Sionisme c'est le nouveau terme pour dire diabolique?

lola223

Bladinaute averti
Par ce que j'hallucine comment on taxe n'importe quelle personne ou n'importe quel événement de sionisme alors que ça a rien à voir avec des questions géopolitiques cette obsession d'un complot juif relève vraiment du pathologique même quand on démontre que la personne est pas sioniste ou que l’événement à rien à voir avec le sionisme. 🤔

Bien sur que la politique d'israel est à critiquer mais de la à voir son emprise dans tout ce qui sort d'une certaine vision c'est vraiment hallucinant
 

cognito

Bladinaute averti
Par ce que j'hallucine comment on taxe n'importe quelle personne ou n'importe quel événement de sionisme alors que ça a rien à voir avec des questions géopolitiques cette obsession d'un complot juif relève vraiment du pathologique même quand on démontre que la personne est pas sioniste ou que l’événement à rien à voir avec le sionisme. 🤔

Bien sur que la politique d'israel est à critiquer mais de la à voir son emprise dans tout ce qui sort d'une certaine vision c'est vraiment hallucinant
Et islamo-gauchiste t'en penses quoi ?
 

lola223

Bladinaute averti
Et islamo-gauchiste t'en penses quoi ?
islamogauchiste c'est ceux qui ont reniés les valeurs anticlérical de gauche pour prendre le parti des musulmans donc un espèce de truc hybride mais bon la gauche se cherche depuis qu'elle a perdu le vote ouvrier elle compense en cherchant le vote des minorités mais en même temps les minorités musulmanes attachées à leur religion ont plus d'atomes crochus d'un point de vue sociétale avec les valeurs de droite sauf que la droite à part aux municipales défend pas vraiment les musulmans bref un gloubi boulga tout ça:D
 

Ninive

Nomad addict
Par ce que j'hallucine comment on taxe n'importe quelle personne ou n'importe quel événement de sionisme alors que ça a rien à voir avec des questions géopolitiques cette obsession d'un complot juif relève vraiment du pathologique même quand on démontre que la personne est pas sioniste ou que l’événement à rien à voir avec le sionisme. 🤔

Bien sur que la politique d'israel est à critiquer mais de la à voir son emprise dans tout ce qui sort d'une certaine vision c'est vraiment hallucinant
Es tu sioniste?
 
Haut