Un site ou une chaine sur youtube pour apprendre l'anglais

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Bonjour les bladinautes

Comme l'indique le titre je cherche un site interactive ou une chaine sur Youtube où je trouve des cours en anglais à partir du niveau beginner..

Merci d'avance.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Si tu es autodidacte tu peux faire ça via CD roms en t'entrainant sur des exercices toeic.
Tu vis où si ce n'est pas indiscret ?


Pendant tout mes etudes je suis presque pas les cours.. donc je peux me débrouiller seul.. je manque de motivation surtout.. j'ai raté beaucoup de bonne opportunité pour l'anglais..

Salé.
 
A

AncienMembre

Non connecté

Je crois qu'il est à Rabat.

Il y a un british council et un ALC là-bas ainsi qu'un AMIDEAST.

Il y a un autre BC et ALC à Casablanca en plus d'AMIDEAST.

Quand on veut se former solidement, on doit aller à ces centres et considérer la langue comme une longue course, il faut y aller pas à pas, surmonter les difficultés petit à petit sinon on sera bloqué et on finira par abandonner car on ne comprend plus rien ou juste parce qu'on a l'impression de ne pas évoluer! :cool:
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
avec mon niveau je prefere pas.. ils vont me mettre avec des gosses :fou: je dois elever le niveau d abord.

Ces gosses ont le même niveau que toi mais ils n'ont pas le temps que tu peux accorder à l'apprentissage de la langue ni les liens logiques que tu as développé avec l'expérience.

Dans la quête du Savoir, l'âge n'est pas important et on ne doit pas être intimidé par l'autre ni le rejeter par ego.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Zara : pour l'anglais british il t apprends que la base, d'apres une ex british made in ztazen.. pour american center un peu moin sérieux.. j'ai déjà eu plusieurs avis.. tkt je suis convaincu du chemin que je veux prendre...
 
En tout cas bsahtek si tu as appris solo le français.
Je pensais que tu etais de Paris il y a quelques années je connaissais une fille qui avait appris l'anglais tardivement a des cours sur Paris et elle se débrouillait pas mal.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Ces gosses ont le même niveau que toi mais ils n'ont pas le temps que tu peux accorder à l'apprentissage de la langue ni les liens logiques que tu as développé avec l'expérience.

Dans la quête du Savoir, l'âge n'est pas important et on ne doit pas être intimidé par l'autre ni le rejeter par ego.


ça me fruste d étudier avec pokemonate dizoli .. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Zara : pour l'anglais british il t apprends que la base, d'apres une ex british made in ztazen.. pour american center un peu moin sérieux.. j'ai déjà eu plusieurs avis.. tkt je suis convaincu du chemin que je veux prendre...

Tu parles de niveau beginner, donc ton niveau est ... beginner.

Et un beginner ne maitrise pas les bases, comment veux-tu évoluer alors que tes bases sont faibles?
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça me fruste d étudier avec pokemonate dizoli .. :D

Je l'ai fait et je ne le regrette pas.

En plus, beaucoup d'entre eux sont gentils, tu peux même t'amuser avec eux! :D

Bref, c'est une question d'attitude (positive) et de volonté, quand on veut quelque chose à tout prix, on oublie ce qui nous entoure.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Tu parles de niveau beginner, donc ton niveau est ... beginner.

Et un beginner ne maitrise pas les bases, comment veux-tu évoluer alors que tes bases sont faibles?

machi gha faible chouha.ma :D

Je l'ai fait et je ne le regrette pas.

En plus, beaucoup d'entre eux sont gentils, tu peux même t'amuser avec eux!

Bref, c'est une question d'attitude (positive) et de volonté, quand on veut quelque chose à tout prix, on oublie ce qui nous entoure.

No No avec un pervers surtout pas ti9ar.ma :p

tkt je me débrouillerai mais surtout pas la gamins :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Mon défunt père m'a donné un très bon conseil : regarde les news en anglais. Par exemple : BBC ou CNN.

Dans les nouvelles, les gens parlent mieux que dans les films. C'est plus facile à comprendre. C'est bon pour les débutants.

Autre idée : regarder des documentaires. Et il y en a tellement que tu peux choisir les sujets qui t'intéressent : la science, l'histoire, la culture, etc...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon défunt père m'a donné un très bon conseil : regarde les news en anglais. Par exemple : BBC ou CNN.

Dans les nouvelles, les gens parlent mieux que dans les films. C'est plus facile à comprendre. C'est bon pour les débutants.

Autre idée : regarder des documentaires. Et il y en a tellement que tu peux choisir les sujets qui t'intéressent : la science, l'histoire, la culture, etc...

En parlant de bbc @odejiste , va sur leur site tu trouveras de très bons podcasts à écouter avec du très bon contenu! :cool:

Mais je ne cesserai pas de te le dire, sans "basics", t'es foutu et il te faut un prof pour corriger tes writings... bref, debber rassek ( trad' pour @Ebion : gère ta tête => à toi de voir mais elle est utilisée dans un sens assez négatif).
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
En parlant de bbc @odejiste , va sur leur site tu trouveras de très bons podcasts à écouter avec du très bon contenu! :cool:

Mais je ne cesserai pas de te le dire, sans "basics", t'es foutu et il te faut un prof pour corriger tes writings... bref, debber rassek ( trad' pour @Ebion : gère ta tête => à toi de voir mais elle est utilisée dans un sens assez négatif).

Je deber rassi tkt

Aji kayen chi taza ou walou. ..

I Will speak english
 
Voir des programs en anglas, cartoons. Lire les journeaux anglais, si tu peux de la radio en anglais est meilleure solution. Et si tu peux vraiment trouves des anglophone ou vas dans un pays anglophone pour kk mois.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Voir des programs en anglas, cartoons. Lire les journeaux anglais, si tu peux de la radio en anglais est meilleure solution. Et si tu peux vraiment trouves des anglophone ou vas dans un pays anglophone pour kk mois.

La langue des journaux anglophones est un peu particulière... ça ne reflète pas toujours les usages de la langue au quotidien ou dans d'autres types d'écrits.
 
Haut