Les sionistes en ont révé Cnews l'a fait ! Bhl Vs Zemmour !

On en avait parlé ici sur notre forum pour rire, genre après Sifaoui meme médiocre il fut un peu trop gênant, la chaine du sioniste boloré a organisé un débat entre le sioniste zemort qui s'adresse aux public de droite et le sioniste bhl qui s'adresse au public de gauche!
Quand j'aurai le temps je regarderai la vid pour analyser les stratégies de com de chacun, ce qui est le seul interet de ce spectacle zionywoodien.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
On en avait parlé ici sur notre forum pourrir, genre après Sifaoui meme médiocre il fut un peu trop gênant, la chaine du sioniste boloré a organisé un débat entre le sioniste zemort qui s'adresse aux public de droite et le sioniste bhl qui s'adresse au public de gauche!
Quand j'aurai le temps je regarderai la vid pour analyser les stratégies de com de chacun, ce qui est le seul interet de ce spectacle zionywoodien.
.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
la peste ou le choléra ?

je préfère malgré tout Zemmour a BHL, sur le débat, zemmour est largement au dessus.
 
A

AncienMembre

Non connecté
rien que le sujet du débat est du routage de g.eule

sinon j'avais jamais remarqué mais zemmour à un air de jacques villeret

C est méchant.pour Jacques Villeret


Je crois qu on me payerait que je ne regarderais pas ces débats

C est comme Levy qui eructe sans pouvoir répondre a de simples questions , son rôle c est aboyer bêtement et méchamment

Quelle est la légitimité de toutes ces personnes , hein ?
 
la peste ou le choléra ?

je préfère malgré tout Zemmour a BHL, sur le débat, zemmour est largement au dessus.

J'ai maté la vid et je trouve efficace la défense de bhl, ce type a toutes les tares, ils n'a jamais raison sur rien mais il arrive à se défendre avec du vide.
Je crois que c'est l'un des meilleurs marchand sur cette planète, il aurait vendu des glaçons et des clims aux inuits!
En face de lui un autre marchand tout aussi expérimenté qui a réussi entant que séf d'afrique du nord à vendre de la daube aux droitards et devenir leurs champions, il faut l'avouer c'est énorme, y a que chalgoom qui peut faire un mieux si un jour il devient président du RN!
Ces deux monstres du sophismes, de l'arnaque sémantiques, ces trafiquant de la pensée, ces escroc intellectuels, des Goebbels iSSraeliens, ont fait le show niveau com, le prix du baratin d'or est difficile à donner, leurs body langage étaient au top, des citations qui fusent de partout, des prise de parole coupant celle de l'autre parfaitement exécuté (levy est plus fort), se mettre en avant comme étant le prof qui enseigne à son élève et contre attaque bien faite, la prise à témoin de l'animatrice qui ne sert à rien etc...bref il y avait de tout, mazal tov à tous les deux! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai maté la vid et je trouve efficace la défense de bhl, ce type a toutes les tares, ils n'a jamais raison sur rien mais il arrive à se défendre avec du vide.
Je crois que c'est l'un des meilleurs marchand sur cette planète, il aurait vendu des glaçons et des clims aux inuits!
En face de lui un autre marchand tout aussi expérimenté qui a réussi entant que séf d'afrique du nord à vendre de la daube aux droitards et devenir leurs champions, il faut l'avouer c'est énorme, y a que chalgoom qui peut faire un mieux si un jour il devient président du RN!
Ces deux monstres du sophismes, de l'arnaque sémantiques, ces trafiquant de la pensée, ces escroc intellectuels, des Goebbels iSSraeliens, ont fait le show niveau com, le prix du baratin d'or est difficile à donner, leurs body langage étaient au top, des citations qui fusent de partout, des prise de parole coupant celle de l'autre parfaitement exécuté (levy est plus fort), se mettre en avant comme étant le prof qui enseigne à son élève et contre attaque bien faite, la prise à témoin de l'animatrice qui ne sert à rien etc...bref il y avait des tout, mazal tov! :D

Chalgoumi ? Celui qui dit que fourest défend "nos filles " ?
Il vient de signer une tribune contre le voile des femmes musulmanes lol....bientôt la carte d adhésion au fn on est pas loin

Sinon merci pour le résumé ...ça devait être beau !
 
Chalgoumi ? Celui qui dit que fourest défend "nos filles " ?
Il vient de signer une tribune contre le voile des femmes musulmanes lol....bientôt la carte d adhésion au fn on est pas loin

Sinon merci pour le résumé ...ça devait être beau !
Franchement Chalgoom est fourbe mais une fourberie du niveau d'un voleur de boite de thon à franprix. Par contre zemort c'est fort, il a explosé tous les records, j'ai jamais vu ça!
ça n'a l'air de rien, mais le mec est devenu millionnaire sur le dos des droitards de France et pas entant que catho tradi aristocratie fin de race, mais séf d'Afrique du nord, non pas né à NSS mais dans le 93 et il est devenu le maitre à penser de l'extreme droite française c'est juste énorme!
Bon il a eu tous les médias de son coté, le zion network ça aide grave évidement. L'OPA des sionistes (qui avaient déja la gauche et la droite) sur l'extreme droite est totalement réussi!
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement Chalgoom est fourbe mais une fourberie du niveau d'un voleur de boite de thon à franprix. Par contre zemort c'est fort, il a explosé tous les records, j'ai jamais vu ça!
ça n'a l'air de rien, mais le mec est devenu millionnaire sur le dos des droitards de France et pas entant que catho tradi aristocratie fin de race, mais séf d'Afrique du nord, non pas né NSS mais dans le 93 et il est devenu le maitre à penser de l'extreme droite française c'est juste énorme!
Bon il a eu tous les médias de son coté, ça aide grave évidement. L'OPA des sionistes (qui avaient déja la gauche et la droite) sur l'extreme droite est totalement réussi!

C est clair que Marine a montré patte blanche....

Pour Zemmour j ai lu qu il allait peut être être viré de cnews....a voir ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai écouté le débat
franchement Zemmour dit des horreurs. je ne sais pas comment on peut dire tant d'horreurs en si peu de temps.
ce type est vraiment dangereux.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
j'ai écouté le débat
franchement Zemmour dit des horreurs. je ne sais pas comment on peut dire tant d'horreurs en si peu de temps.
ce type est vraiment dangereux.
Je n'ai pas regardé... en même temps c new"s l'a embauché justement pour qu'il débite un max d'horreurs,,,, courbe d'audience oblige,,,,
je crois pas que cette émission va tenir le coup..
 
j'ai écouté le débat
franchement Zemmour dit des horreurs. je ne sais pas comment on peut dire tant d'horreurs en si peu de temps.
ce type est vraiment dangereux.
Bonjour,
Les deux sont dangereux, et les deux ont le même fond de commerce, la haine de l'islam. Il ne faut pas se fier à ces débat organisés comme une belle danse synchronisée, deux ennemies en façades pour toucher le maximum de personnes de tout bord.
 
J'ai regardé et j'avais l'impression de voir un Sifaoui bis, c'est à dire un BHL qui dit n'importe quoi avec des propos vide de sens, pas factuel pour un sous comme Marek Halter face à Zemmour qui traitait ce dernier de Oui Oui en voiture ( pas faux pour le coup).
Il manque plus que Chalgoumi face à Zemmour
Est ce que Cnews le fait exprès?
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
ces 2 personnages ne vous intéressent peut etre pas mais ils sont très dangeureux, chacun à leur façon, je trouve donc important d'en parler et d'ouvrir un post a leur sujet.
BHL fait partie de ces gens qui encouragent les guerres, prétendument humaniste mais en réalité sataniste et prosioniste.
il encourage toutes les guerres qui vise à affaiblir ou diviser les musulmans, il a même voulu faire réecrire le coran ce misérable individu, qu'Allah swt le maudisse à jamais.
Quant à Zemmour, il encourage et promeut l'islamophobie, il dit plus de vérités que BHL mais il omet une grande partie de la vérité, qui fait
venir des centaines de milliers de migrants chaque année en Europe et dans quel but ?
qui sont les plus gros escrocs de la planète ? des musulmans, non surement pas, il va juste parler des prisons remplies par les musulmans.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
que tu le veuilles ou non, la population francaise les écoute ...
Toute la population française ? C'est curieux, on en parle jamais au boulot, ni en famille, ni entre amis.

On doit pas faire parti de la population française.

J'ai l'impression que c'est plus votre obsession que celle de la population française.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Toute la population française ? C'est curieux, on en parle jamais au boulot, ni en famille, ni entre amis.

On doit pas faire parti de la population française.

J'ai l'impression que c'est plus votre obsession que celle de la population française.

si ça peut te rassurer :), je n'en parle jamais au boulot (je ne parle jamais de politique au boulot d'ailleurs)
ni en famille
ni entre amis non plus, uniquement sur bladi et pas plus que ça d'ailleurs.
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Attaa...si tu leur enlèves BHL et Zemmour, à certains, de quoi diable vont-ils bien pouvoir parler? :D
Je peux remplacer ton texte par certains mots, regarde ce que cela donne :

=> " Attaa...si tu leur enlèves l'Islam et les Musulmans, à certains, de quoi diable vont-ils bien pouvoir parler? :D. "



(nb : ça le fait qu'en virtuel, tu sais bien que c'est Le Défouloir par excellence.)
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Je peux remplacer ton texte par certains mots, regarde ce que cela donne :

=> " Attaa...si tu leur enlèves l'Islam et les Musulmans, à certains, de quoi diable vont-ils bien pouvoir parler? :D. "
Je peux remplacer ton texte par certains mots,regarde ce que ça donne : « Attaa...si tu leur enlèves le terrorisme et le voile,à certains,de quoi diable vont-ils bien pouvoir parler? :D .
 
Haut