Le sioniste goldnadel vient au secours du sionsite balkany!

Les sionistes goldnadel, jakybowikz, deborah levy, défenseurs d'iSSrael sur toutes les chaines françaises et ce sans qu'ils aient évidement de contradicteurs ont défendu le sioniste Balkany après que ce dernier fusse condamné par la justice, comme ils ont défendu le violeur polanski, dsk et epstein si ce dernier était officiellement vivant!
@normal
 
Les sionistes goldnadel, jakybowikz, deborah levy, défenseurs d'iSSrael sur toutes les chaines françaises et ce sans qu'ils aient évidement de contradicteurs ont défendu le sioniste Balkany après que ce dernier fusse condamné par la justice, comme ils ont défendu le violeur polanski, dsk et epstein si ce dernier était officiellement vivant!
@normal

Pauvre france et pauvres français, ils n'ont plus les manettes
 
Une chose au moins qu'on ne peut leur reprocher : être solidaires entre eux.
...pas le cas d'autres "communautés" qui passent leur temps à se bouffer le nez.
Jetez un œil sur la division dans les mosquées....ça m'exaspère.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne savais même pas qu'il était "sioniste" :)

mais qu'il croupisse ses 4 années en prison comme les autres, et il y en aura bientôt qui vont suivre ! :)
 
Bof, ici, presque tout le monde l'est dès qu'il émet une critique, un avis différent de la doxa.

C'est un proverbe sur Bladi : "Traite toujours tes détracteurs de sioniste, si, toi, tu ne sais pas pourquoi, eux, ils savent."


>>Bof, ici, presque tout le monde l'est dès qu'il émet une critique, un avis différent de la doxa.

Non un sioniste est un sioniste, et il n'a pas à le cacher et en avoir honte ( mais le cache donc il en a honte lol!!), puisque c'est son idéologie, mais quand il essaie de le cacher en bridant ses interventions par des tours de passe passe, des partis pris illogiques, des contradictions, et bien il est démasqué !

Et qu'est ce qu'il fait quand il es démasqué?? il nie, et il raille les lucides qui l'ont démasqué comme tu vient de le faire, et il en fait des pataquès.

Tu peut mettre 250 masques, ton vrai toi aura toujours envie de sortir respirer un coup....
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Et qu'est ce qu'il fait quand il es démasqué?? il nie, et il raille les lucides qui l'ont démasqué comme tu vient de le faire, et il en fait des pataquès.
Donc, si je raille les lucides, c'est que je suis un sioniste ?

Le monde selon "Garp" :

Nous avons, donc, un monde divisé en deux composantes : les sionistes et les lucides. Les uns, raillant les autres, et c'est même à ça qu'on les reconnait. (sic)
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Une chose au moins qu'on ne peut leur reprocher : être solidaires entre eux.
...pas le cas d'autres "communautés" qui passent leur temps à se bouffer le nez.
Jetez un œil sur la division dans les mosquées....ça m'exaspère.
Alerte
Alerte judeo sioniste repéré
Alerte
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Traitez les de menteurs, voleurs, hypocrites, usurpateurs, ils ne réagiront pas

Dites leurs qu’ils sont juifs sionistes et ils pètent les plombs

Preuve à l’appui

Shalom et vive les bagels :joueur:
 
Donc, si je raille les lucides, c'est que je suis un sioniste ?

Le monde selon "Garp" :

Nous avons, donc, un monde divisé en deux composantes : les sionistes et les lucides. Les uns, raillant les autres, et c'est même à ça qu'on les reconnait. (sic)


>>>>Donc, si je raille les lucides, c'est que je suis un sioniste ?

Non, déformer les propos des autres ne te sert pas, au contraire.....
 

BloodySunday

Bladinaute averti
>>>>Donc, si je raille les lucides, c'est que je suis un sioniste ?

Non, déformer les propos des autres ne te sert pas, au contraire.....
Ah, je déformerais tes propos.

"il raille les lucides qui l'ont démasqué comme tu vient de le faire,", c'est toi qui vient de l'écrire en #11.

Quand on pose les prémisses, il faut assumer la conclusion.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Traitez les de menteurs, voleurs, hypocrites, usurpateurs, ils ne réagiront pas

Dites leurs qu’ils sont juifs sionistes et ils pètent les plombs

Preuve à l’appui

Shalom et vive les bagels :joueur:
Tiens la chasse aux sionistes est ouverte.

Toutes les fines gâchettes se sont données rendez vous pour pèter leur score en se poussant du coude.

Fine gâchette, c'est vite dit : il y a quand même quelques viandards dans le lot qui tirent dans le tas en arrosant tout le monde à la chevrotine.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alerte
Alerte judeo sioniste enervé car débusqué
Alerte

אתה בדיכאון

:joueur:


ca va tes cours d'hébreu, tu avances bien ?

tu comptes travailler dans le contre espionnage ?

déjà tu repères tous les sionistes du forum, ca va faire du boulot à tes collègues pour traiter tous ces dossiers que tu as ouvert pour eux ;)

p.tain si c'est avec toi qu'on doit combattre le Mossad, on n'est pas sortis d'auberge ha ha :D:D:D:D
 
ca va tes cours d'hébreu, tu avances bien ?

tu comptes travailler dans le contre espionnage ?

déjà tu repères tous les sionistes du forum, ca va faire du boulot à tes collègues pour traiter tous ces dossiers que tu as ouvert pour eux ;)

p.tain si c'est avec toi qu'on doit combattre le Mossad, on n'est pas sortis d'auberge ha ha :D:D:D:D
Y a tout une armée de troll sioniste qui traîne dans les forums
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
ca va tes cours d'hébreu, tu avances bien ?

tu comptes travailler dans le contre espionnage ?

déjà tu repères tous les sionistes du forum, ca va faire du boulot à tes collègues pour traiter tous ces dossiers que tu as ouvert pour eux ;)

p.tain si c'est avec toi qu'on doit combattre le Mossad, on n'est pas sortis d'auberge ha ha :D:D:D:D

Comme un rat t'es sortie de ton egout pour défendre ton fréro lolol

T'as les boules que j'apprenne l'hébreu :joueur:

Shalom et mangez des bagels !
 
Y a tout une armée de troll sioniste qui traîne dans les forums


pourtant si ils se présentaient sous leur vrai jour, on pourrait avoir des débats interessants, mais ils ont tellement honte d'être ce qu'ils sont qu'ils agissent déguisés, ce doit être dur à vivre et d'exprimer ses convictions profondes dan sala vie de tout les jours.

cet état israélien pourrit la vie des juifs, les pauvres !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comme un rat t'es sortie de ton egout pour défendre ton fréro lolol

Je n'ai jamais défendu ce truand et ce n'est pas mon frérot


T'as les boules que j'apprenne l'hébreu :joueur:

mais c'est toi qui as tellement les boules devant les sionistes (ou les Juifs en général? on se demande) que tu te sens obligée d'apprendre la "langue de l'ennemi", c'est toi qui obsèdes, c'est toi qui va jusqu'à les traquer partout où ils ne sont même pas...
que vas tu faire de ton hébreu hein?
moi je m'en fiche bien !

Shalom et mangez des bagels !

pour le bagel je veux bien, ca me rappelera New York ;)
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je n'ai jamais défendu ce truand et ce n'est pas mon frérot




mais c'est toi qui as tellement les boules devant les sionistes (ou les Juifs en général? on se demande) que tu te sens obligée d'apprendre la "langue de l'ennemi", c'est toi qui obsèdes, c'est toi qui va jusqu'à les traquer partout où ils ne sont même pas...
que vas tu faire de ton hébreu hein?
moi je m'en fiche bien !



pour le bagel je veux bien, ca me rappelera New York ;)

Dis moi cette rage, cette haine c'est naturel chez toi ?

Mon hébreux va me servir. Je vais faire mon alya pardis, j'ai un ancêtre juif figure toi et je vais aller revendiquer ma terre qui m'a été promise par yahvé, ils sont pas compliqué.
Je vais foutre dehors 4 familles palestiniennes pour construire juste mon garage, par contre comme je suis pas un montre je les embaucherai pour des travaux avant qu'ils ne dégagent, mon fils fera son service militaire et il tuera comme tout bon soldat tsahélien sur des enfants ça va l'endurcir

J'apprends aussi le farsi au cas où sa tourne mal j'irai m'exhiler en Iran :joueur:
 
Haut