauchés et complexés par leur manque de thunes et qui s'inventent une vie de milliardaire du golfe alors qu'ils sont pas du tout crédibles. Mais c'est grâce à ça qu'ils peuvent pécho des meufs ( souvent pour un soir car le lendemain elles doivent se rendre compte de la supercherie en grattant un peu mdrr)

T'as des filles qui mentent sur leur vie sexuelle pour paraitre sainte nitouche.
En bref je pense que y en a aussi qui s'inventent une vie pour arriver à leurs fins ( et pas forcément que par complexe)
 

nounaw

life goes on :)
VIB
Pour ceux qui s'invente des vies à l’extérieur ou sur le net.

Vous en pensez quoi?

Que leur vie est pourri?

Qu'ils veulent se donner une image?

Qu'ils sont c*ns ?

à vos claviers :D



qu'il n'ont pas le courage de vivre leur vie telle qu'elle est pour le meilleur et pour le pire :D
 

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
Pour ceux qui s'invente des vies à l’extérieur ou sur le net.

Vous en pensez quoi?

Que leur vie est pourri?

Qu'ils veulent se donner une image?

Qu'ils sont c*ns ?

à vos claviers :D

J'ai une questions à vous poser devant des millions de bladinautes:

Que pensez vous Monsieur des personnes se targuant sans cesse d’exhiber de leur virginité sur la toile?

Pensez vous à déballage de l'intimité?

Pensez que l'on puisse assimiler cela à une martingale pour combler leur vie sentimentale, alors que dans le réél ils ne puissent rompre leur célibat?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
J'ai une questions à vous poser devant des millions de bladinautes:

Que pensez vous Monsieur des personnes se targuant sans cesse d’exhiber de leur virginité sur la toile?

Pensez vous à déballage de l'intimité?

Pensez que l'on puisse assimiler cela à une martingale pour combler leur vie sentimentale, alors que dans le réél ils ne puissent rompre leur célibat?

Tiens tu te sens visé toi :D

Ouvre un sujet ^^
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Non je te pose une question:

Quelle est ta réponse?

Comportons nous en adultes et cessons de nous feindre dans la dérobade.
Que pensez vous Monsieur des personnes se targuant sans cesse d’exhiber de leur virginité sur la toile?

On l'exhibe? c'est plutôt qu'on montre qu'on est pas tous des moutons et qu'on respecte notre religion. Je n'aime pas être mis dans les mêmes cases que les autres.

Pensez vous à déballage de l'intimité?

Chacun fais ce qu'il veut à ce niveau la

Pensez que l'on puisse assimiler cela à une martingale pour combler leur vie sentimentale, alors que dans le réél ils ne puissent rompre leur célibat?

Quand le célibat est choisit , c'est un choix personnel et non pas une chose subit .


Maintenant que j'ai répondu a toi de répondre :

pourquoi tu t'invente différentes vies dans différents comptes sur le net?

ta vie est si pathétique que ça ?

Tu as des amis en vrai au moins ?
 
Pour ceux qui s'invente des vies à l’extérieur ou sur le net.

Vous en pensez quoi?

Que leur vie est pourri?

Qu'ils veulent se donner une image?

Qu'ils sont c*ns ?

à vos claviers :D


c'est pathologique
ils ne se sentent exister que s'ils s'inventent une vie ...
faut juste les éviter, comment fréquenter une personne qui ne cesse de mentir, quand croire et quand douter, c'est fatigant ce genre de personnes et navrant quand les discours se mélangent
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
c'est pathologique
ils ne se sentent exister que s'ils s'inventent une vie ...
faut juste les éviter, comment fréquenter une personne qui ne cesse de mentir, quand croire et quand douter, c'est fatigant ce genre de personnes et navrant quand les discours se mélangent

Pour te dire , il y a un même un mec une fois qui nous a inventé une vie en plus des multiples vies qu'il s'invente.

On était au ski avec plein de potes et on avait été quelques uns à aller sur les piste le matin. Quand on est revenu quelqu'un nous a demandé ce qu'on a fait et la le mec prend la parole et dit ils ont fait ceci etc ... et moi je lui dit "tu racontes n'importe quoi on a pas fait ça" et le mec insistait "mais si vous l'avez fait".
La un de mes potes lui sort "déjà tu t'invente de vies et maintenant tu nous invente des vies, on sait mieux que toi ce qu'on a fait quand même"
 

Flanders

Life is a beach :)
Aucun intérêt de s'inventer une vie sur le net, avec des gens que l'on ne verra jamais (sauf si l'on convoite une demoiselle qu'on veut inviter bientôt! Je peux comprendre ça, encore)

Sinon, ca veut dire que la personne qui mytho se sent bien seule...
 

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
On l'exhibe? c'est plutôt qu'on montre qu'on est pas tous des moutons et qu'on respecte notre religion. Je n'aime pas être mis dans les mêmes cases que les autres.



Chacun fais ce qu'il veut à ce niveau la



Quand le célibat est choisit , c'est un choix personnel et non pas une chose subit .


Maintenant que j'ai répondu a toi de répondre :

pourquoi tu t'invente différentes vies dans différents comptes sur le net?

ta vie est si pathétique que ça ?

Tu as des amis en vrai au moins ?

Excusez moi, mais je pense que de montrer sa virginité pour moi revet du voyeurisme et exhibition.

Ex: le MachAllah boy qui pense attirer la MachAllah girl.

Dans ce cas oui, c'est une question de pudeur et je ne pense pas un instant que votre concept éculé puisse entrer dans la case de la bienséance.

Je trouve bien cela pervers, mais passons à vos arguments suivants si vous le voulez bien:

J'ai le compte que je souhaite, et je n'ai pas de compte à vous rendre en ce sens, d'ailleurs je ne vais pas citer votre présence en d'autres contrées qui manifestement soient antinomie avec les valeurs dont vous vous targuez et qui soient en antinomie avec ce qui était plus haut: à savoir une certaines conception de la morale.

Et d'ailleurs je vous ai croisé dans d'autres contrées ou vous êtes fais évincé pour des propos qui insultaient la bienséance (dont vous targuez).

Donc cessez Monsieur, de nous resservir les mêmes plats épicés de niaiseries:

Cela n'amuse pas grand monde.

Je ne pense pas que ma vie puisse être aussi pathétique que la votre:

Je considère la toile comme un moyen de distraction et divertissement:

Contrairement à vous qui semblez pécher en eaux troubles.

Et d'ailleurs pour répondre à votre question:

Vous n'avez quelque-conque autorité ni quelque-conque crédibilité pour que j'ai à vous rendre des comptes.

D'ailleurs vous remarquerez comme moi que je n'investigue pas sur les membres:

Contrairement à vous un jour qui êtes même allé faire des recherches à mon égard sur les pages blanches pour connaitre le lieu de du domicile d'un membre, parce que la répartie vous faisiez défaut.

Quand je constate des telles pratiques émanant de votre part, j'ai de la commisération à votre égard:

Et vous voyiez Monsieur cela fait encore une différence entre vous et moi:

Je n'ai pas besoin de telles pratiques pour tenter de véhiculer une pseudo crédibilité:

Se dit en passant: éculée.

Cordialement!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Excusez moi, mais je pense que de montrer sa virginité pour moi revet du voyeurisme et exhibition.

Ex: le MachAllah boy qui pense attirer la MachAllah girl.

Dans ce cas oui, c'est une question de pudeur et je ne pense pas un instant que votre concept éculé puisse entrer dans la case de la bienséance.

Je trouve bien cela pervers, mais passons à vos arguments suivants si vous le voulez bien:

J'ai le compte que je souhaite, et je n'ai pas de compte à vous rendre en ce sens, d'ailleurs je ne vais pas citer votre présence en d'autres contrées qui manifestement soient antinomie avec les valeurs dont vous vous targuez et qui soient en antinomie avec ce qui était plus haut: à savoir une certaines conception de la morale.

Et d'ailleurs je vous ai croisé dans d'autres contrées ou vous êtes fais évincé pour des propos qui insultaient la bienséance (dont vous targuez).

Donc cessez Monsieur, de nous resservir les mêmes plats épicés de niaiseries:

Cela n'amuse pas grand monde.

Je ne pense pas que ma vie puisse être aussi pathétique que la votre:

Je considère la toile comme un moyen de distraction et divertissement:

Contrairement à vous qui semblez pécher en eaux troubles.

Et d'ailleurs pour répondre à votre question:

Vous n'avez quelque-conque autorité ni quelque-conque crédibilité pour que j'ai à vous rendre des comptes.

D'ailleurs vous remarquerez comme moi que je n'investigue pas sur les membres:

Contrairement à vous un jour qui êtes même allé faire des recherches à mon égard sur les pages blanches pour connaitre le lieu de mon domicile, parce que la répartie vous faisiez défauts.

Quand je constate des telles pratiques émanant de votre part, j'ai de la commisération à votre égard:

Et vous voyiez Monsieur cela fait encore une différence entre vous et moi:

Je n'ai pas besoin de telles pratiques pour tenter de véhiculer une pseudo crédibilité:

Se dit en passant: éculée.

Cordialement!


Bien sur qu'il y a une grande différence entre toi et moi, je ne m'invente pas de vies. :D

Quel autres contrées comme tu les appelle? ça se voit que tu ne me connais mais alors pas du tout.

Revient à la réalité mon gars, redevient Omar au lieu d'être un jour un sergent russe , le lendemain un officier américain etc ...

A mon avis tu n'as juste pas les ******** d'exposer ta vie sauf quand l'assurance veut pas te rembourser :D
 

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
Bien sur qu'il y a une grande différence entre toi et moi, je ne m'invente pas de vies. :D

Quel autres contrées comme tu les appelle? ça se voit que tu ne me connais mais alors pas du tout.

Revient à la réalité mon gars, redevient Omar au lieu d'être un jour un sergent russe , le lendemain un officier américain etc ...

A mon avis tu n'as juste pas les ******** d'exposer ta vie sauf quand l'assurance veut pas te rembourser :D

Je ne vais pas m'attarder avec vous sur vos niaiseries:

Si vous voulez voir mes ********, passez en mp et on se donne RDV en RP
d'homme à homme dans une zone industrielles.

Je ne vais palabrer avec vous durant des lustres,avec un voyeur qui fait 10 fautes par mot.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je ne vais pas m'attarder avec vous sur vos niaiseries:

Si vous voulez voir mes ********, passez en mp et on se donne RDV en RP
d'homme à homme dans une zone industrielles.

Je ne vais palabrer avec vous durant des lustres,avec un voyeur qui fait 10 fautes par mot.

Ça prouve une fois de plus que tu es un gamin.

Grandis un peu.

Et puis prendre un billet pour voir ta gueule, non merci je préfère les donner à une personne dans le besoin
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Je ne vais pas m'attarder avec vous sur vos niaiseries:

Si vous voulez voir mes ********, passez en mp et on se donne RDV en RP
d'homme à homme dans une zone industrielles.

Je ne vais palabrer avec vous durant des lustres,avec un voyeur qui fait 10 fautes par mot.

Ça c'est moi cordial :D
 

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
Ça c'est moi cordial :D

Bref:

Tom Sawyer m'écrit, m'interpelle me livre ses inquiétudes et je ne fais que lui répondre, en tant qu’être civilisé et bien élevé.

Je préfère le laisser à ses méditations.

Si as besoin de moi, ou de me solliciter je reste à sa disposition.

Je ne reste pas sur ce post: tu conviendras donc que les grandiloquents à la prose faconde ne font pas partie de mon passe temps favori.

J'ai mieux à faire.

Et je te prie de recevoir mes salutations distinguées!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bref:

Tom Sawyer m'écrit, m'interpelle me livre ses inquiétudes et je ne fais que lui répondre, en tant qu’être civilisé et bien élevé.

Je préfère le laisser à ses méditations.

Si as besoin de moi, ou de me solliciter je reste à sa disposition.

Je ne reste pas sur ce post: tu conviendras donc que les grandiloquents à la prose faconde ne font pas partie de mon passe temps favori.

J'ai mieux à faire.

Et je te prie de recevoir ma cordialités!

Maintenant tu m invente une vie à moi aussi?

Je connais pas de Tom Saywer par contre tu es loin d être civilisé avec ce que tu as dit au dessus. Un homme civilisé ne s invente pas de vie, il vit la sienne :D
 
Pour ceux qui s'invente des vies à l’extérieur ou sur le net.

Vous en pensez quoi?

Que leur vie est pourri?

Qu'ils veulent se donner une image?

Qu'ils sont c*ns ?

à vos claviers :D


JE pense qu'il rêve d'une vie meilleur, qu'a force de mentir il tombe dans la mythomanie, qu'il vive à travers le regarde des autres et biensur qu'ils sont *** car on s'en fou....
 

nkin00

VIB
C'est une pathologie très répandue sur le net , depuis sa créations ,internet, une nouvelle forme de mythomanie est apparue .

Beaucoup de vieux types ou de meufs qui ont Été enfermés dans leurs chambres seuls et sans amis , se retrouvent d'un coup projeter dans un monde qui leur été inconnus ou ils peuvent
Interagir avec des gens qui ne leurs adresseraient même pas un regard dans d'autres circonstances ...

Pour certains ça vient sûrement de leurs enfances ou de certains traumatismes ...

Et d'autre c'est tout simplement de la frustration :D
 
C'est une pathologie très répandue sur le net , depuis sa créations ,internet, une nouvelle forme de mythomanie est apparue .

Beaucoup de vieux types ou de meufs qui ont Été enfermés dans leurs chambres seuls et sans amis , se retrouvent d'un coup projeter dans un monde qui leur été inconnus ou ils peuvent
Interagir avec des gens qui ne leurs adresseraient même pas un regard dans d'autres circonstances ...

Pour certains ça vient sûrement de leurs enfances ou de certains traumatismes ...

Et d'autre c'est tout simplement de la frustration :D
Ca doit être dur pour eux à vivre :D
Oh monde cruel !
 
Haut