La sion maxwell à la tete de la plus grande industrie de viol placée à l'isolement pour tendance suicidaire,ses avocat affirment qu'elle va très bien!

Grace aux croyances dans le freudisme promu par les sions et endoctriner partout dans le monde, des expert et meme n'importe qui peut qualifier n'importe quel personne de folle (voir Poutine), cet argument suffit à disqualifier son opposant avec un discours psy de closer.

maxwell dont les puissant n'ont plus besoin sera suicidée ou sortie du circuit comme le fut le sion benchemoul et epstein avant elle, les plus gros dégagent les plus petits.

 

tizniti

Soyons sérieux .
Ce sera finalement 20 ans ! Ghislaine Maxwell a été condamnée à 20 ans de prison pour son rôle dans l’abus sexuel et le trafic sexuel de jeunes filles pour et avec Jeffrey Epstein.
Dommage, elle était belle hypatia-h_709f3331eddbe1bd4c9b3bf3c4aa1d13-h_fb802d5e0ed64d298b598fa77651a9b6-300-scaled.jpg
Juste pour morjanivitch, aux dernières nouvelles, elle va très bien.
Sous traitement mais tout va bien.
 
Dernière édition:
Bizarrement je la voyais pas comme ça, mais plutôt comme ci :

1619733846_972_NEW-Ghislaine-Maxwell-is-seen-with-a-black-eye.jpg
 
Grace aux croyances dans le freudisme promu par les sions et endoctriner partout dans le monde, des expert et meme n'importe qui peut qualifier n'importe quel personne de folle (voir Poutine), cet argument suffit à disqualifier son opposant avec un discours psy de closer.

maxwell dont les puissant n'ont plus besoin sera suicidée ou sortie du circuit comme le fut le sion benchemoul et epstein avant elle, les plus gros dégagent les plus petits.


Suicide veut dire exfiltration non?
 
Avec une bonne équipe telle que celle entrante, ils risquent d’aller loin ! Par exemple utiliser un déchet afin de traiter les déchets ! N’est-ce pas une bonne idée ?


SB-1656506556.9331.jpeg



Monsieur madame Sam Briton est le chef nouvellement nommé du département de l’énergie !!!
 

tizniti

Soyons sérieux .
Avec une bonne équipe telle que celle entrante, ils risquent d’aller loin ! Par exemple utiliser un déchet afin de traiter les déchets ! N’est-ce pas une bonne idée ?


SB-1656506556.9331.jpeg



Monsieur madame Sam Briton est le chef nouvellement nommé du département de l’énergie !!!
Voici une autre photo d'elle/de lui. FLizG_qXoAASp7l.jpg
L'homme assis à côté, en costume, c'est moi.
C'était à mon anniversaire à New-York où j'étais honoré par la présence de la communauté Lgbt.
Belle soirée.

:D
 
Haut