Le site 20 minutes

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam aleykoum bonjour

Vous avez déjà essayé de poster des commentaires sur ce site ?
La modération est abjecte , ça laisse passer des messages ouvertement racistes , et qd on veut rétablir 2 ou 3 vérités ( sans véhémence aucune ) , notre message ne passe pas ...

C est pitoyable
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
20 Minutes, ça fait penser à Minute, je me demande si c’est volontaire ou pas. Et Minute, dans l’histoire, c’est un journal d’extrême‑droite.

Tu voulais poster un commentaire en réponse à quoi ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
20 Minutes, ça fait penser à Minute, je me demande si c’est volontaire ou pas. Et Minute, dans l’histoire, c’est un journal d’extrême‑droite.

Tu voulais poster un commentaire en réponse à quoi ?

Ah oui tu crois c est extrême droite ?

Ba je me fais censure tout le temps
...les vaccins je donne mon avis ça passe pas
Karabatic je dis il a été jugé coupable de paris truqués il devrait pas être en équipe de France ça passe pas

Un maghrébin qui disparaît a anger , un commentaire qui s amuse a dire que 2 ont réapparu car ces personnes se reproduisent vite , j essaie de répondre pour dénoncer ce commentaire raciste , ça passe pas

C'est abuse ce site ....
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ah oui tu crois c est extrême droite ?

Ba je me fais censure tout le temps
...les vaccins je donne mon avis ça passe pas
Karabatic je dis il a été jugé coupable de paris truqués il devrait pas être en équipe de France ça passe pas

Un maghrébin qui disparaît a anger , un commentaire qui s amuse a dire que 2 ont réapparu car ces personnes se reproduisent vite , j essaie de répondre pour dénoncer ce commentaire raciste , ça passe pas

C'est abuse ce site ....
En même temps, les journaux de Gauche, genre Le Monde, ne valent pas mieux. C’est à se demander si le but de la modération des journaux en ligne, n’est pas de « créer de l’animation ».
 
Haut