site "copain d'avant"

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
salam, arrivez vous à vous connecter à ce site??????

c'est mission impossible pour moi, il me dit que je n'ai pas validé l'adresse mail, alors que c'est fait

j'ai me^me recrée un nouveau compte avec un nouveau mail, et rebelote ça bloque toujours

c'est le cas pour vous?

c'est mission impossible pour moi, il me dit que je n'ai pas validé l'adresse mail, alors que c'est fait

j'ai me^me recrée un nouveau compte avec un nouveau mail, et rebelote ça bloque toujours

c'est le cas pour vous?
Il y'a 4 ans je voulais rentrer dans un sit de rencontre, arrivé à une étape d'inscription et me dirigent vers le paiement en me disant si tu es une femme c'est gratuit et si tu es un homme c'est 50€/année, j'ai dit ok, je suis revenue en marche arrière pour changer mon pseudo masculin en pseudo feminin genre jamiladu78 , j'ai rentré, je contactais les filles, suis un karim ou un kamel wouleh tu peux vérifier ma voix:D

Il y'a 4 ans je voulais rentrer dans un sit de rencontre, arrivé à une étape d'inscription et me dirigent vers le paiement en me disant si tu es une femme c'est gratuit et si tu es un homme c'est 50€/année, j'ai dit ok, je suis revenue en marche arrière pour changer mon pseudo masculin en pseudo feminin genre jamiladu78 , j'ai rentré, je contactais les filles, suis un karim ou un kamel wouleh tu peux vérifier ma voix:D

salut, rien à voir avec un site de rencontre

Si je comprends bien, tu as rempli les case de l'inscription et donné ton mail. Ensuite, il t'envoient un mail avec une adresse sur laquelle cliquer pour valider l'inscription.
Si tu n'as pas fait comme suit, essaie : copie/colle l'adresse dans la barre d'adresse du site. A tout hasard.....

@tonystark

La procédure prévoit un scan de la pièce d’identité

Voir sur https://www.presse-citron.net/comme...e-autre-sur-un-reseau-social-sans-le-vouloir/

Es ce toujours d'actualité ?

Par contre j'aime pas trop ça

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à CCM Benchmark Group pour assurer la création et la gestion de votre compte, ainsi que des abonnements et autres services souscrits.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu'avec nos partenaires commerciaux.

J'avais fait la même chose , j'avais pris comme pseudo koulooddubladi mais ça été refusé.
Déjà pris le pseudo...

Si je comprends bien, tu as rempli les case de l'inscription et donné ton mail. Ensuite, il t'envoient un mail avec une adresse sur laquelle cliquer pour valider l'inscription.
Si tu n'as pas fait comme suit, essaie : copie/colle l'adresse dans la barre d'adresse du site. A tout hasard.....

Opération effectuée mon colonel

Cela ne change rien mon colonel

La procédure prévoit un scan de la pièce d’identité

Ouh la!!!!!!! si je peux donner mon avis : à fuir.
Quand on sait maintenant ce que peuvent devenir nos infos persos sur le web,...imagine avec ta pièce d'identité. (voir Griveaux, dans un autre genre :D )

De plus, tes infos persos sont destinées à de la pub, prospection commerciale, ciblage,.....

[edit] désolé pour l'essai ci-dessus. Mais c'était une des pistes à tenter.

Ouh la!!!!!!! si je peux donner mon avis : à fuir.
Quand on sait maintenant ce que peuvent devenir nos infos persos sur le web,...imagine avec ta pièce d'identité. (voir Griveaux, dans un autre genre :D )

De plus, tes infos persos sont destinées à de la pub, prospection commerciale, ciblage,.....

[edit] désolé pour l'essai ci-dessus. Mais c'était une des pistes à tenter.

Eh oui triste réalité le pire c'est que pas grand chose est vraiment sécurisé et avec une simple requête en cherchant bien tu trouves des CNI un peut partout mais pas que ça bref toi même tu sais ;)

Parfois tu trouves même des packs complets

Trop de gens sont inconscients des dangers du net après certains en profitent bref ainsi va la vie

Essaie pour voir

Merci

Je pense que ça va me demander de scan ma CNI donc faut que je vois ce que j'ai en stock (lol) 😂

Non trêve de plaisanterie en plus je suis contre ça,

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu'avec nos partenaires commerciaux.

c'est le cas pour vous?

Ce site existe toujours ?

MDRRRR ça me faisait rire tous les marocains qui mettaient " à voyagé(e) en Espagne" , alors que la plupart l'ont juste traversé pour aller au Maroc 🤣

@tonystark je viens d'essayer alors après testes si tu utilises des bloqueurs du type ghostery quand tu cliques sur inscription ça ne fonctionne pas

Il faut donc complètement le désactiver pour le site (ils sont "malins")

Ensuite en cliquant sur inscription j'ai ce message Les adresses de type xxx ne sont pas autorisées.

Ils doivent préférer hotmail yahoo gmail et toute la clique 😂

J'ai pas ce genre d'adresses ou quoi que ... lol :D

Bref jpe pas dire plussss

Je pense que ça va me demander de scan ma CNI donc faut que je vois ce que j'ai en stock (lol) 😂

Non trêve de plaisanterie en plus je suis contre ça,

non pas du tout, pas besoin de CNI, juste un mail, mais cela bug après

Ce site existe toujours ?

MDRRRR ça me faisait rire tous les marocains qui mettaient " à voyagé(e) en Espagne" , alors que la plupart l'ont juste traversé pour aller au Maroc 🤣

mdr, bien sûr qu'il y a du mytho, même dans les pseudo fonctions...et pseudos réussites... mais ce site est un compilateur de noms et prénoms de notre mémoire, nous oublions avec le temps certains individus

@tonystark je viens d'essayer alors après testes si tu utilises des bloqueurs du type ghostery quand tu cliques sur inscription ça ne fonctionne pas

Il faut donc complètement le désactiver pour le site (ils sont "malins")

Ensuite en cliquant sur inscription j'ai ce message Les adresses de type xxx ne sont pas autorisées.

Ils doivent préférer hotmail yahoo gmail et toute la clique 😂

J'ai pas ce genre d'adresses ou quoi que ... lol :D

Bref jpe pas dire plussss

je suis inscrit avec gmail, ensuite je me suis réinscrit avec yahoo, et cela bloque et cela me donne ceci :

Pièces jointes

• Image 16-02-2020 à 12.46.jpg
    Image 16-02-2020 à 12.46.jpg
    142.6 KB · Affichages: 6
@GPA2SOU alors que l'adresse mail a été validée, mais je ne comprends pas trop ton truc avec la CIN, essaie de t'inscrire sur ce sit et tu me confirmeras si oui ou non tu bloques aussi sur ce bug de confirmation de mail bidon, merci

je suis inscrit avec gmail, ensuite je me suis réinscrit avec yahoo, et cela bloque et cela me donne ceci :
@GPA2SOU alors que l'adresse mail a été validée, mais je ne comprends pas trop ton truc avec la CIN, essaie de t'inscrire sur ce sit et tu me confirmeras si oui ou non tu bloques aussi sur ce bug de confirmation de mail bidon, merci
Attends toi dans les semaines qui suivent à recevoir des centaines de courriels indesirables, ils vont vendre tes adresses à des sites publicitaires parasites.

Attends toi dans les semaines qui suivent à recevoir des centaines de courriels indesirables, ils vont vendre tes adresses à des sites publicitaires parasites.

Je voit ce que tu veut dire, mais cependant me suis inscrit il y a quelques années, et c'est sympa de replonger dans les anciennes années, ensuite il est clair que les infos sont revendues, je suis tout a fait d'accord avec toi là dessus

On va essayer de trouver la solution....;)

Donc, sur le site tu as cette réponse qu'on peut voir sur l'image.
Je suppose que tu es allé voir ta messagerie dans laquelle tu dois avoir un lien sur lequel cliquer pour activer ton compte sur "les copains..."
As-tu cliqué dessus ?
Pour eux, il s'agit seulement de vérifier si ton mail est valable. Voilà pourquoi si tu utilises un mail jetable genre "yopmail", ça ne marchera pas.

Il a dit avoir validé son mail.
Des fois m arrive à s'inscrire dans des sites, qui t'envoie jamais un mail de validation, mais par contre tu reçois toute sorte de courrier indésirable après...
Voilà pourquoi ne jamais donner ton (tes) mails officiels mais des mails jetables.
L'officiel pour banque, poste, impôts,.....le jetable pour les sites, forums,...
Éviter des trucs genre Yahoo, gmail, hotmail,....

Un p'tit HS, quoique.....

....des bloqueurs du type ghostery.....

Pas pour polémiquer, hein...juste pour discuter, msieur GPA2SOU ;): Ghostery ? pas trop confiance. A pour réputation d'être plutôt un logiciel espion.
C’était une entreprise de publicité US basée à New York et dans un autre état défiscalisé. Elle a été rachetée par une entreprise allemande.

En réalité Ghostery lutte contre les traqueurs de tous ses concurrents, pour être la seule entreprise à récupérer vos données qu’elle revend. En fait, c’est une extension pour éliminer la concurrence et être la seule entreprise sur le marché.

Registre du commerce de New York, voir son véritable nom originel avant Evidon.

Cherchez Evidon, son nom originel était : ADSAFE (the better advertising project :D ).

https://appext20.dos.ny.gov/corp_public/corpsearch.entity_search_entry

La licence originelle indiquait clairement qu'il récupérait vos données de navigation, des éléments bloqués et que le tout était transmis à l’entreprise Evidon. Evidon indique très clairement ce qu’elle fait : du marketing.
https://www.evidon.com/company/about-evidon/
La licence indique que Ghostery collecte des données, le propos est volontairement ambigu, parle de Cliqz qui se trouve sous statut juridique de l’UE et de la RFA, mais Ghostery ne l’est pas, c’est une compagnie fondée et basée aux USA :
https://www.ghostery.com/about-ghostery/privacy-statements/
C'est une entreprise, il faut qu’elle se finance, ce n’est pas une association, une fondation.
*

La seule extension valable (allez.....disons une des seules pour être gentil) est uBlockOrigin qui est une extension "libre". (anti-pub et bloque la collecte de données de navigation)

Dernière édition:
Un p'tit HS, quoique.....

Pas pour polémiquer, hein...juste pour discuter, msieur GPA2SOU ;): Ghostery ? pas trop confiance. A pour réputation d'être plutôt un logiciel espion.
C’était une entreprise de publicité US basée à New York et dans un autre état défiscalisé. Elle a été rachetée par une entreprise allemande.

En réalité Ghostery lutte contre les traqueurs de tous ses concurrents, pour être la seule entreprise à récupérer vos données qu’elle revend. En fait, c’est une extension pour éliminer la concurrence et être la seule entreprise sur le marché.

Registre du commerce de New York, voir son véritable nom originel avant Evidon.

Cherchez Evidon, son nom originel était : ADSAFE (the better advertising project :D ).

https://appext20.dos.ny.gov/corp_public/corpsearch.entity_search_entry

La licence originelle indiquait clairement qu'il récupérait vos données de navigation, des éléments bloqués et que le tout était transmis à l’entreprise Evidon. Evidon indique très clairement ce qu’elle fait : du marketing.
https://www.evidon.com/company/about-evidon/
La licence indique que Ghostery collecte des données, le propos est volontairement ambigu, parle de Cliqz qui se trouve sous statut juridique de l’UE et de la RFA, mais Ghostery ne l’est pas, c’est une compagnie fondée et bassée aux USA :
C'est une entreprise, il faut qu’elle se finance, ce n’est pas une association, une fondation.
*

La seule extension valable (allez.....disons une des seules pour être gentil) est uBlockOrigin

Ublock origin je l'ai sur une autre machine (la c'est pas la mienne)

Par contre je ne savais pas ce que tu viens de me dire donc merci pour l'info

De toute façon ça sert à rien d'avoir des milliers de bloqueurs tout comme ça sert à rien d'avoir des milliers d'applications qui font la même chose

Exemple snap, messenger etc etc

Retour