sirop Propolis

madalena

Contributeur
Contributeur
Je vais le tester je fais trop hum hum ces derniers jours
sinon pourquoi pas le miel nature?


salam

c'est ce genre de hum que je pensais!^^
je sais pas comment le décrire ...c'est avec ma gorge!^^
j'avais aussi une très grosse toux et j'ai plus...
je sais pas, je trouve que celui ci va bien avec moi...
 
salam

c'est ce genre de hum que je pensais!^^
je sais pas comment le décrire ...c'est avec ma gorge!^^
j'avais aussi une très grosse toux et j'ai plus...
je sais pas, je trouve que celui ci va bien avec moi...
Wééé je vois c'est le truc de "hum" tenace qui te reste dans la gorge
et que tu n'arrives pas à recracher..
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
salam

le meilleure pour la toux est celui ci pour moi, je l'est acheter et en quelques jours ma toux passe et j'avais aussi une mauvaise habitude de faire hum depuis des années et ça m'as fait partir aussi...

Regarde la pièce jointe 218385
Parole de médecin: avec les médicaments que vous m’avez prescrits,en combien de temps ma toux,va partir ? Le médecin répond : 4 jours,le patient demande alors: et sans les médicaments,ma toux va partir en combien de temps ? Et le médecin répond : 4 jours :D C’est une blague,mais il y a du vrai aussi.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Parole de médecin: avec les médicaments que vous m’avez prescrits,en combien de temps ma toux,va partir ? Le médecin répond : 4 jours,le patient demande alors: et sans les médicaments,ma toux va partir en combien de temps ? Et le médecin répond : 4 jours :D C’est une blague,mais il y a du vrai aussi.


salam

moi j'avais une toux très difficile à faire partir même avec leur sirop de toux... même si ça partais, ça me revenais vite...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
sinon pourquoi pas le miel nature?

La propolis est produite par certaines ouvrières qui le destinent à la reine. Elle a des propriétés anti fongique et anti bactérienne très efficace. Un peu comme l'huile de coco dans une moindre mesure.

La vraie propolis coûte cher. Souvent ce sont des boissons ou pastilles à base d'un pourcentage infime de propolis. Si vous connaissez un apiculteur, c'est mieux. De préférence, en dehors d'un milieu urbain à l'abri des polluants.

++
 
Haut