La sioniste et criminelle pédophile ghizlaine maxwell se planquerait à Paris

Cette criminelle qui a fait violer un nombre efforyable d'enfants et de jeunes femmes dans des conditions abominables doit etre protégée par le réseau sioniste et pédophile parisien qui fait tout pour que le FBI ne mette pas la main dessus.
A mon avis tout ça finira ou par une exfiltration vers la colonie sioniste ou un suicide avec mort naturelle :D



 
Je pense que tu as des problèmes de compréhension car il s agit bien de ton article dont je parle et qui montre bien que tu as un certain goût pour tout ce qui est glauque ...
Encore une 3ième intervention stérile qui n'a rien à voir avec le sujet du thread. Si tu veux nous parler de ta vie qui à l'air assez vide pour que tu la perde sur mon fil, essaye de dépasser ton improductivité et soit capable de mettre au monde un sujet ou tu nous informera de tes penchants privées.
ça intéressera surement certains tordus.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Encore une 3ième intervention stérile qui n'a rien à voir avec le sujet du thread. Si tu veux nous parler de ta vie qui a à l'air assez vide pour que tu la perde sur mon fil, essaye de dépasser ton improductivité et soit capable de mettre au monde un sujet ou tu nous informera de tes penchants privées.
ça intéressera surement certains tordus.

Je t explique ce que tu as du mal à comprendre. Je te parle de ton article, celui que tu as toi même posté. Je ne vois pas en quoi tu serais plus productif que moi car tu as fait suivre un article ... Et oui tu as raison de dire que ça parle de tes penchants privés malsain que tu essaies de partager. :malade:

D autre part, tu es sur un forum, si tu n es capable de supporter les commentaires ce n est pas aux personnes de partir mais à toi de ne pas poster. :cool:
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
ça m'interesse pas, si tu veux parler de tes perversions ou autres penchants privés, ça sera sur un thread que tu feras toi meme si tu peux en etre capable!
Stop HS!

Je ne suis pas hors sujet et je te parle bien de ton article. Tu as fait le choix de cet article glauque, pas moi. Donc, s il y a bien une personne qui met sur la table ses préoccupations personnelles c est bien toi.
D ailleurs, c est intéressant de voir comment tu essaies de me mettre ça sur le dos alors qu encore une fois, c est toi qui a fait suivre cet article et qui te fais une joie d échanger dessus, pas moi.

Tu veux échanger sur quoi, sur comment une femme va mettre fin à ses jours ? Comme tu le supposes en disant que ça se terminerait pas un "suicide par mort naturel" ... :intello:
Tu trouves ça normal et très sain comme sujet d échange ? :intello:
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
L'info fait le tour du monde sauf en France.

l'une des femmes les plus recherchées au monde, s'est enfuie en France, où elle est née, pour éviter d'être interrogée aux États-Unis par le FBI sur ses avec Jeffrey Epstein, précise The Sun.

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Exact Morjani
J’ai vu passer des articles à ce propos Allah i ster
Les pedo hauts irrespansables sont bien protégés
Quand je dis pedo je parle pas du pedo de quartier ... eux c’est juste l’arbre qui cache la forêt
Y pas moyen de l’extrader vers Israël ?( elle est israélienne )
 
Elle aurait participé au réseau de son mari qui prostituait des jeunes filles. Il y a toujours une présomption d'innocence cependant.
j'ai était voir sur wiki :)
présomption d'innocence grâce à ces connaissances haut placés mais d'après ce que j'ai connue comme histoire similaire,quand l'accusé à des connaissances haut placé et qui la protège, c'est qu'ils sont aussi impliqués

son mari ou ex c'est suicidé en prison (donc déjà c'est qu'il y a quelques chose) puis elle,ca m'étonnerais pas qu'ils vont la trouvé morte si l'enquête s'approche un peu trop prés de ceux qui la protège
 
j'ai était voir sur wiki :)
présomption d'innocence grâce à ces connaissances haut placés mais d'après ce que j'ai connue comme histoire similaire,quand l'accusé à des connaissances haut placé et qui la protège, c'est qu'ils sont aussi impliqués

son mari ou ex c'est suicidé en prison (donc déjà c'est qu'il y a quelques chose) puis elle,ca m'étonnerais pas qu'ils vont la trouvé morte si l'enquête s'approche un peu trop prés de ceux qui la protège
Possible, ce sont des suppositions qui dépassent ma personne. Que la justice face son travail.
 
Possible, ce sont des suppositions qui dépassent ma personne. Que la justice face son travail.
c'est la franc maçonnerie tout ça ils se protège quand l'affaire roule,quand l'affaire déconne ils s'entretuent lol eux je m'en fout à vrai dire mais quand il y a des victimes,en général elles obtiennent jamais justice :/

un truc de louche d'ailleurs chez les victimes
elles disent qui les ont prostitués à l'âge de 15 ans mais ces filles elles ont bien des parents non? comment une petite fille de 15 ans peut prendre le concorde avec un inconnu sans l'accord des parents?
 
Cette criminelle qui a fait violer un nombre efforyable d'enfants et de jeunes femmes dans des conditions abominables doit etre protégée par le réseau sioniste et pédophile parisien qui fait tout pour que le FBI ne mette pas la main dessus.
A mon avis tout ça finira ou par une exfiltration vers la colonie sioniste ou un suicide avec mort naturelle :D



arrête dans le monde arabo musulman l âge de mariage n a jamais été limité la pédophilie était quelqie chose de légale pendant des siecles meme aujourdhui il y a des pays où c est tout à fait normal d épouser des mineures bien sûr ce maxwel est une pouriture qui mérite la peine de mort
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Elle aurait participé au réseau de son mari qui prostituait des jeunes filles. Il y a toujours une présomption d'innocence cependant.


présomption d'innocence pour une femme qui a partagé sa vie pendant des années avec son mari pédophile, elle vivait avec lui et elle n'était pas au courant? tu lui trouves la présomption d'innocence alors que elle est recherchée et que elle se cache? :rolleyes: par contre pour les Traoré , tu es le premier ici a tous les mettre dans le même sec et de les accuser de criminels tous sans présomption innocence pour ceux qui n'ont pas été condamné par la Justice et qui vivait pas au même endroit contrairement a la femme d Epinstein.... :claque: connaissant tes positions habituels, je ne crains encore une fois que ce soit une question de couleur de peau.... "les noirs, des sauvages", "les noirs, ils pillent et envahissent l'Europe, l'Italie", etc.. :npq::npq:
La liberté d'expression, n'a rien a voir avec les propos haineux ou racistes.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Selon toi on ne devrait pas dénoncer la pédophilie.

Les victimes te remercient pour cette chaleureuse attention :)

Selon moi on doit lutter contre la pédophilie mais pas soutenir les personnes qui font des hypothèses sur la façon dont une personne va mourir.
Je ne vois pas en quoi ça aide qui que ce soit. :intello:
 
présomption d'innocence pour une femme qui a partagé sa vie pendant des années avec son mari pédophile, elle vivait avec lui et elle n'était pas au courant? tu lui trouves la présomption d'innocence alors que elle est recherchée et que elle se cache? :rolleyes: par contre pour les Traoré , tu es le premier ici a tous les mettre dans le même sec et de les accuser de criminels tous sans présomption innocence pour ceux qui n'ont pas été condamné par la Justice et qui vivait pas au même endroit contrairement a la femme d Epinstein.... :claque: connaissant tes positions habituels, je ne crains encore une fois que ce soit une question de couleur de peau.... "les noirs, des sauvages", "les noirs, ils pillent et envahissent l'Europe, l'Italie", etc.. :npq::npq:
La liberté d'expression, n'a rien a voir avec les propos haineux ou racistes.
J'étais curieux vraiment de savoir ce que tu avais d'intéressant à dire, et en fait pas grand chose, comme d'habitude. La même salade sans queue ni tête. Tiens, parles nous de tes rapports PISA, ça fait longtemps... :D
 

mioulo

VIB
Selon moi on doit lutter contre la pédophilie mais pas soutenir les personnes qui font des hypothèses sur la façon dont une personne va mourir.
Je ne vois pas en quoi ça aide qui que ce soit. :intello:

Tu es une victime ou te substitues aux victimes ?

Ce n'est pas une hypothèse mais juste une piqure de rappel sur comment fonctionne la justice pour les élites, on se demande pourquoi ça te dérange.
 
présomption d'innocence pour une femme qui a partagé sa vie pendant des années avec son mari pédophile, elle vivait avec lui et elle n'était pas au courant? tu lui trouves la présomption d'innocence alors que elle est recherchée et que elle se cache? :rolleyes: par contre pour les Traoré , tu es le premier ici a tous les mettre dans le même sec et de les accuser de criminels tous sans présomption innocence pour ceux qui n'ont pas été condamné par la Justice et qui vivait pas au même endroit contrairement a la femme d Epinstein.... :claque: connaissant tes positions habituels, je ne crains encore une fois que ce soit une question de couleur de peau.... "les noirs, des sauvages", "les noirs, ils pillent et envahissent l'Europe, l'Italie", etc.. :npq::npq:
La liberté d'expression, n'a rien a voir avec les propos haineux ou racistes.
Je vais cependant répondre a tes âneries, on ne peut dire de quelqu'un que c'est un pédophile tant que la justice ne l'a pas condamné comme tel. Tes parallèles avec la famille Traoré sont évidemment bidons, les deux affaires n'ont strictement aucun rapport, je ne comprends même pas comment intellectuellement on peut être tordu au point d'en faire un rapprochement. C'est du trolling puissance 10.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je vais cependant répondre a tes âneries, on ne peut dire de quelqu'un que c'est un pédophile tant que la justice ne l'a pas condamné comme tel. Tes parallèles avec la famille Traoré sont évidemment bidons, les deux affaires n'ont strictement aucun rapport, je ne comprends même pas comment intellectuellement on peut être tordu au point d'en faire un rapprochement. C'est du trolling puissance 10.

En plus tu confirmes que quand il s agit d'un cas, il y a présomption d innocence et dans l'autre cas, ils sont déjà accusé, jugés ... ❌⛔ Tiens tiens mais qu est ce qui peut motiver ce double traitement hein? 🤔 on se le demande...🤡
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Tu es une victime ou te substitues aux victimes ?

Ce n'est pas une hypothèse mais juste une piqure de rappel sur comment fonctionne la justice pour les élites, on se demande pourquoi ça te dérange.

En principe ça devrait déranger tout le monde qu une personne spécule sur la mort d une autre personne. :intello:
 

mioulo

VIB
En principe ça devrait déranger tout le monde qu une personne spécule sur la mort d une autre personne. :intello:

Tu n'es pas tout le monde, et tu n'as pas la plus haute autorité morale dans ce vaste monde.

Les lunettes ne font pas l'intello.

Si tu as un conflit personnel avec @morjani je te suggère de le régler directement avec lui et de te tenir à distance de sujets sérieux et grave tel que celui là.

Au plaisir
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Cette criminelle qui a fait violer un nombre efforyable d'enfants et de jeunes femmes dans des conditions abominables doit etre protégée par le réseau sioniste et pédophile parisien qui fait tout pour que le FBI ne mette pas la main dessus.
A mon avis tout ça finira ou par une exfiltration vers la colonie sioniste ou un suicide avec mort naturelle :D


Ou si elle a d'autres talents : littéraires ou autres elle sera défendu comme polansky, et décrochera un prix au nez et à la barbe de toutes ses victimes et detracteurs.

Il ne faut pas juger ses actes mais la femme mdr !!!
 
L'info fait le tour du monde sauf en France.

l'une des femmes les plus recherchées au monde, s'est enfuie en France, où elle est née, pour éviter d'être interrogée aux États-Unis par le FBI sur ses avec Jeffrey Epstein, précise The Sun.

En France l'élite démoniaque est trop focalisée sur le taille du burkini, le monstre maxwell est pour eux une sorte d'icone qu'ils vont tout faire pour protéger et cela commence par les journalistes et leurs patrons!
 
Haut